Little Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) Bon histoire de ne pas devenir fou à force de monter des armées, et de varier un peu, je m'amuse à faire des figs qui me plaisent, sans qu'elles me soient vraiment utilse (en terme de jeu bien sûr). Donc voici ma première figurine "détente", ma version de Queek coupe tête: . C'est un WIP, c'est juste pour vous montrer les bases. Vos avis / commentaires sont le bienvenus. Modifié le 14 janvier 2010 par Little Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icegege Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 J'aime bien ta fig de Skaven, notamment le travail sur ton bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 notamment le travail sur ton bleu. Merci, c'est pour m'exercer pour mon armée de Cv... Sinon en attendant que les pièces sèchent, voici d'autres figs (en cours bien sûr) qui me plaisent énormément: Un Chef orque noir: Et Zagstruk (qui finira par rejoindre mon armée KoS): . Bien sûr tout est du WiP, et prendra un certain temps pour être peints. Vos commentaires / avis sont le bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark lord Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 la peinture est bonne vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés