Aller au contenu
Warhammer Forum

Rélexions sur la section campagne


Ouinfem_barbar

Messages recommandés

Voilà, je vais de suite vous exposer ce que mon cerveau complètement cintré pense depuis quelques temps...

Déjà premièrement, la section campagne est pour moi une véritable mine d'inspiration, d'une part pour créer sa propre campagne, d'autre part pour voir à quel point ça intéresse les joueurs de vouloir jouer une campagne.

seulement voilà, quelque chose me chiffonne: comment se fait-il qu'il nexiste pas de campagne nationale estampillée Warfo??

Vous allez vraiment me prendre pour un grand malade(et vous aurez pas forcément tort,soit dit en passant! :innocent: ) mais une campagne nationale estampillée, moi, ça me botterait!!! sincèrement!!

Ensuite, cela se trouve que beaucoup y ont déjà pensé mais ont dû trouver l'idée irréalisable, je sais pas, j'avoue ne pas avoir fait de recherches(non svp pas taper!!), mais est-ce qu'on pourrait pas réfléchir ensemble à un projet pareil?! Je sais pas qu'est-ce que vous en pensez? Vous trouvez pas que ce serait vraiment intéressant?

En fait, j'aimerais que les joueurs de cette communauté puissent contribuer à faire évoluer le monde de Warhammer d'une manière parallèle à celle de GW(non je n'ai pas fumé d'herbe, je vous rassure, je suis juste complètement cinglé!!)

Je m'explique: lors de la campagne tempête du chaos, les différents résultats de bataille ont permis de déterminer quel camp a gagné et a permis d'influer sur les règles(enfin, c'est ce qu'ils disaient, après, je sais pas trop..)

Ce que j'aurais aimé de notre part, c'est justement créer une campagne narrative qui influerait sur certaines règles ou certains persos.

Je reprécise ma pensée:

La campagne oppose le bien et le mal

elle est axée sur plusieurs personnages spéciaux crées et validés par les membres du warfo(à la majorité, on est dans une démocratie^^)

si ces persos viennent à mourir lors d'une des batailles dites" légendaires"(j'expliquerais ce point plus tard), les persos ne seront plus utilisables par les joueurs du Warfo lors de leurs rencontres amicales

lors de la fin de la campagne, le camp vainqueur se verra accordé le droit de créer de nouvelles unités pour ses armées la composant mais qui devront être validées par les membres du forum.

Ces bonus seront utillisables jusqu'à le camp adverse parvienne à remporter une autre édition de la campagne..

Bref, ce qui serait utile avec ce genre de campagne, ce serait une sorte de campagne 'semi-officielle", qui permettrait, lors d'organisations de tournois, de prendre en compte les nouvelles unités/personnages qui auront été créés et validés par les membres du warfo, leur donnant ainsi une sorte de "légitimité".

Voilà, j'ai lâché ma grosse pierre qui me tirait depuis déjà quelques bons mois, et j'ai enfin réussi à mettre les mots dessus: plutôt que de faire une campagne chacun dans son coin, pourquoi ne pas en faire une à l'échelle nationale par le biais du warfo??

P.S: je n'ai crée encore aucune règle pour ce genre de campagne, j'aimerais déjà savoir si vous pensez ce genre de projet réalisable??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.