Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1500 points de squats en V1.


solins

Messages recommandés

Aujourd'hui, je me suis fait un petit plaisir.

Ca faisait des années que je feuilletais régulièrement mes bouquins V1 (mon édition favorite, on est un vieux con ou pas) sans penser à y jouer.

Là pour voir, je me suis fait une petite liste de squats en 1500 points.

Mon objectif était de faire un truc jouable facilement sans demander trop d'explications pour un débutant et sans trop de trucs zarbi apportant trop de questions.

A l'époque le jeu était également conçu pour être joué en 1500 points. En 1000 points c'était un poil léger pour certaines armées, au delà de 2000 c'était un peu chaud à jouer.

170110002.jpg

Warlord Major hero

- Power Axe

- Conversion Field

+

4 Hearthguards

- Conversion fields

- 2 Boltpistols

- 2 Boltguns

- Power Axe

- 2 Power gloves

- Chainsword

265.5 points

Living ancestor

- Lastpistol

- Force sword

- Displacer field

230.5 points

Squad 1

- Bolters à la place des lasguns

- Multi melta

- Meltagun

- Heavy bolter

- power axe

315.5 points

Squad 2

- 2 Heavy bolter

- Lascanon

- Plasma gun

- Chainsword

353.5 points

Squad 3

- 2 Heavy bolter

- Heavy plasma gun

- Flamer

- Chain sword

335 points.

Total 1500 points

J'ai été surpris du peu de figs (30) et de l'impossibilité de mettre ne serais ce qu'un poil de soutien.

Le warlord et ses gardes du corps ainsi que les trois escouades sont des choix obligatoires.

Dans mes souvenirs la présence d'un psyker était indispensable pour contrer les psykers adverses donc j'en ai mis un.

Peut être que le canon laser et le lance plasma lourd sont des gouffres à points, mais j'ai trop souffert des dreadnoughts à l'époque pour ne pas prévoir de solutions. Sans parler des avatars et autres démons majeurs, mais en 1500 points ça rentre pas vraiment.

Ah oui, je me suis permis de rajouter une arme spéciale dans les escouades. C'est con, les figs existent et elles ne sont pas présent dans la liste d'armée. J'ai également acheté un peu de matos avec la liste d'équipement du RT.

Voila, si vous avez des remarques ou des suggestions, je vous écoute. :innocent:

Modifié par solins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.