Xev74 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ca faisait bien longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallinor Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Enorme le nazgul sur la dernière, on dirait pas une figurine ! *à trop regarder le seigneur des anneaux* Belle figs, bizare de décor tropical dans lequel tu joue ! Les morts verts j'aime pas trop... J'aime beaucoup tes guerriers du rohan mais moins tes ES déjà ! Beau orque & gobelin également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Très jolies figs comme d'habitude ! J'aime particulièrement les rohirrims du début et les morts ! Le vert est très bien réalisé ! Et, désolé de gâcher le suspens, mais vallinor, ce ne sont pas les figs du grand modo ! Grob', qui a retenu la leçon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Et, désolé de gâcher le suspens, mais vallinor, ce ne sont pas les figs du grand modo ! Rah ! Hey l'autre hé ! Y casse le charme ! Nan, plus sérieusmeent, mon niveau de peinture n'atteint pas ce degré là. Voir ma signature pour trouver ma galerie. Prochaine série dans ce même topic demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Tes figurines sont MAGNIFIQUES ! En plus, tu les as ancré dans un décor, se qui rend super bien, bravo à toi ! Edit Xev74 : J'abandonne ... Modifié le 21 janvier 2010 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallinor Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) La peinture est très jolie certe mais perso j'vois pas ça MAGNIFIQUE, j'pense Xev en voyant ta galerie tu es capable de faire autant, j'posterai mes elfes de quand j'ai fais quand j'avais 10 ans et ceux que j'ai fais maintenant Mon boromir aussi, mais mon freehand sur la banière est pas super Hate de demain ! Edit : Perso j'trouve l'Urtz bien moche x) Modifié le 21 janvier 2010 par Vallinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 j'pense Xev en voyant ta galerie tu es capable de faire autant Je n'en sait rien. La peinture n'est pas réellement ce qui me plait le plus. Je suis un pur gamer et donc pas un hobbiste complet. Mais comme promis, voilà la suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Edit Xev74 : J'abandonne ... Sinon, concernant les nouvelles photos, je crois avoir déjà vu Gandalf... Par contre, l'uruk sauvage est vraiment magnifique, ainsi que le chamane orc ! Et deux photos ne marchent pas... Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallinor Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Gandalf, là on peut dire : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, l'uruk bien réussi égalemment, ainsi que le chaman vraiment très beau la on peut rien redire, j'aime vraiment pas els Uruk du mordor par contre ! Encore de jolie photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Et deux photos ne marchent pas... Tout fonctionne. Maintenant, si problème il y a, cela provient d'ImageShack. J'ai mis au moins 15 minutes pour les uploader et pas moins de 3 tentatives pour y arriver ! Aller, une petite série avant de partir en WE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallinor Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu aurai pas un lien de où tu trouve ces images silteplais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Disons que je parcours de sites traitant du SDA. Pour y avoir accès, il suffit d'aller dans le topic en épinglé et de se rapporter au point 3 : les sites incontournables ! Modifié le 22 janvier 2010 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faënir Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'adore les morts en vert, les guerriers du Rohan sont bien peints aussi. Un travail excellent sur les parties métalliques. La photo du Nazgul emporté par le sort d'Arwen en jette plein les mirettes. ça décourage quand on regarde nos propres figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés