Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Massacre


Invité Reynard

Messages recommandés

Invité Reynard

Le soleil se levait à peine lorsque le comte électeur Friederik von Dergrad s’avança avec respect vers Thorin le Rancunier , à la tête d’une armée naine massive et nombreuse.

Friederik s’adressa alors avec respect au seigneur nain :

« -Mon ami , je vous remercie d’être venu nous prêter main forte contre ce felon de Duc de Monfort et ses alliés.

-Qui sont ses alliés , répondit le nain d’une voix grave et résonnante .

-Nos éclaireurs nous ont signalé la présence d’un important contingent elfe noir sur les côtes .Il y a même un dragon noir comme le jais qui surveillait les alentours.

-Un dragon , des elfes ! J’en fait une affaire personnel , rétorqua t’ il en tâtant la lame de sa hache. »

Friederik rigolait d’avance , ses canons n’allaient faire qu’une bouchée de ce dragon et son cavalier même si cela déplaira au noble nain , celui-ci ne s’en plaindra pas quand il verra la taille du monstre et la mystérieuse arme de son cavalier.

« -Un cavalier approche , monseigneur . »

En effet , une monture approchait a toute vitesse , soulevant des tonnes de poussière.

La joie gagna le cœur du comte lorsqu’il vit se dessiner la silhouette d’Angard le magicien le plus prometteur de l’ordre du feu des collèges de magie.

Friederik le salua :

« -Quelles nouvelles ?

-Monseigneur il serait urgent de nous réunir pour parler de la bataille .

-Allons, allons il n’y a lieu de s’inquiéter , nous n’en feront qu »une bouchée….

-Sauf votre respect , je ne crois pas. »

Ses mots frappèrent le comte avec la dureté de l’acier, lui qui était si sûre de la victoire commença a douter , les paroles d’un mage ne sont pas a prendre a la légère.

« -Conseil de guerre en urgence dans ma tante , prévenez les nains , hurla t’il. »

Il se dirigea d’un pas pressé vers sa tante et étala la carte sur la table.

Le conseil commença dès que tout le monde fut arrivé , le seigneur nain et un prêtre des runes, Angard, le capitaine de la Reiksguard , le champion du comte .

Angard prit de suite la parole :

« -Messeigneurs , j’ai vu leur force , ils sont nombreux , et il y a un dragon.

-Nos canons l’anean…..

-Non ! Ne comptez pas sur les machines , les vents m’indiquent une tempête qui se dirige droit sur nous. Je vous conseille de renvoyer les machines vers nos camps a l’arrière ;

-Peste ! S’ecria Friederik . Tempête, mon griffon ne pourra pas voler, mais lui non plus.

-Nous ne pourrons compter que sur notre force brute , remarqua le chevalier.

-Parfait , s’écria Thorin ils vont en manger !

-Nous formerons, commença le maître des Runes, une ligne de défense avec les Brises-fer au milieu ainsi que les Longues-Barbes et les soldats nains , cela assurera une dorsale solide appuyée.....

-Par mes lanciers et moi-même à gauche puis ma garde à votre droite avec la Reiksguard pour soutenir vos flancs, continua Friederik.

-C’est peu être cruel mais nos chasseurs seront devant nos unités pour intercepter les charges bretonniennes, reprit le champion du comte.

-Messeigneurs le temps presse , mettons nous en place ,ainsi nous pourrons les attendre de pied ferme ,acheva Angard avec une lueur étrange dans les yeux .

-Qu’on m’apporte mon armure , hurla Friederik plein d’enthousiasme.

Une forte secousse ébranla la tante , une rafale de vent emporta la carte de la table. Friederik mit le nez dehors pour juger du temps ......Le ciel était noir , et des éclairs déchiraient cette toile sombre et inquiétante. Les premières gouttes glaciales pénétrèrent dans la froide armure du comte et il frissonna a l’idée de ne pas pouvoir compter sur l’artillerie qui lui avait valu de nombreuses victoires.

Il regarda avec tristesse le convoi de canons qui s’en allait lentement . Il eu le désagréable pressentiment de ne plus jamais le revoir.

Alors que la tempête faisait rage , les troupes de l’Alliance se mirent en place , ils couvraient une bonne partie de la plaine.

Friederik adressa à Sigmar un vœu qu’il regrettera sûrement par la suite , il souhaita que ses troupes et ses alliés trouvent dans leur foi une volonté assez forte pour ne pas fuir devant l’ennemi et se battre jusqu’à la mort.

La visibilité était très mauvaise mais l’on pouvait distinguer a pas plus de deux lieux , une épaisse fumée noire se soulevant du sol.

Bientôt , les troupes de la Lumière purent distinguer les rangs ennemies , les chevaliers Bretonniens avançaient d’un pas lourd sur leur destriers accompagnés deux trois unités de chevaleries aux extrémités du champ de bataille. Au centre , en face des nains , des Gardes Noirs étaient escortés de trois unités de lanciers et de chevaucheurs de sang-froid , elle-même épaulée par des corsaires.

La bataille s’annonçait être rude , mais Friederik ne vit point de dragon car la pluie si forte créait un rideau impénétrable.

Les deux armées s’arrêtèrent et un ambassadeur bretonnien s’avança vers le comte et Thorin pour négocier. Il arriva , fier et arrogant :

« - Si vous voulez la vie sau.....

-Crève fils de putain , va dire à tes bouffons de prier pour que nous les tuions d’un seul pour leur éviter la moindre souffrance , s’exclama Thorin en dressant sa hache devant lui.

-Très bie...

-Retourne dans les jupons de ton fripon de seigneur, héraut ! reprit Friederik en souriant. »

Le messager , vexé s’en repartit au galop , la queue entre les jambes.

Les deux chefs regagnèrent leur rangs et se préparent à l’assaut.

Tout à coup , un éclair frappa le sol , deux chasseurs se retrouvèrent carbonisés ainsi que trois lanciers druchiis. Les chasseurs ne s’enfuirent pas , impressionnés par le courroux du seigneur nain à proximité .

Les phalanges naines et impériales s’ébranlèrent d’un même pas et avancèrent vers l’ennemi.

Les ennemies firent pareil , réduisant la distance entre les rangs .Une énorme boule de feu frappa les rangs ennemis et tuèrent trois gardes noirs. Angard , au milieu des joueurs d’épées , contenait avec courage les vents de magie.

Un nouvel éclair frappa et , coup du destin , s’acharna encore sur les chasseurs , n’en laissant plus qu ‘un seul en vie.

Le choc inévitable d’une charge bretonnienne pesait sur la tête des lanciers , guidés par leur capitaine , qui brandissait la très célèbre bannière du griffon.

L’assaut ne se fit pas attendre , les chevaliers du Graal chargèrent avec férocité leur adversaire. Les rangs de lanciers furent secoués par la charge mais par je ne sais quel miracle , seul deux hommes tombèrent .La riposte fut cependant vaine car les lances ricochèrent sur les armures brillantes des chevaliers. Ceux – ci possédaient un étendard très puissant , brisant le charme de la bannière impériale .Friederik , impétueux, se rua sur les bretonniens avec son griffon , il traça une courbe lumineuse avec son redoutable Croc-runique et deux chevaliers furent tranchés net .Le griffon , ivre de sang déchira la tête d’un chevalier et la laissa tomber avec dédain. Les bretonniens , tinrent bon et restèrent en place. Pendant ce temps , les elfes noirs s’écrasèrent contre les rangs serrés des nains......Un seul de ses féroce guerrier s’écroula,

Dans toute leur fureur , les barbus défoncèrent les crânes , et leur riposte fit fuir une unité de lanciers. Pendant ce temps les joueurs d’épées se firent charger par les cruels chevaucheurs de sang-froid. Ils réceptionnèrent durement la charge , qui envoya deux fidèles guerriers dans l’autre monde .La riposte fut vaine .

Le capitaine de la Reiksguard ordonna a ses hommes de charger des chevaliers bretonniens d’en face , à côte des corsaires , jugeant ceux-ci d’aucun intérêt . Le fracas fut assourdissant :les bretonniens s’enfuirent ; laissant derrière eux trois chevaliers.

Le combat s’éternisait cependant entre les Longues-Barbes et la Garde Noire qui malgré ses lourdes pertes ne voulaient pas fuir.

Voyant le côté droit des joueurs d’épées sans défense , les corsaires chargèrent et firent rouler la tête d’un des hommes de main de l’Empereur.

C’est à ce moment que le tournant de la bataille s’opéra , le sol se mit à vibrer en cadence et de la poussière surgit un monstre ailée d’une taille impressionnante , celui-ci défonça les rangs des Brises-fer. Ceux-ci embourbés dans un combat se firent balayer comme des feuilles mais leur haine ne fit que grandire et en psalmodiant des injures , ils frappaient de plus belle.

A gauche , un lancier impériale mordit la poussière sous les coups d’un chevalier du Graal .

Friederik voulait en finir une bonne fois pour toute avec cette bannière magique , il fendit le porte étendard de la tête jusqu’à la selle du cheval qui s’effondra aussi , la colonne vertébrale touchée.

Le comte se retourna et vit avec stupéfaction , les joueurs d’épée s’enfuir si vite que ni les corsaires ni les Sang-Froid ne purent les rattraper.

Angard , se retourna et lança une boule de feu qui carbonisa trois corsaires.

Le seul point positif à cet instant était que la Reiksguard se trouvait derrière les ennemis ....

Ceux-ci rattrapèrent les bretoniens en fuite et les massacrèrent jusqu’au dernier. Ils se retournèrent ensuite pour balayer une unité de lanciers qui fuirent en direction des nains.

Une lueur d’espoir éclaira l’esprit de Thorin lorsqu’il aperçu ses troupes exterminer les derniers résistants elfes. Certes il restait le dragon , mais sa hache lui réglera son compte.

Il n’y avait plus qu’un garde noir qui se battait comme un dément et ne semblait pas vouloir mourir. Thorin , impatient d’en découdre , se rua sur lui ...

Le misérable tenta d’esquiver le coup avec sa hallebarde mais celle-ci fut brisée et la hache du nain vint se fixer dans le poitrail du malheureux.

Le massacre était total chez les Brises-fer , il n’en restaient plus que quatre qui prirent la fuite mais se firent rattraper et achever par le monstre.

Les chevaliers du Graal exterminés , Friederik chargea le flanc d’une autre unité de chevaliers du royaume , quatre d’entre eux mordirent la poussière .Il entendit des hurlements a sa gauche prononcés par des voix sensuelles......Le choc le fit chanceler , il vit une unité de Furies s’écraser sur le flanc de son griffon. Une lame empoisonnée transperça le ventre de son fidèle compagnon qui s’effondra sans vie dans un rugissement mortel.

Tout en tombant , Friederik ne put réussir sa riposte qui envoya quand même deux chiennes dans l’autre monde.

Le sergent des lanciers , appela le comte pour qu’il rejoigne le régiment .

Friederik se déplaçait lentement à cause de son armure mais une fois a moins d’un mètre de ses hommes , il se prit une charge de l’unité de chevaliers qu’il avait estropié il y’a peu de temps .Il perdit connaissance et la dernière chose qu’il vit fut ses fidèles lanciers charger ces tafioles en collant pour venger leur seigneur.

En plein cœur de la bataille , le dragon se retourna vers les Longues-Barbes et , alors qu’il s’apprêtait à les charger , le dynaste elfe noir entendit une injure provenant de ses pieds. Il fit baisser la tête à son dragon et vit un nain , couvert de sang , le visage peint d’un côté en bleu .Il agitait une énorme hache et semblait l’inviter à se battre .Le dynaste elfe sur son dragon accepta le défi et esquissa un léger sourire en coin.......Il eu a peine le temps de rire que Thorin se rua sur lui comme un fou .Il traçait avec sa hache des cercles de mort lorsque le dynaste , dans toute sa lâcheté, donna l’ordre à son dragon de reculer .Le nain trop court , s’étala de toute sa ‘longueur’.......Le dynaste , hilare , pointa le nain de son gantelet maléfique et se rua sur lui .Le brave nain eut beau résister , les attaques combinées du dragon et du dynaste eurent raison de lui .Le sang obstrua la bouche du nain qui dans un dernier cri de rage , tomba à terre.

Aveuglé par la haine , le dragon et son maître taillèrent en pièce les courageux Longues-Barbes ,résistant jusqu’au dernier , de peur d’être humilié en laissant leur seigneur derrière eux. Les , étaient disposaient en cercle autour du corps de Thorin et essayaient de venir à bout de la bête . Leur courage leur valu le prix d’être massacrés.

Les joueurs d’épées continuaient de fuir alors qu’Angard se sépara d’eux pour retourner au combat. La fureur des dieux s’abattit sur les lâches joueurs d’épées qui fuyaient , ils furent décimés jusqu’au dernier par les éclairs.

Au centre du champs de bataille , il ne restait plus qu’une unité de lanciers , une unités de guerriers nains et les chevaliers de la Reiksguard .Le commandement fut pris alors par Angard .Les ennemis étaient en surnombre , il restait le dragon , les furies , une unité de corsaires , de sang-froid et de lanciers ......

Les guerriers nains se firent charger par les sangs-froids et les corsaires de flanc. L’impact fut terrible mais a la surprise générale , seulement deux nains tombèrent.....Ils sont solides ces nains , pensa Angard tout en se concentrant sur son sort.

Le capitaine de la Reiksguard , chargea les lanciers de dos .....Le massacre fut totale , 5 lanciers tombèrent et fuirent aussitôt . Les chevaliers les rattrapèrent , les exterminèrent jusqu’au dernier et ,dans leur élan ,chargèrent de flanc les corsaires : volant ainsi à la rescousse des nains. Le choc , comparable au tonnerre balaya les elfes qui s’enfuirent avec les cinq soldat qui leur restaient.

Fière du carnage occasionné , le capitaine se retourna vers les sang-froid et les chargea de flanc , deux des cinq drow tomberont sous les coups .Ils furent rattrapés et massacrés jusqu’au dernier . Les chevaux essoufflés , s’arrêtèrent un peu plus loin ....La couleur métal des armures de plates était recouverte de sang , les épées dégoulinaient ......

Les derniers corsaires furent achevés par la magie d’Angard qui enflamma ces derniers avec un sourire mesquin.

Le combat entre les lanciers et les bretonniens s’acheva enfin .les chevaliers , apeurés par la bannière du griffon s’enfuirent et furent rattrapés par les lanciers , comme poussés par les ailes de la vengeance.

Tout le monde était épuisé , certain , ne pouvaient presque plus marcher.

Le malheureux régiment de nains se fit charger par les furies et le dragon .Les pauvres barbus prirent la fuite et se firent annihiler par le démon ailée. Les lanciers se retournèrent et avancèrent bravement vers leurs ennemies.

Angard immola 9 furies qui gémirent dans des cris aussi sensuels qu’atroces.

Le capitaine de la Reiksguard se retourna , le monstre se dirigeait lentement vers eux .Il savait que le combat était perdu d’avance , cependant il s’adressa a ses hommes :

« -Hommes de Sigmar , il n’est point de temps meilleur pour honorer le serment qui nous lie à l’Empereur , car si nous mourrons ,et nous allons mourir , nos enfants se souviendront de leur pères comme des braves et nous serons vengés !!! Alors suivez-moi dans l’autre monde....

Les épées ensanglantées se dressèrent vers le ciel dans une clameur pleine de fierté .

-Chargez ,pour l’Empereur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » hurla le capitaine tout en lançant sa monture vers le monstre.

Le choc fut très rude et le dragon en perdit presque l’équilibre ,mais il se ressaisit et arracha les braves chevaliers de leur montures pour les croquer .

Pas un ne fuit , tous moururent avec honneur !

Angard décima le reste des furies d’un projectile enflammé qui tua les 7 dernières .

Il se concentra vers le dragon pour essayer de le terrasser.

Il ne restait plus que le dragon , Angard et les lanciers.

Ceux-ci se firent charger et le dynaste lança un défi au capitaine qui portait la grande bannière du griffon .Ce dernier , voulant faire exemple de bravoure devant ses hommes , accepta le défi. Le combat fut bref , expira entre les crocs du dragon , pas encore rassasié.

Les lanciers , fuirent et se firent rattraper sans effort ..........

Angard seul , faisait face au dragon , courageux mais pas fou , il pensait se retirer et préparer les lignes arrières car les elfes noirs reviendraient .......

Au moment où le dragon se jeta sur lui , il se teleporta et après avoir prit le corps de Friederik et Thorin , créa un portail temporel pour retourner dans le camp encore a l’abri car assez éloigné.

Il regarda le dynaste une dernière fois et lui cria dans la langue elfique :

« -Nous nous reverrons prince du mal , et là , tu regrettera ce jour....... »

. commandant des nains : Mephisto.

.commandant des impériaux :Reynard.

.commandant des elfes noirs et bretonniens : Gul-Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide. Certainement le plus beau récit que je n'ai jamais vu. Et quel suspense. Très sérieusement, on aurait pu en faire un film ! Il y avait tout : bataille, honneur, traîtrise, et tout et tout. Sensationnel. Je ne saurais rien dire d'autre, mais c'était tou simplement génial. J'ai surtout adoré le passage quand le capitaine lance une charge désespérée. En fait, tous les passages importants (mort de Thorin, par exemple), était très bien racontés. Ah, que dire de plus, un pur moment de bonheur que de lire ce récit !

Alors moi je dit : "Monsieur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais éviter les termes tels que "chiennes" ," tafioles" etc dans le corps de la narration, ce serait super. Dans la bouche d'un personnage, ca ne choque pas, mais ca fait bizarre au milieu d'une description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais éviter les termes tels que "chiennes" ," tafioles" etc dans le corps de la narration, ce serait super. Dans la bouche d'un personnage, ca ne choque pas, mais ca fait bizarre au milieu d'une description.

il faut aussi dire que dans le feu de l'action on ne controle pas vraiment ses mots :clap:

sinon le recit etait vraiment tres agréable a lire, felicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NiA_MorX

tres long recit agreable a lire.

par contre, les 3 tantes a la suite sa fait bizarre aussi.

mais c t quoi exactement les equipes ?

nains et empire contre elfe noir et bretoniens?

bizarre comme alliance LOL

Modifié par NiA_MorX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Reynard

Je vous remercie et je suis desolé pour ces temes assez grossiers mais quand j'ecris je pars dans mon délire et je fais plus gaffe.

Pour l'alliance ,c'est vrai qu'elle est bizzare mais selon l'histoire qui a motivé cette bataille , ce duc bretonnien aurait eté possédé par Morathi qui lui aurait promis des terres imperiales en echange de son aide. Il aurait entrainé ses chevaliers après leur avoir menti.

Pour l'alliance Empire/nain c'est une histoire de tradition les braves nains de Mephisto me sont toujours venu en aide et sur 15 batailles ensembles celle ci est la seule que nous ayons perdu .C'est pourquoi j'ai toujours dit que la plus invulnerable des armées est cette alliance.

Merci encore quant à toi Aenarion je t'enverrais la Saga d'Angard des que je l'aurai finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres long recit agreable a lire.

par contre, les 3 tantes a la suite sa fait bizarre aussi.

mais c t quoi exactement les equipent ?

nains et empire contre elfe noir et bretoniens?

bizarre comme alliance LOL

j'ai bien aimé les tantes moi aussi :clap:

ya moyen d'avoir les listes d'armées juste comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'aimerais bien avoir la saga du perso, ça serait sympa de ta part.

Merci ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le gobs fou d'Ulthuan

super recit !! :clap:

je pense qu'il a du potentiel ce garçon.... :wub:

Mais sinon pour la banniere du griffon il y a poursuite ???ou c'etait juste pour le recit?

le gobs fou d'ulthuan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre comment une charge de chevaliers du Graal ait pu être repoussée par un pauvre régiment de lanciers impériaux, avec en plus la bannière de la Dame du lac si j'ai bien lu. Faudra que tu m'explique. Et les autres régiments de chevaliers, ils faisaient quoi pendant que ceux du Graal chargeaient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Méphisto

Oh yeahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

Mon frère est de retour sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dire que la sylvanie sera bientôt à nous :wink:

Az un Grund (hache et marteau)

Dawi un Umgi (Nain et humain)

En fait si certain d'entre vous se rappelle des mes textes avec throng Dum où l'empire et les nains envahissaient la sylvanie, et bien c'est cette défaite (magnifiquement relatée par Reynard) qui en avait été la cause car la perte de Thorin devait être vengé par ses deux frères Olaf et Balin, et par sonb fils Thorgal, qui avec l'aide de l'empire avaient poursuivit le général elfe noir qui s'était réfugié en sylvanie, s'alliant aux vampires.

C'est ainsi qu'une immense campagne commença, et à l'heure actuelle, nos troupes se trouvent toujours en sylvanie, dans notre Background à nous :wink:

Reynard mon vieux, si tu as le courage de lire tous les textes du GTC en cours peut être (avec l'aprobation des autres) que tu pourrais y participer! :wink:

Méphisto (divin dira t'on car je n'apparait pas dans les récits <_< seigneur des trois armées de Throng Dum, allié de Friederick.

Par le sang et l'honneur, nains et humains vaincront, restaurant la paix sur leurs terres, et formant un empire qu'aucune force du mal en ce monde ne pourra plus ébranler.

Az un Grund

Dawi un Umgi

P.S: Reynard peut être qu'on pourrait poster toute la saga dans son intégralité? et même la continuer?

Au fait je me suis téléchargé un "army builder" pour les nains c'est extra.

P.S.S: cet aprem si on a été coupé au téléphone c'est parce que mon téléphone mobile s'est déchargé du fait que mon idiot de frangin, que je vais taper quand il rentrera :wink: , l'avait laissé dans sa chambre toute la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui en avait été la cause car la perte de Thorin devait être vengé par ses deux frères Olaf et Balin, et par sonb fils Thorgal, qui avec l'aide de l'empire avaient poursuivit le général elfe noir qui s'était réfugié en sylvanie, s'alliant aux vampires.

ton inspiration pour certain perso ne viendrait pas de certaine lecture (cf. Thorgal et Balin ) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas perdu ton coup de plume Reynard je vois ... très bon récit..

Une chose m'intrigue tu dis que les chasseurs (si mes souvenirs sont bons) tiennent leur position par peur du général nain. Mais dans le cas d'alliance, les troupes ne peuvent utiliser que le Cd de leur général, pas celui d'un général allié. Mais vous en aviez peut être décidé autrement ...

Belle bataille, une fois de plus, les EN ont montré leur supériorité évidente ...

Khaela druchii impartial <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.