le gob kaime pa lé ultra Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 coucou je me suis lancé dan warhammer 40k il y a pa lonten et je cherche des idée pour les socle de mes perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je voudrais pas être méchant, mais avec ce genre de question tu vas te retrouver avec tout et rien. Faut des précision sur ce que tu recherche, est ce que tu des socle scénique, ou basique (le socle basique c'est flocage simple). Si ta des photo de ton chapitre présente les nous que l'on puissent se faire une idée, car il ne faudrait pas que tes perso est des socle trop éloigner du reste de tes piétons (je vois mal le chef de ton armée au Bangladesh, alors que le reste de ton armée est sur Mars). Sinon fait attention a ton orthographe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 1° Écris en français, on pourra te répondre 2° Apprends à chercher par toi-même, ça ne te fera que du bien 3° Relis les règles du forum, ça te servira grandement Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés