Therry Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour à tous, voici le début de ma peinture pour une armée de Rohirrims en 10mm pour Warmaster. Les figurines sont de Copple StoneCasting. Theoden accompagné de Gamling et Eowyn. Ensuite, Gandalf, Aragorn et Legolas. To be continue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Therry Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Eomer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Therry Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ligne de charge : Promenade dans un village : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Lézards Bretonniens Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Très jolie figs. J'ai également jeté un oeil sur le site, les figs sont super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Honnêtement quand je vois ces figurines, je me dis que le format est bien plus adéquat que le 28mm de GdA pour les batailles du seigneur des anneaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Honnêtement quand je vois ces figurines, je me dis que le format est bien plus adéquat que le 28mm de GdA pour les batailles du seigneur des anneaux. GdA est un excellent système pour la grosse escarmouche (de la taille de l'affrontement entre deux avant-gardes par exemple) mais en effet pour les batailles de masse le système Warmaster (on y inclut Warmaster Ancients et Battle of Five Armies) est largement plus adapté. Le reste n'est que marketing GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showman800 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 incroyables figurines, juste une petite question: ou as tu trouvé tes bannières ? Cordialement mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut Est-ce que Copple StoneCasting est une bonne boutique? Je veux dire niveau livraison et délais ils sont sérieux? Parce que c'est vrai que niveaux figs 10mm elles sont vraiment taillées pour du BotFA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Aucun problème avec Copplestone Casting, c'est du sérieux. Tu peux y aller les yeux fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showman800 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 [quote name='fbruntz' timestamp='1380530606' post='2439232'] Aucun problème avec Copplestone Casting, c'est du sérieux. Tu peux y aller les yeux fermés. [/quote] je confirme commande reçue en 7j et très bien emballée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamul le capitaine noir Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 c'est quoi cette sorte de figs seigneur des anneaux je pensait qu'il n'y avait que Games Workshop[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Kamul le capitaine noir a dit : c'est quoi cette sorte de figs seigneur des anneaux je pensait qu'il n'y avait que Games Workshop Oh non, Games Workshop est loin d'avoir le monopole du SdA. Au contraire, la boite a attrapé le train en marche lorsque la trilogie a été annoncée au cinéma mais cela faisait déjà longtemps que d'autres fabricants travaillaient sur le sujet. Ici il s'agit de la gamme Copplestone Castings en 10mm. Il ne s'agit pas officiellement de figurines dédiées au Seigneur des Anneaux mais force est d'avouer que cela y ressemble beaucoup avec de quoi faire des Orques (Mordor et Isengard), des hommes du Rohan, des Nains ou encore des hommes de Minas Tirith. Et bien entendu plein de héros et vilains. Modifié le 25 février 2017 par Peredhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés