Nooxys Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est encore moi Nouvelle question: Est-ce qu'un impact magique peut faire sortir une figurine de la table de jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je crois que oui, si elle entre en contact avec le bord de table, il me semble qu'elle sort de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 On peut pas faire sortir des figurines de la table de jeu sauf si c'est autorisé par le scénario. Donc un impact magique ne peut pas faire sortir une figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je crois que oui, si elle entre en contact avec le bord de table, il me semble qu'elle sort de jeu. J'infirme cette réponse. Donc un impact magique ne peut pas faire sortir une figurine. Je confirme celle ci. Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nooxys Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci de la réponse ^^ J'aimerai savoir où l'on peut trouver cette règle si cela est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Dans le GBB dans la section mouvement il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés