amareux Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Et ben aller je me lance moi aussi !! Nous sommes plusieurs à nous lancer dans cette aventure qui se nome le Culte de l'Elu ! Voici mes acolytes : Les Rats de Zuruka Les Nains de Alkrim Les Démons de My_Way Les Mercenaire de Krupnik .... Disparu les elfes..... Je m'explique : Je me lance dans la peinture du premier enthousiaste, et au bout de 3h. de peinture acharnées... à peine le cheval peins, à l'arrache en plus, et pas du tout envie de me taper les 7 autres... MAIS j'ai toujours envie de partir chercher l'élu Je fouille, je cherche... et enfin des fig ! Voici a liste de cette nouvelle armée : -un grand chef orque noir -un grand chef gob de la nuit -un grand chef gob -15 orques -20 archers gob de la nuit -5 orques noirs -1 troll -et c'est tout et 'est déjà bien ! Le tout 529 points. Tout de suite après, la première figouze... Amareux Modifié le 23 avril 2010 par amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour à tous, Comme dit plus haut, voila les première fig. Partis en repérage sur le terrain, Masdrak, le chef de gob de la nuit, et son grand ami Urbok, qui porte la bannière "D'la Mor du Mome", espèrent trouver le gamin avant le reste de la WAAGH pour devenir chef à la de Baurrog... Voila une quête qui s'annonce difficile pour ma WAAGH avec toute ses rebellions... Bon plus de blabla, des photos : Urbok : Masdrak : Les 2 gus ensembles : Voila, j'espère que ça vous plait.. A vos clavier ! Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Mais... tes red corsairs Ayant moi meme fait les orques et gonelins pendant trés longtemps, je peut comprendre que tu y est succombé (avec les nouvelles figs en plus ), n'empeche que j'aimais bien les guerriers du tyran, moi. Ta participation au concours est géniale au passage En tout cas bonne chance pour le culte de l'élu, tes premières figs étant sympa (meme si le traitement des cornes fait un peu rapide ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkrim Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Salut, Je suis content de voir qu'on est de plus en plus!!! Concernant ta peinture, j'aime bien le squig violet et le goblin avec les yeux rouges, genre c'est moi qui l'aurai... Sinon, comme dit plus haut, les cornes de l'orque manque de travail Bon courage! Et je vous réserve le nain sur poney pour cette semaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 A des commentaires ! Je désespérais Pour répondre : @ Mr Mouky : Les Red Corsairs ne sont pas abandonnés, loin de là ! Je vais essayer de les finir pour 18 juillet, en même temps que les orques... D'ailleurs je n'ai pas succombé, je me motive pour peindre ceux qui me restent.... Petit secret : la semaine qui suit le 18, les Red Corsairs auront du renfort, les Hornox ! à suivre Merci pour la participation @ Alkrim : Je promets de reprendre les cornes de l'orque noir... Maintenant des news : J'ai fini de peinturlurer un rang des archers, 2 autres vont suivre : Voila à vos claviers Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkrim Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Salut bon boulot, mais je reste sceptique quant aux arcs jaunes et roses... Mais bon après tout pourquoi pas? Sinon je galère à fond pour le nain sur poney... eh oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Toujours sympas ces archers, dans la veine des autres figs. Par contre, c'est trés personnel, mais c'est fout ce que les nouveaux gobelins de la nuit sont mals sculptés Quand je regarde les anciens, sublimes, je pleure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je n'avais pas posté de news, voilà donc du chaud le haricot ! Tout d'abord, le régiment d'archers gob de la nuit est terminé. Les photos : ils ont été peints assez rapidement, pas de grosse peinture dessus. Maintenant, les orques noirs. Seul 1 été commencé, tout le régiment est maintenant peint. Je me suis bien amusé, les fig sont belles, et je me suis pas trop démonté pour la peinture. Que du bonheur quoi Maintenant, j'attaque la peinture du chef gob. J'aimerai me lancer dans un truc que je ne maitrise pas du tout, le métal non métallique. J'ai donc vais un essaie sur la lame : (la photo est pourrave, désolé) J'aimerai avoir votre avis et vos conseil là dessus. Je remercie bien tous ceux qui pourront m'aider A+ Amareux Modifié le 12 mai 2010 par amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 La troupaille est vraiment chouette !!!!! Je suis fan du gob casqué Par contre, ton NMM me semble... pas terrible. Selon moi, pour de la peinture d'armée, c'est pas trés indiqué... Et il faut du CONTRASTE !!!!! C'est le maitre mot !!!! Réfère toi au White Dwarf sur les Blood Angels, et a un autre dont le numéro m'échappe, avec un champion de l'empire portant une tete d'homme bete décapitée. C'est trés complet !!! Bonne chance en tout cas Et il faut du CONTRASTEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Pour te répondre : ton NMM me semble... pas terrible. Photo de m**de. Je vais essayer de l'appliquer à toute le fig et de reposter, on verra après Sinon, désolé mais j'ai pas le White Dwarf, donc on ferra avec autre chose... Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Bon double post, pour la bonne cause... J'ai bien commencé la peinture du chef gob ce matin. J'ai abandonné le MNM pour faire un métal rouillé. Voici le gus : Voilà, dites moi ce que vous en pensez Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkrim Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) Ben en voilà un qui est plus en avance que moi... La lame est vraiment mieux ainsi, elle fait plus vrai. Je trouve par contre que le bleu de la cape n'est pas super, il ne colle pas trop avec le reste de la figurine qui est très bien, essaie peut-être un bleu plus fancé, avec comme base du regal blue, enfin je dis ça mais je dis rien Bon courage pour la suite, moi je me remets à mes mineurs(3 fini, 2 presque fini et 3 tout noir...) Modifié le 13 mai 2010 par Alkrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Je rejoint ce que dit Alkrim, la lame s'accorde plus a l'esprit WHAAAAAG comme sa. Le NMM, c'est pour les pièces d'expo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Merci de vos réponses ! Le bleu flash comme ça justement, c'est un effet que je voulais, ya un joli contraste D'ailleurs, la peinture du chef est enfin finie !! Ouai, aller je m'auto-applaudis Aller assez de baratin, les photos : Voilà, comme d'habitude, vos commentaires sont les bienvenus Amareux Modifié le 16 mai 2010 par amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés