Aller au contenu
Warhammer Forum

super chaos


chaosgamer

Messages recommandés

Bonjours à tous

Cela fait environ 1.5 ans que je fait une armée du chaos et mon dernier achat a été les élus du chaos(par 10) car la figurine m'a vraiment séduite :skull: mais j'hésite encore sur la manière de les jouer....je vais faire un petit récapitulatif sur ce que j'ai dans mon armée pour que vous compreniez l'esprit de mon armée en très rapidoss :(format 2000points)

Base:

10 maraudeurs: M tzentch, fléaux.

10 maraudeurs: M tzentch, fléaux.

12 maraudeurs: M tzentch, fléaux.

15 guerriers du chaos:armes additionnelles, M de khorne.(peu être un peu cher en point=270 pts)

5 cavaliers maraudeurs: hache de jet, M de slaanesh. armure légère

5 cavaliers maraudeurs: hache de jet, M de slaanesh. armure légère

5 chiens

5 chiens

Spéciale:

10 élus: M de tzentch, arme lourde, étendard de fournaise(sauvegarde invu 5+ qui passe à 4+)

10 chevaliers du chaos: M de nurgle.(très très chers en point :huh: )430 pts lol(mais cette une unité qui ne m'a jamais déçue)

rare:

1 autel: M tzentch

1 autel: M tzentch

persos:(sans détails)

1 seigneur du chaos sur monture carapaçonné qui va dans l'unité de chevalier du chaos.

Voila voila pour ma liste vite fait...

Un vendeur à Games workshop m'a dit que si je ne jouait pas de guerriers normaux en duo avec mes élus sa servait a rien que je les jouent.... :skull: et j'ai toujours pas compris prq quelqu'un qui s'y connait pourrait 'il me dire de quelle façon il joue ses élus (et surtout quelle marque ils leurs a mis)et également les risque qu'ils cours généralement...je pense personnellement que c'est un aimant a tirs cette unité.

Mon plan était simple: avec deux autels et 1 effet de base, j'ai 3 effets qui se cumulent et un peu plus de 3 chances sur 12 de tomber sur l'invu (4+) joli plan mais un peu aléatoire :wub:

voila merci de m'écrire vos réponses....et bon jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That is not the place for lists (Ici n'est point le lieu pour poster des listes) ! Dixit un des épinglés de la section. Je ne déplace pas parce qu'il faudra de toute façon beaucoup retravailler ça pour que cela corresponde aux épinglés de la section Listes (lis-les bien, ça vaut la peine).

De plus, je t'invite à utiliser les TAGs qui permettent d'identifier rapidement les sujets et de les retrouver grâce à la fonction recherche.

Bref, n'oublie pas de lire les règlements relatifs aux sections dans lesquelles tu postes avant de le faire et... bienvenue sur le Warfo ! (Et pour tout soucis/problème/question, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, je ne mords pas, sauf à jeûn. :skull: )

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.