Skaar Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut à tous ! J'avais depuis quelques temps l'intention de créer quelques profils pour donner un peu de caractère à mes figurines ( certaines sont visible sur le sujet de mon Cda renégat)et je vais donc vous les présenter. Avant toute chose, quelques remarques: Je veux surtout leur donner un caractère. L'objectif n'est pas forcément d'avoir une figurine qui déchire tout et qui coûte 500 points. Les remplaçants de champions ont des profils proche des champions, les Seigneurs du Chaos ont des profils de bourrin de seigneur et quelques règles pour influer sur le reste de l'armée. J'sais pas si j'suis clair, mais c'est pas grave, place aux profils. Kavath, Elu des Iron Warriors Nom Coût CC CT F E PV I Att Cd Svg Inv Kavath 65 5 4 4 4 1 4 2 10 3+ - Vous pouvez prendre Kavath à la place de l'Aspirant Champion d'une escouade de Space Marines du Chaos. Equipement: Bolter, Pistoler bolter, Gantelet énergétique, Bombes à Fusions Règles spéciales: Elu Iron Warrior Kavath a des siècles d'expériences en matière de prises de forteresses. L'escouade de Kavath bénéficie de la règle spéciale Tueur de Char. De plus, jusqu'à 3 Space Marines peuvent recevoir des Bombes à fusion pour +5 pts. L'escouade ne peut pas recevoir d'icône autre que celle du Chaos Universel. Kamir, Champion Rapace des Night Lords Nom Coût CC CT F E PV I Att Cd Svg Inv Kamir 100 5 4 4 4 1 4 3 10 3+ - Vous pouvez prendre Kamir à la place du champion d'une escouade de Rapaces du Chaos. Equipement: Les Griffes de l'Enfer Kamir a reçu ces griffes comme récompense pour le massacre d'un peloton entier lors de la bataille de Sulonar. Chacune d'elle abrite une âme plongée dans des tourments éternels. On murmure qu'elles seraient celles de jumeaux de la Raven Guard qui auraient tenté d'assassiner Saenius … Les Griffes de l'Enfer sont considérées comme une paire de griffes éclair, mais si un 6 est obtenu pour blesser la blessure provoque une Mort instantannée. Règles spéciales: Elu Night Lord Des siècles passés à traquer ses proies ont tranformé Kamir en un prédateur sournois et implacable. L'escouade de Kamir suit la règle spéciale Désengagement. Si elle entre en jeu en frappe en profondeur, elle ne peut pas tirer mais peut charger. L'escouade ne peut pas recevoir d'icône autre que celle du Chaos Universel. Saenius Coeur-de-Glace Nom…………………………. Coût CC CT F E PV I Att Cd Svg Inv Saenius Cœur-de-Glace 230 6 5 5 4 3 5 3 10 2+ 5+ Saenius est un choix de QG. Equipement: Armure terminator, l'Eventreuse de Mondes, le Porteur de Destruction L'Eventreuse de Monde: Ces gigantesques griffes ont été coulées de l'essence même du Chaos, forgées au plus profond des Forges de Phlegethonia et trempées dans le sang impur des fidèles du Faux-Empereur. L'Eventreuse de Monde est une arme démon conférant une force de 5 à Saenius. De plus, elle jette 1D6 supplémentaire contre les blindages. Le Porteur de Destruction: Cette énorme arme à la tête grimaçante a été offerte à Saenius par Abaddon le Fléau en personne. Elle a le profil suivant: Portée 18 ps Force 5 PA 3 Assaut 3 Règles spéciales: Sans Peur, Personnage Indépendant, Maître des Golden Ghosts Maître des Golden Ghosts: Saenius est le chef incontesté de la Treizième Compagnie des Iron Warriors et fait honneur à la réputation de sa Légion. Vous pouvez prendre jusqu'à deux unités de Havocs en tant que choix de troupes. Vous pouvez choisir d'intégrer Kavath dans une de ces unités plutôt que dans une unité de Space Marines du Chaos (auquel cas il remplace l'aspirant champion normalement disponible). Vous pouvez sélectionner un unique char issu d'un choix de soutien des codexs Garde Impériale ou Space Marine. Celui-ci ne peut recevoir que les améliorations du codex Space Marines du Chaos. Un véhicule du codex Garde Impériale a une CT de 3 bien qu'il soit piloté par des Space Marines (il n'a jamais été prévu pour cela). Vos avis, remarques et conseils sont bien entendus bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus le bleu Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Tout cela me semble fort sympathique! J'apprécie! C'est pas trop bill, très V3 J'aime d'autant plus! Mention spéciale aux Griffes de l'Enfer. A chaud, j'ai trop rien à dire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés