Xev74 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Avant de me prendre pour un Jedi dès ce soir, je vous envoie quelques clichés trouvés sur le Net : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 La suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bluffant ! Les uruks et l'armure des elfes sont particulièrement fantastiques ! Très belle série, comme d'habitude ! Seul défaut, le bord vert des socles assez mal appliqué ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Belle série, c'est propre et net, mais j'ai été habitué a mieux dans ses séries de photos! Seul défaut, le bord vert des socles assez mal appliqué ! Je crois que c'est dû au fait que des aimants ont été collé sous les socles, la colle à du baver un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés