mirodon Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 L'escouade de nurgle serieux Wahou !! vraiment trop classe ! La figurine que je trouve la plus belle c'est quand même le blood angel bleu, surtout pour le visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Merci à tous pour votre soutien ! Je suis aussi fier d'avoir des gars comme vous pour m'épauler dans les moments délicats ! Pour mes dégradés c'est un peu de tout, je commence par le faire dans le frais puis je repasse plusieurs couches. Je fini de lier le tout par de fines couches très diluées. Mais la meilleur technique c'est celle qui te va le mieux pour prendre du plaisir à la peinture ! Encore merci Modifié le 13 avril 2010 par Skyzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Waouh, f'est beau ! Pas de commentaire constructif à faire, j'adore vraiment. Laisse moi te dire que le travail de gens comme toi me motive à fond. Raah la beauté du Zhobby parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) Salut à tous, Voilà sur quoi je travail pour le GD Français ! Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas ! J'y retourne. Modifié le 15 mars 2010 par Skyzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) Que dire de ton travail, sinon qu'il est magnifique Et hop, un petit 10 pour tes marines de la peste . Modifié le 15 mars 2010 par Mr Mouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmoniak999 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Une tres belle galerie que celle-ci! Le char promet! Encore de la concurence pour Hellduck & Aliaume!!! Je crois bien que cette année la catégorie véhicules pour le GD2010 va etre bien fournie!! Je vais essayer de finir mon projet dans les temps Histoire d'en ajouter un de plus, mais bon je me fait pas d'illusion, je sais bien que je fait que de la figuration... Mais bon ça motive encore plus a ce dépasser, histoir de pas avoir l'air trop ridicule! Allé, promis je m'y remet sérieusement dès que j'ai remis un peu d'ordre dans l'atelier...( Pinaise!! Quel foutoire!!! ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Salut Skyzo, Et bah, ça va être du boulot, mais comme d'hab', je suppose que ça va être magnifique En plus avec ça, tu vas pouvoir nous faire un beau tuto sur les éraflures Cromm, vivement la peinture de ce Macharius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Salut les filles, Voilà un peu d'avancement sur le macharius ! Je vais commencer le vieillissement "weathering". A votre bon coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeXus Le Warrior Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Magnifique , on dirais que tu as fait sa toute ta vie , c'est vraiment beau , +10000 pour le macharius. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attori Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Vraiment magnifique ! J'aimerais savoir comment tu arrive à avoir cet effet de dégradé et si tu pouvais poster en détail ton "weathering", si cela ne te gêne pas et ne te prends pas trop de temps ! Continue comme ça l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Vraiment magnifique ! J'aimerais savoir comment tu arrive à avoir cet effet de dégradé et si tu pouvais poster en détail ton "weathering", si cela ne te gêne pas et ne te prends pas trop de temps ! Continue comme ça l'ami Merci, L'effet dégradé c'est fait avec un aérographe disons que ca se fait presque tout seul. Je vais faire un tuto complet sur mon site. Hélas il vous faudra attendre mais il sera fait de a-z. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Eh eh il va donc enfin arriver ce tutoriel, super Sinon le blindé m'a l'air bien partit, hâte de voir ça terminé ... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Voilà la suite je viens de finir le weathering ! C'est du boulot l'air de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Salut à tous, Un peu de tof pour la suite. Il ne me reste plus grand chose à finir sur le véhicule. Je me suis super poilé sur ce char ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrus Luginus Vénérable Ancêtre Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Raaaaaaah !! C'est .. c'est si magnifique ! Que dire ? A part bien sûr que c'est juste magnifique ! ( oui oui , j'aime bien le mot "Magnifique" ) Encore bravo pour ce ... Merveilleux travail de peinture ! Même si ça tient plus de l'oeuvre d'art que de la simple peinture là ! Petrus , sous le choc , peut être dû a l'émotion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ximoudou Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Tiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!! Comment tu peint trop bien !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marneus Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ..... ..... ..... MES YEUX!!!!!C'est TROP BEAU!!!!! Un grand bravo parce que là, non seulement la figurine est super belle, mais en plus la peinture est époustouflante!!! Comme j'aimerais savoir faire pareil..... Seul truc bizarre, les chenilles: Jaunes? Je trouve que ça ne rends pas très bien... Sinon t'es le dieu du waizeuraing, continues! Marneus, sur le cul devant un tel étalage de beauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'est vrai que c'est assez balèze comme travail, vivement le GD pour voir ça en vrai ^^ (ou le stage ??). Sinon je pense que le "jaune" (plutôt brun), c'est de la poussière ou de la boue séchée ... A part ça, il reste, je suppose quelques détails, le chef de char et bien sûr le socle. Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attori Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Vivement la suite et les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbird59 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Que dire de plus !!! Du trés trés beau travail !! Continue a nous en mettre plein les yeux ca fait plaisir. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Salut, Voilà la suite. Le socle est presque terminé reste qlq enrichissement ici et là ! Puis il y a le marquage au sol. Et une photo de l'ensemble. Reste a mettre du pigment sur le socle et le char. Le commissaire doit toujours être peint... Voilà, à pluche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attori Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Du très beau encore une fois ! J'aurais bien voulus savoir comment tu as fais les traces de chenilles dans la terre ! Green Stuff, Fimo, Duro ? Oo ? Car j'avais essayé une fois avec de la Fimo et elle était rester collée sous les chenilles de mon Leman Russ (elle y est encore ceci dit --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrus Luginus Vénérable Ancêtre Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 B'soir ! C'est , c'est ... c'est Bôôôôôôôôôôôôôôôôôô Char+socle=<3 T'as vraiment beaucoup , genre supra-enormément de talent ! Fan numéro I de ton super travail !! Je peux pas être plus constructif car il n'y a rien a dire sur pareil chef d'oeuvre ! Ah si , c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! Encore bravovissimotalento ( indescriptible ) ! Petrus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Du très beau encore une fois ! J'aurais bien voulus savoir comment tu as fais les traces de chenilles dans la terre ! Green Stuff, Fimo, Duro ? Oo ? Car j'avais essayé une fois avec de la Fimo et elle était rester collée sous les chenilles de mon Leman Russ (elle y est encore ceci dit --') Tu peux mettre de la fimo du greenstuff ou du milli et même du Duro mais avant de presser les chenilles dessus mets du talque ... ca évite au support de coller au chenilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphynx Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonsoir Skyso. Je ne peux qu'être ébloui par de telles figurines. Je les trouve tout simplement et je doute un jour atteindre un si haut niveau. Bonne continuation, c'est magnifique ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés