Skyzo Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Salut, Je poste à l'arrache entre deux peintures pour finir à temps pour le GD ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Tu présente tout ça au GD, et dire que je trouvai fou furieux avec mes entrées, mais là, toi tu fait peur. En tout cas comme d'hab, suis fan même si je ne le dit pas souvent, je garde un œil sur tes poste (autre forum comprit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Je crois pas qu'il présentera ça au GD, c'est "juste" son armée démon ... Magnifique d'ailleurs. Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Cromm a raison ! Je ne présente pas mon armée démon au GD lol... Voilà le commissaire qui ira sur le macharius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ton travail est magnifique, sur toute la ligne. Les termis sont superbes, le char également, et que dire de ton armée de démons du Chaos. Ta galerie est pour moi une source d'inspiration bienvenue (c'est moi qui t'avais demandé comment tu avais fait pour traiter le noir du termi Red Scorpion). J'essaie de parvenir au même résultat pour mes BlackT, modestement... Continue à nous gratifier avec de très belles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLAPPY Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Tout ceci est très beau, je dois dire que tu peints très bien. Par contre plusieurs remarque s'offre. Effectivement au niveau des termites de space hulk on sent l'appla (très jolie certes) mais pas de travail des lumières. Pour les termites de nurgle rien à dire au niveau technique(sauf le décalco) mais plutôt une apparance générale de maigreur à toute les figurines qui ne rend pas fluffique l'escouade, vu tout le travail de stuff qu'il y a dessus (chapeau) un petit rajout sur le grossisement des torses au moins leur aurait donné un coté plus "gras". Mon humble avis à deux sous... Au fait félicitations c'est un minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JABBA29 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Un ptit tuto pour le sang serait le bienvenue,tes figs sont excellentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) Coucou les amis, Je fais le bronze au GD à Paris avec l'escouade de nurgle. Voilà enfin les photos final de mon Macharius. Modifié le 26 avril 2010 par Skyzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphynx Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour Skyso Je le trouve splendide et j'ai voté ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E. Creed Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Quoi, à peine 5 de moyenne, c'est une honte pour une si bonne qualité de peinture....! Allez, je vote . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordwarhammer Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 j'ai mis 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirodon Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) Je les trouve tout simplement et je doute un jour atteindre un si haut niveau Tout simplement quoi ? Moi je les trouves magnifiques !! Coup de coeur pour les korneux à pattes. Modifié le 25 avril 2010 par mirodon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attori Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Super taff comme d'habitude, j'attends les tutos avec impatiente ! Encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Super taff comme d'habitude, j'attends les tutos avec impatiente ! Encore bravo ! Merci le tuot devrait sortir dans le Magazine Ravage du mois prochain pour ceux qu'il le veulent en format papier sinon faudra attendre. Donc refaire les votes SVP car notre snipeur fou avait encore frappé ! Votez ! et merci ! Modifié le 26 avril 2010 par Skyzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Salut Skyzo je suis très fan de ton travaille tu fais de trés belle choses et quand je lis "Je fais le bronze au GD à Paris avec l'escouade de nurgle." On ce' demande si le jury son pas décaler des fois et comme beaucoup de personnes je n'approuve pas souvent le jury des Golden ... Encore Bravo et continue a nous faire rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graphigaut Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Hey Skyz, Bravo, grâce au sniper fou mon commentaire CMON est passé à la trappe C'est pas grave va, je t'en remettrai un. Un petit truc m'interpelle dans ce que tu as écrit. Tu dis qu'un tuto sera dispo dans Ravage, ma question donc, sont-ils venu te cherchre suite à ta victoire ou tu les a contactés? Je te demande ça car je ne désespère pas qu'un jour peut-être une de mes figouze intéressera un si brillant magazine (bon, pas après moins d'un an de peinture évidemment mais je ne compte pas faire stagner mon niveau ) Bien à ton bon coeur si tu veux me répondre pis encore félicitations etc etc, tu commences à le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Heureusement que tu avais aimanté ta pièce, certains n'ont pas eu l'idée même s'ils ont eu une statuette (hein Aliaume? )! Très belle pièce en tout cas, j'ai eu l'occasion de la voir en vrai et elle en jette! C'est vraiment dommage pour le socle, parce que la fig raconte beaucoup de choses avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 J'aime beaucoup la peinture du tank même si comme Mathieu la dit sur Minicréa, il manque peut-être un peu d'audace dans les contrastes. Après, la vitrine du GD était pas bien éclairé donc je n'ai pas extrêmement bien vu. J'aimerai bien l'avoir en main un de ces jours surtout que le weathering me semble assez fin. Dommage pour le socle surtout qu'il était bien beau et rajoutait pas mal à l'ensemble. La seul chose qui me choque sont les lignes jaunes qui auraient eu intérêts à être blanche pour rester dans les teintes du char. Heureusement que tu avais aimanté ta pièce, certains n'ont pas eu l'idée même s'ils ont eu une statuette (hein Aliaume? )! Ca aurait été difficile vu la couche de boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Aliaume, J'aimerai bien l'avoir en main un de ces jours Elles disent la même chose ! B) Disons que même sur les photos il ne ressort pas plus que ça. En réel c'est un peu différent. J'ai choisi le jaune pour donner une touche un peu coloré comme sur le char avec les cables jaunes. Oui c'est dommage mais pas de soucis c'est de bonne guerre. Sans ça Mathieu avait du souci à ce faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Hey Skyz, Bravo, grâce au sniper fou mon commentaire CMON est passé à la trappe C'est pas grave va, je t'en remettrai un. Un petit truc m'interpelle dans ce que tu as écrit. Tu dis qu'un tuto sera dispo dans Ravage, ma question donc, sont-ils venu te cherchre suite à ta victoire ou tu les a contactés? Je te demande ça car je ne désespère pas qu'un jour peut-être une de mes figouze intéressera un si brillant magazine (bon, pas après moins d'un an de peinture évidemment mais je ne compte pas faire stagner mon niveau ) Bien à ton bon coeur si tu veux me répondre pis encore félicitations etc etc, tu commences à le savoir Merci Graph, Ben ni l'un ni l'autre... C'est en parlant à certaine personne que ça c'est fait, petit à petit mais il m'a fallu travailler mieux avant qu'ils n'acceptent mon travail. Oui c'est klr mais j'aimerais bien coincer le mec qui me snipe ! Le mieux c'est que je sache qui c'est et que je le retrouve irl et là c'est ça fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasori Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Merci le tuot devrait sortir dans le Magazine Ravage du mois prochain Raah..j'suis abonné (tu viens de me faire un spoiler de fou là..) Bien jouer pour les nurgleux ! Vraiment , y a rien à faire je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyn Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour à tous, Pour cette fois je vous présente du BAD terminator ! Voici une escouade de nurgle Repeinte 3 fois ! La moitié de l'escouade est réalisée en scratchbuild. Je ne sais plus réellement combien de temps j'ai passé dessus mais c'était trop. Un coup de pouce sur coolmini est le bienvenu. Merci pour vos commentaire et/ou vos votes. Le problème de la peinture c'est que ca peut devenir le tonneau des danaïdes. Aussi suis mon conseil : n'y touche plus ! Elle est très bien cette escouade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, Pour cette fois je vous présente du BAD terminator ! Voici une escouade de nurgle Repeinte 3 fois ! La moitié de l'escouade est réalisée en scratchbuild. Je ne sais plus réellement combien de temps j'ai passé dessus mais c'était trop. Un coup de pouce sur coolmini est le bienvenu. Merci pour vos commentaire et/ou vos votes. Le problème de la peinture c'est que ca peut devenir le tonneau des danaïdes. Aussi suis mon conseil : n'y touche plus ! Elle est très bien cette escouade Tu as raison en plus elle est vendue donc je ne s'aurais plus y toucher ... ^^' Merci des coms et sorry pour le spoile ! Modifié le 30 avril 2010 par Skyzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Salut à tous, J'ai commencé une armée Darkangel pour un "client", elle sera en deux parties. Voilà la première. J'ai juste monté, soclé, sous-couché et fixé la lumière en préombrage. Une petite convertion de lysander que j'affectionne particulièrement. Et le fabuleux dread de MIKH que j'avais hâte de monter et de peindre... Le reste viendra au fur et à mesure. Modifié le 6 mai 2010 par Skyzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Après 1h30 de boulot voilà ce que ça donne ! Ca commence a prendre forme. Désolé les photos sont un peu pourries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés