Aller au contenu
Warhammer Forum

Bande de Reiklanders -500 CO-


Arleth Vann

Messages recommandés

Voilà, je me remets à jouer à ce fantastique jeu qu'est Mordheim, et j'opte cette fois pour la classique, mais ô combien intéressante bande de mercenaires humains du Reikland. En effet le fait qu'ils aient accès à presque tout dans le jeu est génial, et le simple mot " bretteur " me fait frémir. Donc j'ai fait une liste pour 500 CO et j'ai monté les figurines en fonction. Voilà ma liste, j'attends vos commentaires et vos conseils :P

BANDE DE REIKLANDERS -500 CO-

Capitaine 60co

-pistolet de duel,épée 35

Champion 35co

-hallebarde 10

champion 35co

-hache,masse,casque 18

Recrue 15co

-lance 10

Tireurx3 75co

-arc long 45

tireur 25co

-arbalète 25

bretteurx2 70co

-épée+rondache 30

______

488co

Ce qui me fait un total de 10 figurines, assez bien équipés pour se débrouiller au tir et au corps à corps

donc voilà les photos:

La bande au complet

p1010283.jpg

Les tireurs

p1010284t.jpg

champion, recrue et bretteurs

p1010285q.jpg

capitaine et champion

p1010286v.jpg

figurines déjà peintes

p1010281h.jpg

Bon je jouerai l'épée a deux mains comme une hallebarde, mais j'avais pas envie de gâcher la figurine

Voilà je posterai l'avancement au fur et à mesure, merci pour vos commentaires/conseils/avis.

A.V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmi nous...... Longue vie à ta bande dans les sombres ruelles de Mordheim !!! :P

Ta bande est comme tu l'as dis toi même !!! Classique. J'irais jusqu'à basic mais dans le bon sens du terme.

Peut être que le pistolet de duel est de trop. Je ne saurais bien dire..... 35 Co c'est pas donnée pour une arme qui tir un tour sur deux et juste à 10 pas. Bon effectivement, tu peux l'utiliser au CàC mais tout de même !

Mais c'est un choix perso (et je pense que j'aurais fait de même voir une paire). Après c'est de l'optimisation !!!

Bon la liste étant correct, tir en mouvement avec l'arc, tir péchu avec l'arbalète, CàC raisonnable avec des héros qui tape bien et des HdM qui défendent. Du tout bon AMHA.

Pour les figs, c'est pas mal du tout. J'aime beaucoup le mélange de grappes. Les figs sont bien dynamiques comme il faut. Bref je suis fan !!

Pour la peinture, aucun reproche non plus, c'est pas mal.... Peut que ton métal pourrais être un peu plus éclaircis car il assombris carrément la figs.

Pour ton archer, ses fringues font pas assez contrasté.... Mais ce n'est que le début...

Mention pour les visages !!!!

Vivement la suite...

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

La bienvenue dans la Cité des Damnés l'ami.

C'est une belle présentation de liste : présentation de la bande "papier" ET des figurines prêtes pour la jouer, ça j'aime.

Ta liste est correcte, pas optimisée mais correcte. Mais elle a un très gros défaut : il te manque une recrue (un héros).

Si tu as feuilleté le livre de règle ou les autres post de bande de la section, tu dois savoir qu'il est plus que conseillé pour les bandes "humaines" de commencer avec leurs 5 héros.

Je te conseille donc de faire "sauter" un tireur ou de le transformer "en recrue, en adaptant l'équipement à tes figurines ou à tes besoins.

Il existe aussi un tactica pour cette bande, n'hésite pas à y jeter un oeil.

Le Gardien des Secrets

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.