Shàx Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Salut salut, Je cherchais sur Youtube la BO du Seigneur des Anneaux et je suis tombé par hasard sur cette vidéo.. J'ai fait une recherche sur le forum et je crois pas qu'elle ait été posté: Enjoy (: Shax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Hilarant ! Les autres aussi sont sympas (Pirates des Caraïbes entre autres...) Merci pour ce lien Shàx ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little wargamer Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Effectivement ça aurait été plus simple comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushikatsu Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je me suis bien marré! merci pour le lien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepc Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Juste énorme. J'adore, Sauron passe vraiment pour un abruti fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roknar Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ha, ha ! C'est tout simplement génial ! J'adore le dessin d'Elrond Et sinon, qqun sait où trouver la BO^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adreze Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Alors moi j'ai la BO du 3 si ça t'interesse mais cela se fera en privé car c'est pas trop légal je pense même si il n'y a pas de protection sur le CD Adreze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack n'Slash Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Effectivement, c'est plus simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés