Aller au contenu

[WHB W40K] WIP Space Wolves et Loups Tonnerre!

Vladd

Messages recommandés

Comme dans tous mes messages, quand je vois des pros de la peinture, j'admire, j' essaye d'en faire autant mais n'y arrive jamais.

J'adors tes figurines!!!!!!!

continue comme sa!

Frenchement je me sens nul :wink: mais bon sa va venir pourrais-tu voir mes figurines et me donner des conseil de pro :)

Merci pour les compliments a tous :wink:

Firetau tu sais je ne me dis pas pro loin de là j'ai beau coups trop de chose encore apprendre je peint depuis peux 1an donc je suis novice^^

Mais si tu veux des conseils je peux t'en donner prends ce que tu trouves qui te correspond le mieux beaucoup de personne sur le fofo me contact en Mp pour des conseils et c'est trés agréable de leurs répondre un honneur même donc moi novice qui éssaye de vivre de ma peinture j'ai déjà pas mal de demande de conseils alors j'imagine les ( Pro) leur boite a lettre doivent être pleine^^

Sinon pour l'orc c'était la figs d'un client de mémoire il ma dis que c'étais une figs collectore pour le jeux Pc Online de Warhammer je ne peux te dires plus d'ailleurs j'en cherche une pour moi aussi car j'ai adorer la peindre :)

Merci a tous et bientôt pleins de nouvelle photos dans ma galerie car je suis sur une armée!!

Modifié par Vladd

• 2 semaines après...

Hello a tous voici mon WIP en cours plus tard des photos de conversion de veineuse;)

sta50137.jpg

sta50141.jpg

sta50049.jpg

ce sont des figurines destinées au jeux en tabletop donc n'hésitez pas a me dires vos avis !

Voilà en espérant que cela vous plaise bientôt la suite :blink:

Trés beau rendu pour le socle , tout en justesse qui rimerait presque avec de la délicatesse ( terme pas très approprié pour le chaos ).

La figurine n'est pas en reste , c'est fin avec une pointe de baroque dans le choix des couleurs et de leurs nuances qui donne une certaine noblesse au personnage.

Magnifique.

Modifié par arthurus

Merci du compliment Arthurus;) Sachant qu'elle sont 40 les sale bêtes! et 15 Veineuses (et j'ai bientot tous finis il me reste juste des détails je posterais les photos de l'armée fini!

Firetau merci a toi aussi mais je ne penses pas qu'un Tuto sois nécessaire je n'ai pas le niveau de Jbt non plus ^^ mais si tu veux des Vidéo va sur Figurines-TV c'ést ma bible;)

Modifié par Vladd

J'adore vraiment tes figurines! présente ton comte vampire au Golden Demon sérieux!

Peux tu expliquer ta technique pour le non metallic metal? pour la garde et la lame de l'épée du vampire.

hello a tous,merci a toi Firetau mais quand même ton idole... enfin merci a tous pour votre soutient :blink:

Ultramarine je vais me lancer dans pleins de Tutorial dans peu de temps il faut juste que je trouve quelqu'un de motiver pour corriger mon Orthographe...

Donc Voici de nouvelle photos ca avance super bien et voici les veneuses sachant qu'il me reste L'or et du fignolage a faire.

Ainsi que les socles des démonettes je m'amuse a faire suivre les socles par régiment ( oui oui je suis fou)

sta50011.jpg

sta50012q.jpg

sta50015.jpg

p2704101929.jpg

Voila Enjoy ou pas...

La commande et de qualité Tabletop+

Vladd

Modifié par Vladd

si il n'y as que l'orthographe a corrigé, tu trouveras facilement quelqu'un (moi? mais je suis pas sur qu'on ait les mêmes horaires, pour se connecter je veux dire), et puis, écris normalement c'est pas grave on comprendra ^^

regarde mon topic sur un garde de marneus, où c'est marqué en dessous, expertisation de la technique MNM, car c'est ma technique préférée, mais je ne la maîtrise pas encore très bien (c'est mon premier essai)

Je te remercie j'ai trouver quelqu'un donc bientot des Tutos quand j'aurais un peux plus de temps

Pour les figurines en photos j'ai oublier de stipuler que pour les socles je vais ajouter des rochers dans la lave

Très joli tes démons !

Franchement je pense que la personne ne va pas être déçu de t'avoir passé commande!

Les socles sont vraiment sympa!

Par contre les rochers gris sur de la lave suis pas trop fan !

J'aurai plutôt vu ca en noir(classique je sais!)car ca contraste plus avec la lave et la couleur clair de la figurine!

Tu as raison Radhya! ca va pas les rochers gris déjà j'étais pas trés fan mais la effectivement plus sombre pour le réaliste je vais changer la couleur,vue que les socles sont en cours et que les rochers sont pas peints c'ést le bon moment!

Merci a toi pour l'illumination de logique :D

tes tutos avancent-t-ils?

et tu dis que tu as trouvé quelqu'un pour les corriger, moi? (je comprend rien je sais x) )

tu l'as fini ton vampire?

Modifié par ultramarine_vétéran

Hello Ultramarine, bah non mes tutos avance pas car je peint plus de 12h part jours en ce moment je suis en mode.. c'ést quoi le soleil!

Sinon mon Vampire toujours pas il me reste rien a faire dessus je sais mais pas le temps :/

Sinon pour la correction j'ai vue avec un ami qui ma contacter en Mp je te remercie aussi de t'être proposer;).

Vladd qui retourne sous le soleil de ces lumières du jour:/

Modifié par Vladd

Hello a tous!

Voici l'arme presque fini il me reste 2-3 choses a fignoler et les bêtes a peindre en table top pas plus!

j'ai suivie le conseil de Radhya pour les roche car couleur calcaire avec la lave j'avoue c'étais bof... donc elles sont plus sombre,encore merci a toi pour l'idée ^_^

Stop blabla et go photos!

sta50022.jpg

sta50029.jpg

sta50030.jpg

sta50020y.jpg

Voila n'hésiter pas a me dires vos avis bon ou mauvais je prend tous!

Désolé pour les photos pourri elles sont prise en vitesse...

enjoy ou pas...

Modifié par Vladd

Une critique négative sur les photos , je trouve que le flash de ton appareil ou l'éclairage de la pièce donne un aspect un peu rose "peau de petit cochon" à l'ensemble de tes figurines.

Dommage car cela ne refléte pas la qualité de ton travail qui etait réllement présent sous une lumière plus naturelle lors de tes précédents posts.

Arthurus , un fan un peu désabusé par l'effet trop artistique des images.

Merci a vous.

Ghurneth- Pour l'armée bah non pas de héros oO juste 3 hérauts Veineuse.

Arthurus- je suis complètement d'accord avec toi et comme je l'ai dis photos pourri fait en vitesse :/ je posterai des photos une fois tous fini avec de vrais lumières et en cabine de photo,mais je te rassure il n'ont pas une couleur de peau de cochon en vrai elles sont vraiment toute comme celle prise plus haut

Je posterai les photos Final ce week end parti galerie pour les gens que ca intéresse;)

Salut,

Je te félicite pour ta qualité de peinture qui est vraiment bonne, c'est fin et bien réalisé.

Par contre j'ai quelques réserves sur l'aspect de la lave qui ne fait pas trop lave (c'est pas super liquide normalement et plus texturé) et aussi l'aspect un peu plastique. ( à mon avis tu gagnerai à rendre le tout plus contrasté (plus de couleur sombre et plus de noir) aussi un petit halo de lumière serait sympa.

l'effet de masse est bien réussi.

Tu as travaillé à l'aérographe (notamment pour les socles)?

J'aime pas trop la couleur bleue des pinces mais c'est un avis personnel et à mon avis tu n'as pas choisi tes couleurs.

Sinon j'ai jeté un coup d'œil à ton annonce de service de peinture et j'ai été pas mal étonné du prix, vu la qualité de ton travail tu vaux beaucoup plus.... AMHA. (le talent ça ne se brade pas!).

Modifié par Lasaroth

C'est franchemant super jolie ... Tout y est, le style, l'originalité, l'harmonie .... et tout ça, en seulemnt un an?

Je pense qu'on attendra parler de toi dans les hautes sphères du monde peinturluresque, si ce n'est déjà pas le cas ?

Qualité professionnelle ya rien à redire.

Je t'envie vraiment de pouvoir consacrer autant de temps à ta peinture, 12h par jour c'est énorme et surtout ça permet d'avancer et de finir les gros projet d'armée. J'avoue que c'est ma bête noire à moi: le temps ^_^

Attention à l'overdose quand même ^_^ .

Encore un énorme bravo :P

Salut a tous et merci;)

Alors Lasaroth au niveau de la lave j'ai travailler a l'Aéro et comme je l'ai dis plus haut les photos et avec le vernis ca à pas un bonne effet sur la lave elle ressort vraiment Orange... et j'ai du la protéger avec du vernis car j'ai péter 3 socles à y toucher car la résine ce brise au contact donc j'ai du vernir pour solidifier et j'aurais bien fais des relief je suis aussi d'accord avec toi, mais ca a casser en peux de temps donc je me suis dis..

Hum une armée entière, pour jouer, comme ca les socles vont péter en 2/2!!! (Oui je sais je me parle a moi même début de la folie? ou j'y suis déjà?!)

Pour les prix de mon annonce beaucoup de personne mon dis que j'étais pas chére je sais même d'autre peintre en m'engueulant un peu... mais bon je débute depuis 1 an! j'ose pas et le talent comme tu dis c'ést un bien grand mot a mon égard;)

Sinon propose moi une grille de prix complète si tu veux^^ ou alors faudrais que je demande a un Modo si je peux faire une section recherche Tarif^^ en remerciement un bon gros prix sur une commande ou si la personne n'est pas intéresser bah.. toute ma gratitude^^ faut que je me fasse un site aussi mais pas le temps... Raaaaa

Joc99: hum je ne pense pas être connu chez les peintres de haut niveau tu sais y en a plein comme moi et des Milliard mieux que moi!

Ou alors peut être connu pour mon Orthographe qui pique les yeux... et pour ca je suis désolé mais je sais... c'ést pour cela que je ne fais pas de tuto j'ai pas en vis de me prendre des remarque sur mon Orthographe pourri même si je suis Russe!