Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB W40K] WIP Space Wolves et Loups Tonnerre!


Vladd

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je ne sais pas si j'ai bien le droit mais vue que pas mal de personne on suivie les travaux de l'armée en cours je me permet de mettre un lien vers l'armée fini pour ce que ca intéresse;)

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=142100

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu

sa fait longtemps que je ne suis pas revenu ici, et j'ai tout de suite penser a toi ^^

russe ou pas, il n'y as pas beaucoup de défault.... pas beaucoup de fautes.. t'inquiète! :D

et ton armée de démonette est superbe :lol:

tu n'en as pas marre des fois de peindre toute la journée? tu veux pas faire autre chose (qui a dit des jeux vidéos?)? mais moi, je passe devant ma ps3 et j'ai envie d'y jouer, contrairement a mon garde de marneus, quand je passe devant, j'aimerais le peindre, mais je pense a tous le boulot qui me reste a faire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ultra!

Merci pour l'armée :blushing: j'avoue elle a étais super agréable a peindre même si la personne a essayer de m'escroquer à la fin... mais bon on dira rien hein... (si il est sur le site et il ce reconnaitra...)

Sinon bah oui je peint énormément c'ést ma passion et maintenant depuis peux c'ést mon travail donc j'aligne passion et travail :wub:

Les jeux vidéo non merci j'ai donner 3 ans sur un jeux (Wow) et enfaîte bah j'ai perdu tous ce temps a quoi? rien du pixel alors que la peinture tes oeuvres reste c'ést beaucoups plus intéressant/gratifiant/constructif

et j'ai une autres passion ma femme et mon petit garçon et ils prennent du temps aussi :lol:

Enfin voila a bientot pour de nouvel figs;)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voilà des news en cours!

Donc parmi une armée de Gob's en cours j'ai fais l'étendard ce matin mais je trouve qu'il y a un problème mais je ne sais pas quoi... sachant que la lune est fini et le tissu blanc derrière le rouge est au début.

je ne suis pas totalement satisfait (comme d'hab^^) mais la ca me choc y a un problème a mon goût mais je trouve pas quoi je vais m'arracher les cheveux :/

j'attends avec impatience vos avis! de plus j'ai un problème avec mes photos je comprend pas non plus (c'ést pas mon mois :/) je travail avec Photofiltre car j'ai plus la version d'évaluation de photoshop et payer 1500E pour la Dl... Hum comment dirs... c'ést Mort!

Donc si vous avez des idées sur mes problèmes je suis vraiment preneur car la je trouve les photos affreuse en vrai cela donne pas ca du tout!

sta50040.jpg

je trouve la photo passé bizarre et c'ést le mieux que je peux faire car l'original et quasiment noir...

http://img88.imageshack.us/img88/315/sta50038.jpg

En attente de votre aide .

Merci a vous.

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :'(

Bon j'ai résolu mon problème d'étendard mais pas de photo :/ car j'ai plus le logiciel heureusement un ami va me dépanner a partir de Lundi :'(.

Donc en attendant quelque photos bien pourri :D

n'hésitez pas a me dires ce que vous en pensez sachant que je devais faire les habits en noir,Les couleur des lune sur bouclier rouge/bleu/jaune une couleur part régiment

Voila j'attends vos avis avec impatiente.

Merci à vous.

Vladd

sta50078.jpg

sta50079.jpg

sta50080.jpg

sta50083.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton armée a bien la classe, ça rend super bien le marron / ocre sur les gob, bien que je trouve leur peau un peu trop brillante/ pastelle

sinon pour ce qui est du logiciel de manipulation de photo, il y a gimp qui ets bien qui est gratuit et qui est multilingue bon après comme photoshop il faut s'habituer au logiciel pour y faire ce que l'on veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaaaaa!

Bon je t'ai déjà répondu ailleurs, je ne vais donc pas retergiverser sur tes photos pourraves et ta peinture plus que médiocre...(blague à part évidemment! :'()

J'étais inquiet de ne plus te voir dans la section galerie, mais c'est donc là que tu te caches!! ^^

D'ailleurs j'y passe tellement de temps, que je ne viens même pas zieuter jusqu'ici, il semble y avoir des travaux trè chouettes, mais j'avoue avoir une préférence pour les boulots finis.

Question peinture, l'amée claque et dégage le charisme qui lui ai dû! Tes étendards sont juste superbes, tes dégradés plus fins que plantafin! :D

Seule petit bémol, mais goût perso, la couleur de peau trop...verte! C'est d'ailleurs pour ça que j'essaye pour ma part de changer la donne, avec des peaux plus désaturés, tu me diras ce que t'en penses à l'occaz.

Problème de photo résolu dans quelques jours, je débarque à ta rescousse!! ^^

Et j'espère non seulement les voir en vrai, mais surtout te voir à oeuvre, qu'elle efficacité! Le message où tu me disais commencer les gobz date de quelques jours!!

Tu les auras pas renvoyé hein, dis? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !!

Des gobs comme on aimerait en croiser plus souvent, tant sur les tables de jeu que dans les vitrines !

Contrairement à Graphigaut, je suis plutôt fan de la couleur que tu as choisie pour la peau, mais de toute façon je préfère les couleurs vives à la mode du "tout terne" qui sévit actuellement.

Quant à tes slaaneshis, je suis tout simplement accro au résultat : soclage, teintes, conversions,... tout est nickel et à mon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, quelle qualité de peinture !! Je suis admiratif, je ne peux donc pas te donner de conseils dsl.

Juste une idée peut etre : ton régimentde "démonettes centaures" (dsl je sais pas leurs noms), tu pourrais leur faire comme un tatouage sur le "dos", qui fait vide (comme un cheval sans selle). J'espère avoir été suffisamment claire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!

Bon bah voilà l'armée gob's est fini!! si le sujet vous a intéréssez et que vous souhaitez la voirs c'ést ici Page 3 :)http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=142100

Sinon nouvelle armée en cours ... Tyranide!!! j'avou je sent que je vais m'éclater aussi! bon le choix de couleur est clasique Blanc et Violet j'ai mis un peux ma sauce dedans et ca donne ca!

sta50194o.jpg

J'ai voulu leurs donner un air vraiment très agressif y en a marre des Tyranide en mousse.. nan?!

Voilà c'ést en Table top +

Si vous avez des commantaires ou avis je prend tous comme d'habitude bon ou mauvais :)

Enjoy ou pas!

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello a tous!

Bon voiçi un fig faite pour un client.

il me manque plein de choses à finir dessus (Or,cheveux,cape,détails... )

Pour le bouclier j'ai suivis un WD qui donne des idées sur les Free hand ce qui est super dur pour moi car je suis une quiche en déssin...

Je assez satisfait mais bon...

N'hésitez pas a me donner vos avis et critiques,Faut que je m'ameliore en Free hand donc hésitez pas ^_^

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire.

Ps photo fait en vitesse avec comme fond un superbre socle de Trygon... Magnifique hein ^_^

Vladd

sta50275.jpg

sta50279.jpg

Plus de Photos ====> http://my.imageshack.us/v_images.php

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un fond très original !! ^_^

Blague à part, cet elfe est vraiment superbe : très beau MNM, socle kitsch à souhait (j'adore les champignons ^^) et joli freehand sur le bouclier.

Bref, je suis toujours aussi fan de ton boulot, et je ferai peut-être appel à toi un de ces jours pour une pièce ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet elfe est vraiment superbe : très beau MNM

C'est du NMM??!!

Pour ton free-hands la seul chose que je peux dire se sont les étoiles: elles sont pas assez naturel et répartie trop régulièrement, a mon gout. Le reste je peux rien dire a cause de l'angle de la photo...

PS: quand j'ais vu le titre "premier free hands" je me suis dit que sa allait être horrible mais je suis déçu parce que c'est excellent.

Modifié par Hell's guard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est la photo (ou mon écran), à moins que ce ne soit ton travail à base d'encres sur le métal qui ne lui donne ce fini lisse et dépigmenté ?

En tout cas, ça ne change rien, je suis fan (et pour te dire, je préfère le TMP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Comme d'habitude tes figurines son génial ,le nmm toujours bien réussi .

Mais je voulais te poser une question aurait tu fini le gobelin sur squigg ,si oui aurait tu des photos .

YOukoulélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite mon Tmp et étrange car il est constituer de

Base: Scorched+Snakebite (Vielle méthode piquer a Allan^^)

après je pose le Shining Gold que je monte au Burnised avant d'appliquer le Burnished pur je passe a une séance de lavis

Lavis:Sépia X2 mais en commencent mais ombrage après Ogryn flesh mais vraiment dans les creux les ombres les plus forte.

après je repasse a mon dérnier mélange qui est de en gros 3/4 de Shining/Bunished et après Burnished pur

Les poses de lumière

75%Burnished/ 25% mitrhil je ne monte pas plus car après l'or devient gris et j'aime pas

Donc c'ést a ce moment la que je péte un plomb et que je retourne a la peinture non Métalique^^

Donc je mélange un 50% Burnished/ 25% mithril/25% Jack Bone (peinture P3) ce qui a mon gout garde l'or chaud et il ne devient thèrne comme avec du blanc

Après je passe à 25% Burnished/25% Mithril/25% Jack Bone/25% Ivoir juste sur les arrêtes et les points de lumière

Aprèsun très léger Glacis de Sépia et après Glacis de golden pour réchauffer le tout

après on reprend le dérnier mélange avec un peux plus d'Ivoir et on fais la pointe des arrêtes et on repasse sur les points de lumière

Et voilà bon on ma pas demander un Tuto mais si ca peux aider du monde c'ést avec joie :sorcerer:

Sinon Youkoulélé pour le Gob sur Squigg ca va être dur² car d'une il est dans L'acé^^ et de 2 je n'ai pas toucher une seul fig's a moi depuis Mars ^_^ donc sniff...

et de 3 quand je regarde les photos je pense faire mieux maintenant donc on verra quand il sortira de son bain ^_^

Ps: Pour les fautes comme d'hab hein désolé...

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est un superbe travail !

Concernant ton premier free hand, j'aimerais vraiment être aussi "quiche" que toi en dessin. ^_^

Pour un premier, c'est tout simplement excellent. Avec ce niveau de départ tu vas rapidement produire de superbe free hand à nous arracher la rétine.

Le socle est aussi très beau (d'ailleur je ne serais pas contre un petit tuto sur la fabrication de ce type de socle à l'occasion ^_^ ).

Et la signature de l'artiste sur le socle, c'est très bien vu :sorcerer:

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitaing !!!!

C'est superbe.... Très beau boulot...

Le freehand est comment dire ..... Sublime !!!

Par contre je suis un peu de l'avis du Caillou.... Ton métal fait très NMM . Bizarre je le conçois bien mais bon. Il en a bien l'aspect !!!! En gros tu l'as fait sans le faire :sorcerer: Le socle jette aussi même si je le trouve un poil chargé !!

En tout cas chapeau pour cette gurine !!! Elle est ^_^^_^

Bonne continuation !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cet efle!

Bravo pour le travail accompli, notamment sur le bouclier : le freehand est superbe! D'ailleurs on pourrait avoir une autre photo?

Par contre l'or du bouclier me plait beaucoup moins, je le trouve pas assez nuancé. On dirait que t'as juste mis un lavis, et puis basta ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.