Capitaine_Johnson Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Voila j'ai une partie entre amis bientôt et n'ayant pas envie de me faire une grosse liste avec plein de soldat j'eus l'idée de me composer une armée uniquement avec des héros. La partie sera en 500 points etpour l'instant j'ai pensé a 2 listes donc soit _Gild Galad, avec bouclier _Elendil,avec bouclier _Faramir, avec armure lourde _Isildur, avec bouclier Puissance: 12 Attaques: 11 PV: 11 Soit: _Gild Galad, avec bouclier et cheval _Eladan et Elrohir, avec armures lourdes et chevaux _Elendil,avec bouclier et cheval Puissance: 12 Attaques: 10(12) PV: 10 Voila qu'en pensez vous? l'une des 2 est elle jouable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shàx Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Salut salut, Déjà, ce qui me choque, c'est le non-fluff.. Mais que font Faramir ou les jumeaux avec Elendil, GG, et Isildur? ^^ Sinon, pour moi, une armée full héros peut être jouable seulement si t'as des capes elfiques (Communauté, Elfes Sylvestres) pour te protéger des tirs et éviter d'être chargé à tout va; également peuvent être intéressant une aura aveuglante (Gandalf, Galadrielle), ou encore Radagast pour sa guérison: Car dans une liste full héros, chaque point de vie compte ! A vu de nez je dirais que c'est en 500 points? Tu auras en face de toi des armées d'une 40aine de figurines, une bonne dizaine d'archers minimum.. Bref a mon avis chaud pour toi de rivaliser (Mets un nazgul dans l'armée adverse et amha tu n'as aucune chance) Pour la deuxième par exemple les chevaux auront vite fait d'être tués, et tu pourrais facilement perdre un héros avant même les CàC (E&E n'ont jamais que 2 points de vie.. ) Bref, armée full héros, même avec tout ce qui faut, ça se joue mais bon, pour le fun quoi Shax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavoiestcloseetlesmortslagarde Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) entierement d'accord avec toi Shax mais moi j'ai joue contre un mec il jouait une armée full héros (legolas tout equipé,Aragorn idem et pareil pour gimli et il est arrivée a 500 points ) faut avoir qu'il a tout défoncé il a joué sa au tournoi eternel et il a fait premier lol jai rien pu faire m bon je debutais ce qui prouve que joue une armée full heros est tres bourrin Modifié le 5 février 2010 par lavoiestcloseetlesmortslagarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Le full héros ? Je n'y crois pas du tout. Il n'y a pas grand chose d'intéressant en bataille rangée. Le seul plaisir que tu y trouverais, ce serait en scénario bien précis. Un exemple de bataille full héros contre Gobs pour montrer l'inutilité de ce genre de combat : --> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=86606 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine_Johnson Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 merci pour vos réponses mais déjà nous ne jouons pas fluff du tout c'est une chose. Ensuite j'ai oublier de préciser que mon adversaire joue une petite force de nains de type balin plus de gardes kazad. Moi je prend d'habitude le gondor et j'en ai marre de voir mes petit gars en armure brillante se faire massacrer pas ses petits colosses. Donc avec une armée de héros je pourrais gagner vu qu'il est peu nombreux et n'a pas d'archer. Qu'en pensez vous ca pourrai le faire ou je range cette idée avec les autres au placard des idée a la con? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tu n'as que ces héros de disponibles, ou tu en as d'autres ? Parce que c'est vrai que mettre Faramir avec Gil-Galad ! A la rigueur, niveau fluff, la deuxième liste passe mieux, même si... Donc déjà, donne-nous les noms de tous tes héros ! Mais c'est vrai que gagner avec ça, contre des nabots en plus, tu risques d'avoir des problèmes... Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine_Johnson Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Moi et mon ami avons a nous 2 quasiment tous les héros du jeu surtout ceux du bien (si si ca existe encore les mecs qui achètent les héros pour les peindre et les mettre sur une étagère) donc niveau fig ce n'est pas un problème et même si il nous en manquait un on prend un qui ressemble (prendre Elrond ou Glorfindel au lieu de Gild Galad est ce un drame? pas chez nous). Pour le point du fluff on décidé avant chaque bataille et la on a décider de ranger LoME au placard, par contre la semaine suivante on reconstitue le siège de Minas Tirith (faudrait que je pense a faire une liste d'ailleurs, vous me direz ce vous en pensez) et la ca va être fluff a mort (je suis même allé jusqu'à m'interdire de prendre Gorbag car il était ailleurs). Bon sinon pour la liste hormis le "détail" historique c'est bon ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bon tu peut t'amuser avec ta liste et peut-être avec beaucoup de chance, gagner. Mais crois-moi Xev a raison le full héros c'est ultra casse-Gu***. Donc difficile de te dire si c'est "bon" pour ta liste... D'autant plus que tu affronte du nain avec pas mal de D7 , tes héros blesserons souvent sur 6+ , et le moindre combat perdu par un héros fera très mal, puisque ceux-ci seront incapable de reculer, et quand on commence à utiliser le caractéristiques héroïques pour faire survivre son héros c'est le cercle vicieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés