UltraMarine Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Triste nouvelle : Mon magasin ne fait plus les -50% Mais c'est pas grave puisque je vais acheter sur internet ^^. Elle sera plus grande comme sa ma petite famille =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Merci d'éviter ce genre de post qui s'apparente à du flood Vaut mieux éditer son premier message dans ce cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Salut, alors je trouve que c'es pas trop mal,en tout cas mieux que moi quands j'ai commencé Il faudrais peut être insister sur les sallissures et l'encre noirs ou bleu,si tu as. tu devrait également perfectionner tes technique de soclage mais sa viendra avec le temps . continue comme sa. ps:tu devrait également faire le pagne de ton capitaine en marron(question de gout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre C Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Personellement, je pense qu'un coup de trempette facile dans de la lazure serait idéal. Tu prends les figs déjà peintes, et tu les trempes dans une lazure. Ensuite tu secoues franchement, et tu auras des ombrages en choisissant une lasure light, tu aurais tes effets d'ombres, et en serait plus que content. Pour des premiers, je trouve ca très bien, et les socles sont top Continue comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraMarine Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Merci =D. Et on trouve sa où de la lazure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsaThor Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Personellement, je pense qu'un coup de trempette facile dans de la lazure serait idéal. Tu prends les figs déjà peintes, et tu les trempes dans une lazure. Ensuite tu secoues franchement, et tu auras des ombrages en choisissant une lasure light, tu aurais tes effets d'ombres, et en serait plus que content. Pour des premiers, je trouve ca très bien, et les socles sont top Continue comme ca. Faudrait un peu arrêté de parler de lazure à tout bout de champs Les nouveaux Lavis GW font tout aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Et surtout, le lavis au moins tu peux ne le mettre qu'aux endroits ou ti en veux, contrairement au trepouillage dans la lasure. Apres si tu en as les moyens, je te conseille de prendre au moins le lavis noir, et les deux marrons, ce sont ceux qui s'accordent avec le plus de couleurs ( Badab black, Devlan Mud et Griphonne sepia). Ils te permettront d'obtenir différents résultats sur une même base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordwarhammer Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 pour répondre a ultramarine la lasure se trouve dans tous bon magasins de bricolage.Mais moi perso j'ai quasiment tout les lavis (il me manque le rouge,le bleu,le violet) mais sinon c'est bien plus efficace que la lasure et je pense bien moins chère. slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parazit Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 La lasure se vend également chez certains revendeurs, de la marque The Army Painter... Deux topics qui pourraient vraiment t'aider si tu comptes passer à des techniques dites de "speed-painting". http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=55142&st=0 http://forum.warhammer-forum.com/index.php...120440&st=0 Ça évitera que tu postes encore plein de questions dans ton topic. Bonne continuation! + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraMarine Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Merci =D PS : Mes SM ont bientôt un terrain pour eux tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Salut c'est un bon début ! Mais c'est vrai que quelques frottages/ombrages aideraient. Et fait les socles ca peut rendre une figurine horrible magnifique...et inversement . Modifié le 15 février 2010 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraMarine Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 J'ai déjà fait les socles Ensuite je ne sais pas faire d'ombrage ni éclaircissement. Pour passer une lavis, il faut le passer après avoir peint ou avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Salut, Pour ce qui est des ombrages et éclaircissements, je pense que tu trouveras largement tout ce que tu voudrais savoir ou plus la dessus en section techniques. Le lavis peut te servir a faire un préombrage et à ce moment la il se passe avant la peinture. Dans ton cas, c'est pour assombrir la peinture, donc après que tu aies peint ta figurine, tu le passes en lissant sur les parties plates et en le laissant s'accumuler dans les creux. Modifié le 16 février 2010 par thepanther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraMarine Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je vous remercie des conseils, je vais essayer sur les figurines qui devrait arriver normalement demain. Des quelles sont peintes (quand je les aurait ^^) je vous les montre. -> Une équipe de 5 totors et Aphoticaire Avez vous des conseils pour les prochaines figurines que je devrais prendre ? Je possède déjà : - Un capitaine SM - 11 unité de troupe - Un vétéran en métal - 5 totors - Apothicaire. Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraMarine Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 J'ai peint un vétéran (que j'ai échanger contre un SMC) j'aimerais avoir vos avis merci ^^ Désoler mais je n'ai plus de Chaos Black, et mes peintures arrivent que demain (enfin J'espère ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Sympa le vétéran mais il est fini ? Parce ue y a un paquet de détails pas faits O_o (sur le pchemin écrit quelque chose genre Ultra , les parchemins je les voit plutot en beige avec des inscriptionsnoires dessus question de gouts et puis le tout aurait bien besoin de lavis + éclairsissement) Mais j'adore les figurines de vétérans alors bien ! Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraMarine Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Comme je l'ai dit avant : Ich habe nicht Chaos black ! Ah pas pardon heu et bien je n'en ai plus ^^' je vous le montre fini demain (peu être ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ok désolé alors c'est moiqui n'avait pas bien lu. Bis bald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marneus Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) Salut!!! ich habe nicht chaos black! Euh... c'est pas plutôt "ich habe kein chaos black"? Sinon je l'ai déjà dit, j'aime bien ton style, mais vu que la figurine est blindée de détails je trouve dommage de ne pas les peindre... (rivet sur l'épée tronçonneuse, nom sur le parchemin pectoral, petit tuyaux sur les coté de la grille de ventilation de la tête, ...) Et pis c'est dommage de laisser l'épaulière toute vide... peut être des pitites écritures? Sinon je te conseille fortement le lavis "asurmen blue", tu en passes une couche après ta couleur de base et tu verras, ça change la vie...C'est du vécu!!! Ultramarrants en force!!! Marneus... Modifié le 23 février 2010 par Marneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraMarine Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Oui mais je devrais avoir recu mon colis mais il n'est toujours pas arriver et je commence a douter du site en question (il n'est pas tres connu) : Succube Miniatures Connaissez vous ? Merci de me prevenir si vous savez des choses dessus =p (ne commander pas tant que j'ai pas eu la preuve que j'ai bien recu le miens, c'est peu etre une arnaque !) -> Bonne nouvelle, le patron de la société Succube Miniature m'a appeler, il s'agit en faite d'une erreur de la part de la secrétaire. Ils vont récupérer le colis puis ensuite me le renvoyer (avec un bonus de Terminator d'assaut =) Je vous recontacterais quand je les aurais reçu =) Modifié le 24 février 2010 par UltraMarine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordwarhammer Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 salut, je suis content pour toi et écris dès que tu les a reçus parce qu' ils font des prix simpas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraMarine Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bonne nouvelle ! Le colis 1 contenant l'escouade des terminator et la peinture sont arrivé, je vais pouvoir m'atteler a la tache ^^ PS : j'attends toujours le 2è Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarva Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ton sujet tombe en ruine mon cher ami bouge toi les fesses petit veinard ou lundi je te les bottes, on attend tout tes nouvelles figurines, enfin je croie ^^ ps : (peinte cela va de soit^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napy Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 2ème et dernier rappel... évite ce genre de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraMarine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 C'étais juste une réponse .... Mais bon c'est pas grave, autrement quelqu'un aurais une idée pour peindre de quelle couleur les têtes de mes terminators ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés