Marneus Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Re!!! Ca faisait un bail!!! J'aime bien tes Ravens guard, mais un GROS truc pour un rendu bcp plusss'mieux: Tout d'abord fais tes épaulières en vert, et ensuite passe dans le creux de démarcation épaule/épaulière une ligne de chaos black: Cela délimitera plus les épaulières, et je t'assure que tes marines rendront beaucoup mieux, avec une démarcation épaule/épaulière plus nette. En espérant avoir bien expliqué, Courage!!!Persévère!!! Marneus... EDIT:et de 4 pages pour monsieur!!! Modifié le 14 avril 2010 par Marneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraMarine Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ok merci pour le conseil, je vais essayer sa et je mettrai l'image au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakeyras Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Plop!! Du bon boulot si tu débutes! Un conseil perso : essaye de peindre les sceau de puretés sur les pieds des SM sa rends pas mal avec la cire en rouge et le papier en gris clair éclaircit de blanc et sa fera un détail qui flash un peu et rajoutera un effet "d'ensemble" pour ton armée! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 moi je fais la cireen red gore et le parchemin en bleached bone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés