Maram Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 je me lance dans un projet à (très) long terme... me faire un kit de conversion pour transformer des serpents en aéronefs eldars... pour démarer, je voudrais juste connaitre l'envergure réelle (en cm) des night-wing (ailes ouvertes au max) et des phoenix, il me faudrait aussi la longueur de ces deux "navions" (du "nez" au "cul") si une bonne ame aurait les figs et pourrait me filer ces dimensions... merci Maram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieutenant Kirtar Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Alors pour le nightwing je ne sais pas réellement mais pour le phénix Eldar, possédant la bête chez moi l'envergure d'aile à aile est de 24 cm soit environ 9 ps et demi en ce qui concerne les longueurs de nez à cul il y a 20 cm pile poil soit 8 ps en longueur GW Modifié le 10 février 2010 par Lieutenant Kirtar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maram Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 ouah c'est rapide et précis, ... ok merci j'essayerais de respecter ces dimensions pour mes conversions... Demande toujours valide pour le night wing... maram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucario72 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 bonne idée de conversion mais sa va être chaud désolée de ne pas possédée la bête chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés