Vladd Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Bonjour a tous,bon je me lance a ma création de galerie je peint depuis pas longtemps 1an a tous cassé en supprimant toute mes pauses peinture:/ Géant de WHB que j'ai présenter a l'open Games workshop rouen,il a remportai le prix du public. Mon Blog: http://vladd-painting.blogspot.com/ Avec un lien CMON si ça vous dis ;)/>/>/>/>/>/>/> http://coolminiornot.com/243214 Modifié le 17 janvier 2017 par Vladd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Sylvebarbe SDA: Voilà Modifié le 2 octobre 2010 par Vladd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) C'est bien sympa, assez classique dans le traitement et très soigné, j'aime bien. La prochaine étape pour ta peinture serait de t'intéresser plus à la provenance de la lumière pour donner plus de volume à tes figs, on ressent particulièrement ce manque sur le mangeur d'homme. Il y a en ce moment un sujet très intéressant sur la lumière zénithale par Jérémie Bonamant --> ici. Bonne continuation! Modifié le 10 février 2010 par Tirli Pinpon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) . Modifié le 25 juin 2010 par Vladd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Heu.... 1 an à tout cassé ????? Ben t'a tout cassé Tu as vraiment de belles piéces. Chapeau bas..... Tu à l'air de bien maitriser tout un petit paquets de techniques qui rendent tes piéces plus que jolie!!!! Mention spéciales pour le Géant et sa peau. Même avec bien plus d'années de peinture que toi, je suis incapable de faire de même !!!! Seconde mention spéciale pour ton ogre. Par conte la peinture fait granuleuse ou c'est moi ???? Le feu du balrog est également très réussi !!! Bref, une jolie galerie en prévision. On s'en rince les noeils !!! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwarf Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Le traitement de la peau du géant Les marounes, l'homme arbre, arggggghhhhh. Effectivement perfectible pour moi sur l'ogre et notamment sur le traitement de la peau. Les métaux des SMC sont très réussis, bravo et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je les trouve bien réussi tes figs, surtout le métal de Night Lords. Mais je trouve la peau de l'ogre brouillonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the master of hl Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Trop beau tous ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larkin31 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bien sympa tout ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Merci a tous pour les compliments ça fais vraiment plaisir car je ne fais que de la peinture je ne joue pas merci a vous Oui Vallinor cela fait en tous moins d'un an de peinture Voiçi ma dérniere figs finie c'ést Drycha, l'hamadryade peint en a peux pret 60-65H n'hésiter pas a me dirs vos imprétions et voiçi le lien CMON;) http://coolminiornot.com/243199 Voila Enjoy;) ou pas...! Modifié le 8 juillet 2010 par Vladd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgdarius Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 franchement le géant il est trop bon, la peau je suis fan bravo à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Super bien fait les effets lumières sur la peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Tes figs sont vraiment extraordinaire !!!! En un an c'est difficilement concevable Bravo !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Merci de penser à incorporer un TAG à ton titre, comme demandé dans les épinglés Très belles figouz's que tu nous présentes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Salut, très belle figurine en effet! J'ai jamais réussit à faire de beaux night lords. Tu pourrais faire un ptit tuto explicatif histoire de savoir comment tu fais ton bleue et surtout les éclairs s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) Oui Vallinor cela fait en tous moins d'un an de peinture Vallenor, si je t'attrape j'te mort Trève de plaisanterie !!! Ton HammaDryade est Je ne vois pas quoi dire d'autre. Son regard est saisissant et te flanque la trouille !! C'est moi qui te le dis..... Le socle est superbement traité, classique mais carrément réussi ! Les 60h (ouch) de peinture sont largement réussi !!! Bravo.... Par contre j'espére que t'as pas d'armée à peindre derriére au même niveau car sinon, on en reparle dans 10 ans .... ENCORE, ENCORE !!! Sur ce.... Modifié le 12 février 2010 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour a tous! je me lance a mon tours;) http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=142622 (désolé pour l'auto-pub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollo-rouge Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Du superbe travaille. Vue en vrais c'est 50 fois mieux , je peu vous le dire je bosse au Games de Rouen ... et cerise sur le gâteau c'est un peintre super sympa qui malgré son talent na pas la grosse tête . Quand on voie le niveau en seulement 1 an de taff sa force le respect . Chapeau bas l'artiste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraMarine Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'adore les SM ^^ (vu que j'en ai ^^) il sont bien peint avec beaucoup de couleur ^^ (joli précision enfin mieux que la mienne ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 bravo, très belle peinture, un travail impec. Mais vraiment ton géant Germ1, à quand la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tetto'Eko Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ......................... WAAAAAAAAAAAAAA .......................... en 1 an magnifique!! Tetto' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Excellent travail ! Après sept ans de Warhammer (bon, je suis plus joueur que peintre hein), je n'arrive même pas à réaliser des dégrader comme toi. Je me contente des lavis et encrages tellement j'ai jamais réussi à faire quelque chose d'aussi beau. Vraiment continue comme ça. J'espère que ces belles figurines ont au moins l'occasion de fouler les tables de jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-dragon Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 en un an !!! outch... tu es vraiment tres doué ! j'adore le tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) Bonsoir a tous et merci pour vos commentaires Voici mes dernières Figurines réaliser pour un client N'hésite pas a me dires ce que vous en pensez. Liens CMON: http://coolminiornot.com/245842 Enjoy ou pas... Modifié le 2 octobre 2010 par Vladd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelou1 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Tout simplement magnifique! Rien à dire, les éclaircissements sont parfaits, chapeau (hyper) bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés