goblinlord Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut vladd ^^, je remarque que tu dégrades beaucoup moin franchement et on dirais que tu dé-satures tes figurines. Tu change de techniques?^^ bref même si tente des choses continus j'adore le coté plus réaliste qui en ressort chapeau bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut à toi! Comment ça? on voit plus mes coups de pinceaux ou c'ést plus propre je comprend pas bien ta phrase^^ Sinon oui j'éssaye de changer de style en plus réaliste et moin disco^^ @luffy541910: Merci du compliment le nouveau 'Style' a pas l'air de plaire beaucoups j'ai pas de retour sur les photos donc pas facile de juger par moi même alors que justement j'aurais besoin que l'on me 'Juge' a cette étape de changement. Donc n'hésitez pas a donner vos avis j'ai beson de savoir! Bientôt la grosse démonette Fw une fig's Warfo(Un gob's Volant^^) et une Nouvelle armée Orc (avec 2 Géants oO). Vladd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) +1 avec Ajax : le manque de couleurs sur le mégadread ork (même complètements rouillées/salies/écaillées) permettrait de mieux les faire ressortir car je le trouve également un peu terne alors que les autres véhicules portent du rouge. Mais c'est surtout une question de goût personnel, car techniquement c'est très zoli ! Et gros coup de coeur pour le groupe de nazes de héros du dongeon de Naheulbeuk ! Modifié le 31 janvier 2011 par le caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) @luffy541910: Merci du compliment le nouveau 'Style' a pas l'air de plaire beaucoups j'ai pas de retour sur les photos donc pas facile de juger par moi même alors que justement j'aurais besoin que l'on me 'Juge' a cette étape de changement. Disons qu'entre les HL du haut de page et tes dernières réalisations, c'est un peu Dr Jekyll et Mister Hyde. Dr Jekyll fait des figurines hautes en couleurs, chamarrées et pleines de vie et de joie. Mister Hyde fait dans le crade, le désaturé, ça pue, ça sue, ça saigne et ça se voit. Moi j'admire que tu arrives à faire les deux, j'avoue que je désespérais un peu de voir des armées toutes proprettes, mais de là à imaginer que tu étais capable de sortir des trucs aussi crade (dans le bon sens entendons nous bien ),, j'en étais loin. Bref, bonne surprise, du moment que tu n'abandonnes pas une des techniques, je pense que ça peut être un véritable plus pour ton travail de peintre sur commande, et si un jour je devais faire appel à toi, ça serait sûrement pour avoir un truc glauque Voila voila Bravo en somme. Slagash. EDIT : après examen plus approfondis, je pense quand même que les zones larges manquent de contrastes (peaux ou cuirasses des jug par exemple). Modifié le 31 janvier 2011 par Slagash le Lascif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Toujours aussi admiratif de ton boulot! Le dread ork est terne certes mais toujours très lisible, donc pour moi c'est mission accomplie. J'adore les aventuriers de Naheulbeuk et je cherchais justement des modèles peints! Bon bien photo enregistrer sur mon DD pour pouvoir bien travailler sur celle que j'ai eu pour mes 25 ans et qui dorment depuis! Par contre, je trouve le traitement des peaux de démons Khorneux en dessous de la qualité habituelle! C'est propre, travaillé et beau, mais pour le prince et les juggernauth je ressens "l'effet plastique" comme une espèce de brillance latante. Pour moi, c'est là que ça cloche! (Je sais pas comment y remédier mais ça nuit à la figurine). Tout de même félicitations, et c'est en essayant des nouvelles techniques qu'on passe des caps et découvre des nouvelles possibilités! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goblinlord Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 J'avais pas fait attention mais : naheulbeuk gros GG on y retrouve l'esprit dégenté Il t'as fallu du courage pour Irix, dieu sait que cette fig est une des plus pourries niveau gravure, de rackam metal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) Salut à vous et merci! Pour Irix c'étais pas facile car c'ést vraiment pas les plus de belles de Rackame :/ Sinon pour Mon style qui change, oui j'apprend dans toutes les catégories Réalisme/féerique flashy/Crade^^ je pérsiste dans l'apprentissage de la peinture! Bientôt une Armée Orc Vladd Modifié le 28 février 2011 par Vladd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert48976 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) Salut à vous et merci! Pour Irix c'étais pas facile car c'ést vraiment pas les plus de belles de Rackame :/ Sinon pour Mon style qui change, oui j'apprend dans toutes les catégories Réalisme/féerique flashy/Crade^^ je pérsiste dans l'apprentissage de la peinture! Bientôt une Armée Orc Vladd Tiens tiens, on ne parlerait pas de moi là ??? Je sens que ça va être grandiose... Modifié le 18 février 2011 par bert48976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour,Bonjour! Voilà les News sur 3 semaines de l'orque en pleine Guerre,crade en sang et Violent! La préparation n'est pas de moi. Les fig's de la semaine qui arrive seront 1 Génat,3 Trolls et un Gros méchant Orque! Voilà donnez moi vos avis/critique Pour les Fan's de Fac book je suis dessus a Vladd Lion c'ést trés pratique pour les échanges de savoirs! D'autre photos sur http://vladd-painting.blogspot.com/ Merci à vous! Vladd [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab17 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Salut vladd,bien parti cette armée orque,je trouve la peau de tes sangliers super réaliste,on en mangerai .Pas grand chose a critiquer,peut -être les archers qui font légèrement moins grades,un peu normal étant donné qu'ils n'ont pas d'armure.Non même en cherchant bien je ne trouve rien a dire a part .Bonne continuation.A plus.Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Hum, je ne répéterai pas ce qui a été dit ici des milliers de fois. Ou alors si: c'est du lourd. Mais en réalité je poste pour clarifier une chose qui me laisse perplexe: est-ce normal que la première unité de cochons et l'énorme unité d'orques aient leurs bannières raccourcies? Le client, j'imagine, mais c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Merci à toi! Car elles sont en cours de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugathdem Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Joli comme d'hab... Le sang est superbement bien rendu, j'aime un peu moins le traitement des armures, y a un "je ne sais quoi" qui me gêne, peut être trop peu de délimitation entre les différentes parties, accentuer le lining pourrait corriger ça mais en même temps je ne suis pas vraiment sûr que ce soit ça.... J'aime bcp le traitement des tambours de la dernière unité et évidemment les orcs sauvages vraiment superbes. Vivement le géant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 70 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 tres belle peinture chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Magnifique mais boudiou de nomdidiou encore une armée battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Comme toutes tes réalisations précédentes cette armée d'orques arrache les rétines et fait pleurer nos pauvres orbites de barbouilleurs... Il me semble qu'un modo avait dans un post précédent commencé à faire pousser un arbre pour se pendre, j'espère que celui-ci aura une branche de libre pour moi. Plus sérieusement : J'adore le traitement sur les armures des orques noirs, ainsi que le sang, il y a un coté réaliste qui "rend adulte" la figurine. Bref : chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Rien à dire Vladd, ils arrachent tes orques !!! Par Gork et Mork, pourquoi les miens ne sont ils pas aussi beaux ???!!! Modifié le 1 mars 2011 par Aldhyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caelor Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bon sa fait longtemps que j'était pas passé par ici ..... bennnn ....... ..... ça devrait être interdit de peindre aussi bien.... je suis sur tu n'est pas humain t'es un vampires qui s'entraine depuis des milllenaires .... Non plus sérieusement comme d'habitude superbe, j'aime de plus en plus les couleur que tu utilises ( certaines été trop saturées à mon goût avant mais ça c'est personnel...), j'ai jaimais vu des effets de sang aussi réaliste je crois comment tu fais ? ( à je sais tu t'ouvres les vènes et en réalité c'est ton propre sang ) Puisses tu continuer lontemps à nous subjuguer avec ta peinture Vladd heros du dieu de la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) Salut à tous. Voici les photos de 3 trolls et 1 géant qui sont finis depuis un petit moment déjà. Mais ayant casser mon APN, je n'ai pas pu posté avant. Le montage/ébarbage des figs ci-dessous n'est pas de moi. N'hésitez pas à me donner votre avis sur la peinture. A suivre, dans la semaine, le temps que je trouve un APN^^ car les figs sont finies depuis un petit moment aussi. Du Haut elfes, du Griffon, Harry the Hammer et le Squig exclusif du Warfo. Pour cette dernière, j'ai offert la peinture pour notre site préféré je pense qu'un post d'Arkaal devrait annoncer d'ici peu la disponibilité de la figurine où tous les sous seront reversés au Site Warhammer-Forum. Alors si la figurine vous plait n'hésitez pas! Plus de vue sur mon Site http://vladd-painting.blogspot.com/ A bientôt Vladd. Modifié le 22 mars 2011 par Vladd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Très joli , comme d'habiture J'attends tes HE avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugathdem Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ha oui, sur le géant on voit bien pourquoi tu as précisé que l'ébarbage n'était pas de toi.... Très jolie peinture comme d'hab, peut être que la massue du géant est quand même un peu trop chargée en sang, ça en fait du monde à broyer pour couvrir autant de surface... Les trolls sont franchement superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Merci à vous. Mugathdem: Pour le sang il a peut être Broyer un autre Géant? C'ést vrai que y a pas mal de sang mais je voulais du gore comme le réste de l'armée. Vladd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Enorme Vladd.... je vois pas d'autres mots. Les trolls sont splendides. J'aime beaucoup le contraste peau verte / écailles bleus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je trouve aussi les trolls magnifiques!!! Monoligne admiratif. -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niddogg Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 wow... C'est... Magnifique. le géant est terrible. Tu est vraiment un très très bon peintre. Que dire à pars que c'est magnifique de tes photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés