Glocauer Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Une nouvelle vient de nous arriver : le feu a ravagé les locaux du GDFC dans la soirée de Mercredi. Quand le feu fut éteint, il ne restait plus que des ruines fumantes. Les soupçons se sont tout de suite posés sur les skavens du MAC. Ceux ci ont surement voulu destabiliser les joueurs elfes. Leur but est atteint car le GDFC ne pourra surement pas jouer son match à cause de ces incidents. ABP Plus sérieusement, ma connexion internet ne marche plus. Je ne sais pas quand elle sera réparée mais comme je pars en vacances mercredi je ne pourrais surement pas jouer le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) Finalement, l'incendie n'était pas si grave que prévu. L'équipe de Drakwald va donc, dès ce soir, pouvoir prendre la route de Migraliano avant un départ en vacances bien mérité. Le staff du GDFC s'excuse auprès du MAC de les avoir soupçonné car un incendie provoqué par des Skavens aurait été plus efficace !!! Modifié le 22 décembre 2003 par Glocauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Le Coach du MAC fait savoir qu'il est très heureux de pouvoir affronter le GDFC, pour offrir à son public une fin de saison digne de ce nom! Et puis, les elfes portent chance au MAC en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés