Lio Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Salut, Ma question est simple: existent-ils des règles pour jouer une escouade de la Légion des Damnés en V2? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Il me semble que des règles règles sont parues dans le WD avec la sortie du sergent centurius . De mémoire ça doit etre WD 59 je crois . ( ou pas ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Les règles existent effectivement, mais c'est pas le WD 59... Mais le 52... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Merci! Mais, je le savais ça. Je reformule: peut-on trouver ces règles sur le net (pdf, site)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Taran, "pack v2". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Et avant tous ces WD, Codex Ultras, simplement. En gros ce sont des vétérans immunisés à la psycho et provoquant la peur, à 390Pts l'escouade. C'est tout. Ah oui, peuvent pas être rejoints. Bref, les règles V1 avaient l'air plus sympa, même si j'ai pas connu (Une réadaptation du Spasme de Mort pourrait être intéressante ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Tu regardes la page sur la légion des damnées sur Taran, section background. Ce sera un bon début. Modifié le 25 février 2010 par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Gw n'avait pas sortit une liste "alternative" ou on pouvait jouer une armée full légion des damnées avec centurius en personnage ? J eregarde dans mes dwarfs et si je retrouve, je mets à disposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Les WDF52 et 53 causent encore de la Légion des Damnés. Jervis Johnson, poussé par on ne sait quel démon, en fait une mystérieuse force d'intervention rapide dotée d'armes à plasma primitive et de la téléportation à volonté… Il pousse le vice jusqu'à produire une liste d'armée assez bill qui ne sera pas reprise ici tant le contresens fluffique est évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 On met toujours tout sur le dos de JJ, mais Andy Chambers produisais aussi pas mal de truc bill... Barbarus : l'article du WD52 est pas nominativement signé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés