Xev74 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Hum ... une spéciale Hommes du Sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack n'Slash Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ouch! Dur de voir ça... les vêtements de la dernière photo sont superbes <3 Le visage du chef sur char, très bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Les Hommes de Khand sont tout simplement magnifiques! Et si je peignais mes 5 pillards? Des photos comme ça, ça redonne goût à la peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Les gars de Khand sont éblouissants ! Seul défaut : les haches tordues ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemnis Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) Ces figurines sont magnifiques (comme d'habitude) bravo pour le char de Khand et les cavaliers harradrims. J'adore aussi l'effet sur les vêtements des gars de khand. encore bravo pour ces magnifiques figurines ( on veut en voir d'autres !! ) clemnis Modifié le 11 février 2010 par clemnis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Allez la suite, toujours dans le même thème : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuvassin Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je te félicite pour tes figs , c'est vraiment du bon travail !!!! J'aime particulièrement tes chevaux , c'est quoi ton schéma de couleur ???? Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théoden de Rohan Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je te félicite pour tes figs , c'est vraiment du bon travail !!!!J'aime particulièrement tes chevaux , c'est quoi ton schéma de couleur ???? C'est pas les siennes Sinon, c'est vrai que c'est très réussi, surtout les hommes de Khand (malgré une tache rouge sur le socle du roi sur char ). J'aime moins Suladan mais ça vient surtout du fait que je n'aime pas la fig en elle-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés