perno Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Deadly Speed est enfin en ligne ! Toutes les infos sur le jeu ici : http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/deadlyspeed/deadlyspeed.htm Et l'annonce du jeu sur mon blog là : http://chez-perno.blogspot.com/2010/02/dea...n-en-ligne.html Si j'en parle ici c'est parce que c'est un jeu gratuit que tout joueur de 40K pourra pratiquer sans peine avec quelques véhicules de transport de sa collection. Les profils des motos viendront bien un jour ou l'autre. En gros, il s'agit d'un jeu de courses à l'ambiance Mario Kart pouvant se jouer dans n'importe quel univers (avec une nette tendance pour 40K pour l'instant). Le site fournit tout le matériel pour jouer : règles, compteurs et surtout circuit. A noter que le jeu est en phase de réglage et nécessite encore quelques tests avant d'être présenté en première mondiale lors du prochain Games Day sur une table de la ludothèque de Boulogne. ^^ Tout retour bienvenu donc. Bonnes courses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Je note un truc bizarre à propos des virages. Un rhino (mais ça doit être valable pour d'autres véhicules/vitesses, notamment le devilfish) en vitesse 1 est limité à 2 virages, a une inertie de 5 et un mouvement max de 9. Hors pour faire 2 virages, il lui faudrait un mouvement max de 10. C'est une erreur ou j'ai loupé quelque chose ? (par exemple peut on effectuer un virage après le boost ?) Modifié le 14 février 2010 par Zagzdreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Non non, c'est bien une erreur sur le rhino (du chaos seulement) qui a eu lieu lors de la phase de l'ajustement des véhicules. J'ai passé 3h dessus hier, fallait bien que je laisse passer ce genre de bourde. L'inertie du rhino du chaos est de 4, pas 5. Merci de m'avoir signaler le pb. Edit : bug corrigé ainsi que le même pb sur la fiche du Devilfish. Modifié le 14 février 2010 par perno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ca fait tres beaucoup penser à Dust Contest! -> http://forum.warhammer-forum.com/index.php...lite=%2BContest Tu devrais prendre contact avec la team. Zont un projet spé sur le Warfo. Eux, il ont ciblés sur les petits véhicules, genre motos justement. Et ils seront aussi au GD, sur le stand Warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 J'ai eu vent de Dust Contest après avoir écrit la V1 des règles. J'ai eu peur d'avoir fait une redite mais en fait non. Le seul point commun, c'est que c'est un jeu de courses dans l'univers de 40K. Et encore, Deadly Speed peut se jouer n'importe où. Dans les règles, de ce que je me souviens, Dust est plus simulationniste et se rapproche pas mal des mécanisme de 40K alors que DS est créé de toute pièce sans aucun point commun avec les règles de GW. Enfin, Dust se joue sur une petite surface là ou DS se joue plutôt sur une grande surface (1 voire 2 fois la superficie d'une table classique de 40K). Enfin, l'esprit me semble plus sérieux à Dust alors que DS se veut plus Mario Kart. Tout cela pour préciser qu'il y a suffisament de différences entre les deux pour que les participants du prochain GD puissent vouloir faire une partie de chaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 http://chez-perno.blogspot.com/2010/03/2-t...adly-speed.html Le jeu sera donc bien présent au Games Day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés