Invité OLIVERASO Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) http://chapterhousestudios.com/webshop/com...70&vmcchk=1 5.50 $ pour 6 têtes.... toutes sculptées par navarro il me semble. Yabon. Modifié le 10 mars 2010 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 autant je suis pas fan de leur bits pour marines, trop grossiers a mon gout, autant ces tetes sont fort sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Très joli... L'inspiration vient du cerveau archnide de starship troopers je pense ^^ ! Par contre, toujours comme dans le film cité ci-dessus, on a l'impression qu'il a un vagin à la place de la bouche le pov' stealer XD... blair_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) on a l'impression qu'il a un vagin à la place de la bouche le pov' stealer XD... blair_o Huhu, je ne dirais pas mieux ! Cependant, c'est purement personnel (comme tous les avis), mais moi j'aime pas trop. (non je suis pas gay :/ ) Modifié le 14 février 2010 par Befa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Très joli... L'inspiration vient du cerveau archnide de starship troopers je pense ^^ ! Par contre, toujours comme dans le film cité ci-dessus, on a l'impression qu'il a un vagin à la place de la bouche le pov' stealer XD... blair_o Tsss t'as pas honte il y a des chtit zenfant qui parcourent le warfo a 00h30 de la nuit Ben sinon moi j'aime bien, l'aurai fallu imaginer les appendices de la gueule plus grand mais ya de bonnes idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bon, befa, blair_o, moi aussi j'en vois un au milieu de la bouche . Donc sauf hallucination collective, y a une couille dans la sculpture Des épées d'os et des fouets vont aussi venir apparemment. ( oooh la belle conversion de maitre des essaims... ) http://buglands.moonfruit.com/ le site du sculpteur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire.mike Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Oui bon des petites dents ça aurait été mieux, plus féroce et tout et tout. Mais qui vous dit que c'est pas une tête de femelle (comment ça c'est pas possible chez les tyty..) Sinon moi j'aime bien ces petites têtes, le seul hic serai peut être que seulement 3 types différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 bonne nouvelle, les épées d'os et les bio knouts ... très bonne nouvelle, même ! on sait pour quand par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Effectivement, si des épées d'os et bio-knout sortent je me fais une commande groupée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saleon Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bonsoir Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux? Car hier en voulant passer une commande pour voir, au moment de payer via paypal, mon navigateur, m'as indiqué que la page n'était pas fiable (et y'avais pas le petit cadenas en bas a droite^^) Merci Saleon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebs Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Tu peux leur demander leur adresse mail et faire un virement directement depuis le site paypal sans passer par leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slereah Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je crois que le coup du Ymgarl est là pour indiquer qu'ils sont plutôt inspiré du RT, là où le genestealer était à l'origine une bête du coin. La bouche rappelle un peu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ou peut on voir l'info pour les épées d'os? Y aura-t-il bras droit et bras gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ou peut on voir l'info pour les épées d'os? Y aura-t-il bras droit et bras gauche? DTC ! Il y aura bras gauche et droit pour les épées d'os ( 2 de chaque ) et aussi des fouets ? ( je n'e connais pas le nom du symbiote ... ) pour bras gauche et droit. Un de chaque dans chaque pack, soit un pack de 6 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Mais cette info est-elle sur le site du sculpteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Mais cette info est-elle sur le site du sculpteur? ¨ Pas la moindre idée. Après, rien ne t'empêche d'aller cliquer sur une des bannières qui apparaissent ( ils ont achetés une bannière sur le forum, ce serait kwiel de passer par la dessus ) en haut de ton écran et d'aller vérifier par toi même hein . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 les têtes d'alien sont disponibles ; et un wraithlord est en projet : ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bon bin j'ai pas trouvé l'info (ni sur le site de chapterhouse, ni sur le site du sculpteur)...c'est pas une question de mauvaise volonté, c'est juste que je ne l'ai pas vu... Tant pis pour moi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azazel Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Petite news rapide pour vos gaunts... http://chapterhousestudios.com/webshop/com...7e146a4a187.jpg from leurs site Modifié le 19 février 2010 par Azazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 je cite "Yeah Im making the second concept for bio blade." depuis cette page donc confirmation, et photo ! Je laisse les vrais anglophones traduire le reste, mais ça ressemble à un couple fouet épée d'os amha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 La sculpture est intéressante mais il manque une articulation pour faire épée. On a l'impression que le nyde s'est enfoncé une gouttière dans chaque bras et s'apprête à faire des mouvements désordonnés et limités. Dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 C'est pas des épées d'os ça quand même ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est pas des épées d'os ça quand même ?!! Je suis bien d'accord, je trouve que ca ressemble pas du tout à une épée d'os Une épée est une arme tranchante : il est où le tranchant là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Visiblement, ça serait des fouets (lash whips) que l'on pourra tordre comme l'on veut...je ne suis tout de même pas fan du tout... J'espère que les épées d'os seront ressemblante aux actuelles et ne vont pas dévier autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 http://buglands.moonfruit.com/communities/.../4531134537.jpg http://buglands.moonfruit.com/communities/.../4531134551.jpg http://buglands.moonfruit.com/communities/.../4531134549.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés