Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chapterhouse]


Invité OLIVERASO

Messages recommandés

Pour le coup je ne suis pas convaincu du tout... à la limite pour de la Death Guard.

ça irait plus facilement à un genre de DKoK renégate, c'est trop rond dans l'ensemble et le système d'épuration de l'air ne fait SM du tout du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, assez d'accord avec Gaspard. En fait faudrait retirer ce qui rend le casque original, à savoir les deux ronds sur les côtés. Ils font moches et en plus ne s'accordent pas au design du casque. Chapterhouse a du s'inspirer des DKoK, sauf que là, c'est très moche, et peu réaliste.

AMHA, Kaelis-Ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapterhouse a du s'inspirer des DKoK, sauf que là, c'est très moche, et peu réaliste.

Hiiiiin, perdu mon cher Hans!

Ils s'inspirent très vraisemeblblement de certains design, visibles dans le recueil sur l'Herésie en 4 volumes (les Visions of...)

Hans :lol: ?

Si c'est le cas, effectivement je m'excuse. Pour ma part j'avaoue n'avoir jamais vu de casque-masque à gaz pour Marines, étant donné que le casque filtre déjà l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit ils font aussi des versions sans bouches à gaz ! C'est vrai que le look est particulier et fait très Death Guard mais après tout, des casques MK2 normaux, GW en fait déjà...

Personnellement si je voulais jouer DG ou DG Préhérésie je serais bien heureux de voir ces kits (FW c'est bien mais c'est post-hérésie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oups penser qu'ils étaient en preview et juste dispo la, enfin le lien donne les tarifs c'est déjà ca ^^

Tu es comptant du rendu? de la qualité etc ...

Si ce n'est pas trop HS j'aimerai bien 2-3 p'tites photos pour voir la dynamique de la fig, la tof de chapterhouse ne m'a pas trop convaincu.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, ça arrive!

1ere photo

1ere photo

1ere photo

1ere photo

J'ai pris les photos vite fait avec mon appareil photo, donc la qualité est pas géniale (surtout niveau luminosité), mais bon, tu sais déjà quelle forme elles ont, et les détails, qui sont un peu plus fin que sur les figs tyty.

Pour les monstrueuses, je monterai mon SL plus tard, donc les photos, c'est pas pour tout de suite ^^

Modifié par Atilha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt surtout c'est qu'elles ne font pas du tout humanoïde par rapport à des épée d'os made in GW, mais le guerrier restant l'unité tyranide la plus proche de l'humanoïde question posture, au final c'est pas le plus génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fichu, mais personnellement c'est justement l'aspect humanoïde (comprendre alien avec un flingue ou une épée, même si elle est fusionnée) qui rend les figs tyranides ridicules.

Pour des casques pré-hérésie, j'aurais plus tendance à aller vers les Knight Heads de Maxmini visibles ici

Modifié par Yen Lo Wang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir commandées ya un moment je trouve que ces têtes ne s'adaptent pas bien aux corps SM... Je les trouve beaucoup trop hautes par rapport aux autres casques, même en retaillant le bas :/ Après c'est sans doute une question de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah ouai.... je trouve que tu l'as bien décrit, un gros.... truc :) .

Ils sont quand même ambitieux chez Chapterhouse ce lancer comme ça à la poursuite de Forgeworld, moi je dis, faut du courage. Pour le moment en tout cas il n'y a pas le niveau mais c'est quand même pas mal pour un début. J'espère qu'ils mettront des photos de la chose peinte pour mieux voir le potentiel.

Allez courage les gars !

PS : j'en profite pour rajouter un lien pour ceux qui ont la flémite du copier-collé : Ici

Modifié par Cadiax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit en fait d'une conversion d'un type d'advanced tau tactica, qui finalement en a fait un moule résine, en a vendu quelques un, et a du revendre son moule a chapterhousestudio. La qualité doit être bien meilleure que ce que fait Chapterhouse habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'aime bien le look général de l'engin, me fait furieusement penser à un engin issu d'un manga mais je vois plus de où...

Sinon oui c'est plutôt cher la bestiole. Enfin faut saluer le fait de le sortir, c'est une bonne chose pour ceux qui cherchent ce genre de produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dragon de starcraft I ^^

Dans Ghost in the shell t'as un quadripod dans le genre qui resemble pas mal. Je trouve, même si ca fera plaisir a ceux qui cherchent le dit produit que le rapport détails de la bête / prix est assez chère. Après faudrai le comparer avec un équivalent de forge, suis loin d'être un expert en fig Tau. Mais tout de même, à premiére vue je trouve un peu beaucoup lise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'a fait penser aussi à un dragoon de starcraft :P

Mais alors ce truc là ... je trouve ça vraiment trop peu détaillé pour quelque chose d'aussi énorme et aussi, très peu crédible, surtout vis à vis de ce qui se fait chez les taus. Ce serait le seul et unique véhicule tau qui ne soit pas antigrav si j'me trompe pas. Enfin pourquoi créer un tel engin sur pattes quand ils peuvent faire le même en antigrav (les Tau je veux dire) ? C'est qu'une sorte d'énorme plate forme d'arme de toute façon non ?

Enfin quitte à payer 285 euros pour un gros truc, perso j'irais le chercher chez Forgeworld : c'est "quasi officiel" (c'est fluff en tout cas :) ) et je suis sur que la qualité sera au rendez-vous :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.