Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] La communauté de Tir Karnok


Lahire

Messages recommandés

Construction en cours...

Pseudo : Lahire

Prénom : Nicolas

Objectif principal - Bande : Les Sœurs de Tir Karnok - Bande de Soeurs de Sigmar

Les Sœurs de Tir Karnok -

La communauté des Soeurs de Tir Karnok existe depuis de trés longues décennies... Implantée sur l'une des grandes routes menant à Mordheim, la communautés des Soeurs étaient une communauté dont la ligne de conduite est d'aider son prochain et le nécessiteux contre la maladie ou contre les monstruosités venant de la Ville de Mordheim.

La communauté est dirigé sous la patience et la foi de la vieille Matriache Minx qui avait de très longues années aux services dans les différents couvents des Soeurs de Signar. Elle fut affecté à la communauté des Soeurs de Tir Karnok à la mort de l'ancienne Matriache....

Quand elle arriva au couvent de Tir Karnok, elle fut étonné de ne pas voir l'Augure, elle convoqua la totalité du couvent pour leur donner une leçon de discipline et de rappel de la foi... Quand toute la communauté fut rassemblé dans la cour, Matriache Minx sorti son fouet et elle prit la plus jeune et la plus belle des novices pour lui donner une punition rédemptrice....

La jeune novice avait la souplesse et la vigueur des jeunes femmes de la Noblesse du nord, sa peau blanche respiré sa pureté et ses formes était parfaite pour une Soeur...

La Matriache emmena la novice devant toutes ses soeurs et elle lui retira avec douceur sa robe blanche... A aucun moment, elle fit le rapprochement entre la robe blanche de la novice et la tenue des Augures... La matriache chanta une priére d'expiation...

Le fouet claqua sur le corps nue de la novice à de nombreuses reprises laissant de fines saillies saignantes...

Au bout de plusieurs minutes de punition, la matriache rangea son fouet et et releva la novice en lui disant :

Que la gràçe de Sigmar puisse protéger ton âme de la pourriture de l'âge et que la Bonté de notre Dieur rétablisse son droit dans ce lieu saint...

A ce, la novice lui répondit :

Je n'ai pas vu ta punition, j'ai juste senti les caresses de notre dieu bien-aimé... Ne sois sans crainte pour moi, Prie plutôt pour ta rédemption ma sœur... Sigmar veille sur nous avec toute sa bienveillance...

Matriarche Minx fit subitement le rapprochement entre la tenue blanche que la novice avait à ses pieds et ses paroles et elle se jeta aux pieds de l'augure en lui baisant les pieds en guise de soumission tout en implorant l'augure de son pardon :

Que Sigmar m'offre à Slaanesh pour la faute que j'ai faite... J'implore ton pardon Noble Augure... J'ignorais que .... J'ignorais...

L'augure se pencha vers la matriarche et elle lui dit :

Ne pleure pas ma Soeur...Sigmar est grand dans sa Bonté...

Tu viendras avec moi ce soir dans ma cellule...

Tu recevras à ton tour la bénédiction de Sigmar à ton tour...

Celui que tu m'as donné sera rien comparé à celui que tu subiras...

Héroïnes :

1 Matriarche Sigmarite : Matriache Minx (70 Co) = 85 Co

- Dague,

- Fouet (+ 10 co)

- Rondache (+ 5 Co)

1 Soeur supérieur : "La main de Sigmar" (35 Co) - 65 Co

- Dague,

- Marteaux de Guerre Sigmarite (15x2)

1 Soeur supérieure : " Le châtiment de Sigmar" (35 Co) = 60 Co

- Dague,

- Fouets d’Acier (10)

- Marteaux de Guerre Sigmarite (15)

1 Sœur supérieure : " Le punition de Sigmar" (35 Co) = 60 Co

- Dague,

- Fouets d’Acier (10)

- Marteaux de Guerre Sigmarite (15)

1 Augure : "La grâce de Sigmar" (25 Co) = 35 Co

- Dague,

- Fouet d’acier (10)

Femmes de Mains :

3 Sœurs : Les Filles de l'Ankou (25x3) = 93 Co

- Dague

- Fronde (3x2)

- Marteaux (3x4)

2 Soeurs : Les Soeurs de la Vielles Forge (25x2) = 58 Co

- Dague,

- Marteaux (2x4)

2 Novices : Les Fantômes de Sigmar (15x2) = 36 Co

- Dague

- Marteaux (3x2)

Total : 492 CO

Membres : 12 Membres (5 Héroines, 7 Femmes de main)

Voilà, j'attends vos avis !!!

[édit, si quelqu'un à des figurines à me vendre, je suis preneur...]

Mon schéma de peinture sera le suivant :

Novices : Robes grise

Soeurs : Robes pourpre

Augure : Robe blanche

Soeur sup : Robe pourpre et bleu

Matriache : Robe pourpre et blanc...

Modifié par Lahire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmis nous.

Longue vie à tes soeurs dans Mordheim. En éspérant qu'elles soient plus chanceuses que les miennes :D .

Une bande avec Fluff c'est toujours mieux que sans.

Quand elle arriva au sein de la communauté, elle fut étonné de ne pas voir l'Augure de la communauté, elle convoqua la totalité de la communauté pour leur donner une leçon de discipline et de rappel de la foi... Quand toute la communauté

Ca en fait des "communautés" non ?? :lol:

Sinon tu nous fait quoi des soeurs du Chaos ??

Fluffiquement je ne suis pas sur qu'elles se flagellent entre elles ou s'infligent la punition du fouet, sort réservé à leurs ennemis. Mais les tiennes peuvent avoir une orientation plus SM :wink:

Pour ta liste:

- La matriarche pour le coup, je lui mettrais un fouet. D'une ça luidonne une seconde A et surtout la terrible attaque de contre charge non parable. Puis après avoir lu ton fluff, c'est bancale si elle ne l'a pas son fouet !! :wink:

- La main de Sigmar est bien ainsi, par contre pour les deux autres Soeurs Sup', je leur mettrais 1 marteau de sigmar. Le +1F peut être utile. La combinaison Fouet+marteau est vraiment bonne !!!

- Ton augure est aussi pas mal. Par contre gaffe car elle doit rester en vie pour la phase d'aprés bataille donc l'envoyer au CàC n'est peut être pas forcément une bonne chose en début de campagne vu ses capacités martial :whistling: . Mais le fouet put la protéger en cas de charge.

- Pour tes HdM, je ne suis pas convaincu par le fléaux mais c'est purement personnel.

- Idem pour la novice. Effectivement c'est pas cher mais AMHA tu peux t'en passer, commencer à 1 de moins (en plus en terme de pertes pour les tests de spykologie ça ne change pas grand chose).

- Pas de fronde. C'est pourtant une arme redoutable à Mordheim est assez bon marché :lol: Essaye d'en caser une ou deux pour pouvoir riposter au tir si besoin....

Pour la peinture, tu as dans les photos de bandes en épinglés, la bande de Kitsune et si tu va dans la section CDA tu va avoir la mienne en WIP.

Tu as également Ici un tactica SoS de GdS, si tu ne l'as pas déjà lu.

Bon jeu à toi....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Toi pour ton avis Vallenor...

Voilà les modifs :

Matriache : Marteau => Fouet

Soeurs Sup : Double fouet => Fouet + Marteau

Hdm : + 1 Soeurs et modif des équipemnts

Novices : - 1 Novices.

C'est quoi la différnces entre fléaux et marteaux ?

Tu peux me dire si cela convient mieux ?

Pour le Fluff, je vais l'améliorer...

Modifié par Lahire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les modifs :

Matriache : Marteau => Fouet

Soeurs Sup : Double fouet => Fouet + Marteau

Hdm : + 1 Soeurs et modif des équipemnts

Novices : - 1 Novices.

Ok c'est beaucoup mieux .... :lol:

Par contre la rondache sur la Matriarche me chagrine, mais c'est moi puisque je vais avoir tendance à maximiser le nombre d'attaques à défaut de protéger mes sisters :lol:

C'est quoi la différnces entre fléaux et marteaux ?

Heuuuuuu ! As tu jeté un coup au livre de règle avant de poster ta liste ??? Ou tu as juste regardé les listes de bandes.

Le marteau est une arme contondante (comme le fléau tu va me dire) mais elle n'accorde pas de bonus de force. Tu porte une attaque, tu touche, tu blesse et pour les jet de dégats, c'est 1 sonné, 2-4 A terre et 5-6 Hors de combat. Tu utilise pour les coups critiques le tableau des armes contondantes si tu joue avec les coups critiques optionnels.

Maintenant, le Fléau, est une arme à deux mains et donc tu ne peux pas utiliser d'autres armes lors de ta phase de CàC (donc pas de bonus de +1A pour porter deux armes). De plus le fléau t'accorde un bonus de +2F au premier tour de CàC seulement, ce qui est non négligeable si tu charge. Un fois touché, tu blesse généralement assez facilement.

Mais tout cela est écrit noir sur blanc dans le GBR. Jette y un coup d'oeil..... :whistling:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce...

... La rondache de ma Matriache fera partie du Fluff... Ce sera plus une sorte de reliquaire qu'une rondache...

J'ai lu rapidement le livre des régles afin de comprendre le fonctionnement du jeu et des bandes...

Je suis un Pur Newbie et je n'ai pas mal lu sur le forum pour réaliser ma liste...

Maintenant, une fois la liste mise en place, le Fluff en cours, je vais pouvoir acheter mes deux boites de base pour attaquer la peinture...

Je mettrais mon avancement au fur et à mesure...

Sinon, Qui pourrait me faire une initiation à Mordheim pour un volontaire résidant dans le 94 mais dépendant des transport en commun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous.

Voici le contenu de ma premier boite :

- 1 Matriarche avec marteau de sigmar

- 1 Soeur sup avec 2 marteaux

- 1 Soeur avec Fléau

- 2 Soeurs avec marteau

- 1 Soeur avec marteau et rondache.

- 2 Novices avec marteau

Si je regarde ma liste de bande pour avoir les troupes que j'ai ou que je dois convertir :

Héroïnes :

1 Matriarche Sigmarite : Matriache Minx (70 Co) = 85 Co

- Dague,

- Fouet (+ 10 co)

- Rondache (+ 5 Co)

1 Soeur supérieur : "La main de Sigmar" (35 Co) - 65 Co (Figurine ok)

- Dague,

- Marteaux de Guerre Sigmarite (15x2)

1 Soeur supérieure : " Le châtiment de Sigmar" (35 Co) = 60 Co

- Dague,

- Fouets d’Acier (10)

- Marteaux de Guerre Sigmarite (15)

1 Sœur supérieure : " Le punition de Sigmar" (35 Co) = 60 Co

- Dague,

- Fouets d’Acier (10)

- Marteaux de Guerre Sigmarite (15)

1 Augure : "La grâce de Sigmar" (25 Co) = 35 Co

- Dague,

- Fouet d’acier (10)

Femmes de Mains :

3 Sœurs : Les Filles de l'Ankou (25x3) = 93 Co (2 Figurines ok + une figurine avec rondache à retirer)

- Dague

- Fronde (3x2)

- Marteaux (3x4)

2 Soeurs : Les Soeurs de la Vielles Forge (25x2) = 58 Co

- Dague,

- Marteaux (2x4)

2 Novices : Les Fantômes de Sigmar (15x2) = 36 Co (Figurines ok)

- Dague

- Marteaux (3x2)

Je n'ai que deux figurines que je peux exploiter dans l'immédiat (La matriache et la soeur au fléau)

La semaine prochaine, je commence mes deux novices...

Je ferais un petit reportage photo...

Au programme :

Sous couche noire puis robe en grise...

Modifié par Lahire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sa est bien écrit.

Vivement la prochaine partie, ou j'espere voir un peu plus de chance pour toi.

Sur ceux , a mardi.

Au passage, j'ai recruté un halfling. Et j'ai racheté quelques épées. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.