Melcor Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Voila longtemps que je les avais mis de coté, mais aujourd'hui je me suis relancé! Voila les deux petit dernier: Modifié le 15 février 2010 par Melcor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Gobbo dela Vega Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ah ben ils mettent la main à l'ouvrage pas de doute. J'aime le visage du barbu et les salissures. C'est là où on se dit un truc quand même... partir au combat en armure noire et tabar beige, c'est drôlement salissant ! Pauvres serfs tient .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 ça me fait toujours mal de revoir des BT biens peints quand je repense aux miens partis sous d'autres cieux ( ), mais les tiens me donnent envie de faire une exception . J'ai remarqué d'ailleurs qu'il y a deux manières de bien peindre ce chapitre : soit de manière "propre" avec des éclaircissements prononcés sur l'armure noire, soit de manière "sale" en traduisant la férocité des champs de bataille (et en collant avec un aspect "gothique" supplémentaire). Les tiens remplissent à merveille les conditions de la deuxième catégorie ! Le visage barbu est superbe et les salissures sur les tabards et épaulières rajoutent justement ce fameux côté gothique dans la représentation des BT (enfin il n'y a peut-être que moi qui me comprends mais c'est pas grave). N'hésite pas à poster encore si ces messieurs ont d'autres petits camarades . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Merci bien pour vos commentaires! Les prochains arriveront d'ici peu! Dans la semaine tout du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasBT Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 moi qui fais les BT j'adore comment fait tu ! :lol: ;) :D:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Mouky Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Eh ben franchement ,c'est trés beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sesmar Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Salut frère templier! Jolies figurines, effectivement. La seule chose que je pourrai dire, mais c'est purement subjectif, c'est que je n'aime pas les salissures. Je préfère des Astartes qui entretiennent leur équipement, de sorte que leur tenue soit irréprochable. Surtout lorsque c'est le Sénéchal Sesmar Luvenus qui inspecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valok53 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Pffff melcor ...comme s'il n'y avait que tes templars qui soient bien peints ... montre tes spaces wolves , ou mieux , tes cadiens Edit : parce que quand je vois ca , vraiment ... Les cadiens a melcor qu'y sont bô : Le 125eme cadien ! Modifié le 16 février 2010 par Valok53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mes Bt ne se trimballe avec un chiffon pour astiquer leur armure sous le feu de l'ennemis. Merci pour les commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) Valok: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=140379&hl= http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=139136&hl= J'ai séparer pour plus de clarté. Sinon, un petit troisième! Je précise que le bas du tabard du BT a genoux est en résine verte. Modifié le 26 février 2010 par Melcor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazian Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Salut ! Tout d'abord félicitation pour tes superbes figurines, surtout le BT à genou, j'adore. Tu m'as donné envie de finir la peinture des miens ^^ continu comme ça c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Merci! Et comme toujours je suis content d'encourager d'autres a continuer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Plop! Du nouveaux: Melcor V4: Eucalius Bon pour lui me faut des conseil. Je cherche une couleur pour le holster, le sceau de pureté et la lame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Je passe au Prince August. Nouvelle figs d'ailleurs! Toujours en cours et me sers a tester la nouvelle game. Elle n'est pas fini, il manque le noir, l'or et le cuir. A vos avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 eh ben tu peint super bien mais un petit conseil les black templars sont déjà sombres alors évites de trop les salir par exemples c'est inutile de salir les épaulières blanches qui sont là pour éclaircir l'armure noir en revanche de la boue en bas des tabars est le bienvenus les visages sont très bien fait Je trouve dommage que tu n'ais pas fais ton champion de l'empereur en noir comme le veut la tradition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) Mais vois tu, la poussière, la boue et le sang se dépose partout et j'aime faire réaliste. Merci pour les visages, et concernant le champion, je voulais qu'il se distingue de la masse. Modifié le 12 juin 2010 par Melcor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 je voulais seulement dire n'en fais pas trop mais sinon très belle figurine et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Et hop! Un totor presque fini! Manque le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Superbe figurine mais.... ... fais vite le socle sa fait parti des 2 première chose que l'on vois sur les figurines. Les éclaircissement sont très bien fais et le métal et doré est très bien traité. Modifié le 16 juin 2010 par Hell's guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diafwl Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Pourquoi j'ai l'impression que ton Merlcor V4 est en train de crier: SPARTA!!! Joli travail et notamment sur les salissures qui donne tout de suite le ton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Pour le Sparta c'était pas voulu. M'en suis rendu compte après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Ah la vache !! rien à redire sur tes figs sinon bravo ! Très convaincant et dynamiques les pépères en + Bravo encore et mention spéciale pour mr Melcor avec marteau tonnerre Modifié le 1 juillet 2010 par junior29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Plop! Longue absence que voici. Mais me revoila avec plein d'autre figouzes ('fin trois ) L'Apo, il lui manque son socle. Il n'est meme pas collé. Pareil pour Grimaldus avec les salissures à faire. Pour Artarion, le corps et le Freehand de l'etendard est bien fini, mais reste a faire le socle, la saleté et a finir les décos de l'étendard. Plein de boulot en perspective. Sans compter l'escouade de terminator en cours. Mais place au photos! Apothicaire Gladius: Chapelain Grimaldus: Porte Banniere Artarion: Modifié le 2 janvier 2011 par Melcor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés