Le Bim Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 bordel c'est bon ! ça rime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 bordel c'est bon ! ça rime... Ben non ça rime pas! mais bon anniversaire la brindille quand même! Heu au fait Guigui je t'ai pas appelé hier, mais ce soir j'y pense promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon anniv' petite brindille toute sèche et craquante Sinon, non ça ne rime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Merci les Z'amis !! Je ne vous décevrez pas !! Promis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Stylé El ninõ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Stylé El ninõ ! Comme il se la pète en anglais depuis l'Afrique du Sud le Chawal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Stylé El ninõ ! Comme il se la pète en anglais depuis l'Afrique du Sud le Chawal! lot of laughing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 PTDR, GIGA LOL, TPTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Alex la balgue de Niko c'etait sur de l'anglais, PTDR c'est du francais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) ouais, mais ma blague à moi c'était sur les diminutifs internet, reflet de la non science des jeunes kikoolol qui deviendra, un jour j'en suis sur, les destructeurs du monde tel qu'on le connait!! edit: et puis le mot "balgue" s'écrit en réalité "blague"!! je sais , ca peut surprendre au premier abord mais cest bien l'orthographe véritable de ce mot !! Modifié le 17 mars 2010 par rhézous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Roo tu ma trotro KC je => ... qui deviendra, un jour j'en suis sur, les destructeurs du monde tel qu'on le connait!! Moi en ce moment je parierais plutot sur les cones de chantier mon bon, parce que ca blague pas un cone de chantier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 ouais, aussi les cônes de chantiers§! t'as pas tord d'ailleurs après reflexion je parierai sur une alliance des cônes de chantiers et des kikoolol pour détruire le monde... Alex, elle prend forme cette théorie, elle prend forme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Un cone de chantier avec ecrit kikoolol dessus serait le chef, et il aurait sous ses ordres plein de d'jeun's qui crierait kikoolol avec des cones de chantier en porte-voix ... oh mon dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 L'erreur renvoyée est : Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet. je vois pas d'erreur mais bon... si c'est l'ordi qui le dit!! chawal, ta théorie me met mal à l'aise... je commence à avoir peur du futur... mais VRAIMENT peur !! cette fois, je crois que le terminator ne pourra rien pour nous!! c'est la fin du monde tel qu'on l'a connu... serre moi fort chawal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés