Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GDA] Cavalerie volante Gobeline


Sorent

Messages recommandés

Ma question ou remarque concerne la très étrange et même formidable armée Gobelin et ses multiples monstres pour GDA.

Tout d'abord les faits incontestables:

- dans cette armée les araignées, chauves souris et Warg sont de la cavalerie et non pas des monstres, il n'ont pas de règle "nous nous battons seul".

- Druzag, héros épique, est chef charismatique de ces créatures (et peux également les conjurer!). En qualité de héros épique, et à fortiori, il peux donc rejoindre ces formations de cavalerie (même si il n'y a pas à ce jour de figurine de lui monté sur warg,araigné ou chauve souris).

- normalement un héros épique rejoingnant une formation en adopte le mode de déplacement (il se débrouille pour trouver la monture adéquate... je cite "peu importe, Les héros ne s'arrètent pas à des concidèrations aussi triviales)

- les formation de chauve souris ont une règle spéciale leur permettant de se déplacer et de charger comme un monstre volant

Tout ceci signifierai donc que Druzag rejoignant une formation de chauve souris pourrait se déplacer et charger comme un monstre volant ? :lol::whistling::lol:

Pour le moment je n'ai rien vu dans les règles qui l'empèche. si vous avez un avis contraire merci de l'argumenter.

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci signifierai donc que Druzag rejoignant une formation de chauve souris pourrait se déplacer et charger comme un monstre volant ?

Oui, et?

D'ailleurs si j'arrive à en prendre une photo, je connais quelqu'un qui a justement fait une conversion de lui avec des chauves-souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenté de dire la même chose qu'Arnica.

C'est tout de même un" boss" dans l'art d'appeler les animaux pour les utiliser à des fins guerrières. Du coup ce chaman serait un petit peu métamorphe que cela ne m'étonnerait pas ; et puis une grosse chauve souris (voir plusieurs) pourrait tout à fait emporter un frêle gobelin en s'accrochant à sa cape.

Fluffiquement parlant ça ne me dérange pas plus que ça. Uniquement en ce qui le concerne évidemment ! pas les troupes de base : bien trop trouillot ! X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souyons très claire, fluffiquement, ce cas ne me dérange pas plus que ça, bien au contraire, c'est en bonne cohérence avec ce qu'à créer GW... c'est plus l'ensemble du profil pour le coût en pt par rapport à celui d'un shaman gob qui est problématique, et le billisme non fluffique de la magie à GDA... mais ça c'est un autre problème.

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.