Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-Skav] Des rats et de la stuff...


skiv

Messages recommandés

J'avais décidé de monter une armée de Skaven à Battle.

Je viens de d'abandonner le projet.

Faut pas être désespéré par la qualité de peinture des autres, chacun son niveau, c'est sûr que si on se dit je suis une m"#'- on y arrivera pas.

Bon sinon moi j'aime bien le rendu global, il n'y a pas à dire du côté peinture sa déchire, je trouve juste que ton rouge fait un peu "propre" ... Pour quelqu'un qui passe sa vie dans les égouts, ça doit être de l'égout de luxe !

Bonne continuation à toi !

Jo. Mais non je ne suis pas un chieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise des hostilités après le 18 donc si je suis toujours autant motivé.

:) Tu nous lacherais après nous avoir mis en bouche de la sorte avec tes trois premières figouzes ???

On va tacher de te remotiver :) !!!!

Pour ton rouge. Plus je le regarde et plus j'arrive à me convaincre que sur du skaven de Mordheim, il rend super bien !!! :(

Même si le dernier me semble encore plus rouge ^_^ .....

Mais la qualité de la peinture étant plus qu'au RDV, la figs me plait carrément hors contexte de Mordheim !!!!

Chapeau bas !!! :P C'est du grand art et du grand Skiv !!!! :P

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Razem: Je suis un gros téléphage, çà doit pouvoir expliquer les références introduites. Mais c'est pas forcément volontaire.

Pour le GD, je pense qu'avec 5 membres j'avais mes chances mais à 3 çà me parait compromis même si le niveau de peinture ne change pas (question d'esprit du jeu)

@Mynus: Faut trouver un équilibre entre le orange et le BBone. C'est l'oeil qui guide. Après il est toujours possible de réchauffer une teinte trop rose avec des glacis orangé. L'inconvénient c'est que tu vas tuer tes éclaircissements, il faudra donc les reprendre.

PS: Et pour l'entrée GD çà s'engage plutôt bien mis à part le timing. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en retard..en r'tard, en r'tard, je suis encore en r'tard... (les geek dysney connaissent la suite :ph34r: ).

D'ailleurs les paroles sont putôt "en r'tard, en r'tard, j'ai rendez vous quelqu'part, je n'ai pas l'temps de dire au r'voir je suis en r'tard en r'tard !"

Bon, histoire de critiquer je trouve tout ce rouge trop "propre" et pas assez taché pour de l'habit skaven qui traine dans les rues de Mordheim :-x:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Skiv' avait dit une fois qu'il préférait ne pas peindre "la poussière, weathering, ...", dans le post où il avait présenté son maïnok qui passait au dessus d'un bidon avec écrit dessus "SK-IV" ... Enfin, je me trompe peut-être.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne suis pas un adepte du vieillissement (je laisse çà à ceux qui savent le faire).

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les vêtements mériteraient plus de poussière/tâches de boue etc mais en l'occurence c'est un parti pris graphique qui vise à renforcer le contraste entre les parties rouges et le reste de la pièce.

A la rigueur, si je salis quelquechose ce sera les pièces de vêtement noires et les pieds.

Sur ce, je retourne peindre mon ...... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui d'ailleurs félicitations pour la ptite statuette dorée! Je pensais pas que t'allais présenté la team avec seulement trois figouzes, mais ça a payé et c'est vraiment une bonne surprise! Enfin une suprise... Le niveau est là (et bien là même!), c'était juste que le nombre réduit pour une "escouade" aurait pu être handicapant... Mais c'est pas une raison pour se reposer sur tes lauriers maintenant, faut que ça turbine et que tu finisses cette équipe de boules de poils :wink:

Modifié par Kaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photogwmfo.png

Bon ben pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, mes 3 premiers ratons ont pris l'or au GD dimanche dernier. :)

Une grosse surprise pour moi et un choix qui a fait couler pas mal d'encre virtuelle.

Comme le souligne Kaern, va falloir s'y remettre mais pas tout de suite. J'ai quelques projets à mener auparavant. :)

PS: Sur le site de Games, ils ont choisi un gros plan du sorcier avec Karun à côté pour illustrer l'entrée. C'est donc notre souris-modo préférée qui va représenter la cat pendant un an!

(Manquerait plus qu'il me réclame la victoire :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnéééé! :wink:

Là, tu nous bottes le derière sérieux.

Je suis tes oeuvre depuis le début et là, je n'ai pu m'empêcher de poster pour te féliciter de ton travail.

Rien d'autre à dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Sur le site de Games, ils ont choisi un gros plan du sorcier avec Karun à côté pour illustrer l'entrée. C'est donc notre souris-modo préférée qui va représenter la cat pendant un an!

(Manquerait plus qu'il me réclame la victoire :) )

Hiiiiiiik !!!

Ben non, mais avec moi nu sur le tableau, c'est normal que tu gagnes. :wink:

Merci pour cet honneur que tu me fais, huhu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question comme ça:

Comment tu t'y prends pour faire les petits écriteaux sur tes socles? Ca vient de toi, où tu les commandes?

Sinon comme je te l'avais dit en vrai, 5 ça aurait été mieux. Et en plus tu aurais pu nuancer ces couleurs, parce que là à part du rouge et noir/gris il n'y a pas beaucoup de couleurs qui ressortent :wink: En fait faudrait quelques OSL de vert malpierre bien marquées pour changer tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONGRATULATIONS mister Skiv.....

Un résultat à la hauteur de ta peinture, bien que je n'ai pas encore zieuter le reste (que dis-je, l'ensemble) des autres œuvres que tu avais en concurrence.

Le socle rend vraiment bien avec les trois gus mais je plussoie que 5 c'est mieux !!!! :)

Par contre tu ne les a pas forcément présentés comme du Mordheim, c'est volontaire/stratégique ou pas ????

En tout cas :wink::) pour la statuette et bavo à Karun pour nous montrer ses petites fesses roses pendant un an !!! :P

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu t'y prends pour faire les petits écriteaux sur tes socles? Ca vient de toi, où tu les commandes?

Je ne sais ,pas si skiv fais comme cela mais une technique consiste à utiliser du papier transparent pour imprimante et... d'imprimer l'écrit...

@skiv: J'espère que tu les amène à uchro le week end prochain !

Allez, un petit bravo pour changer... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Key: Tu veux parler de cette magnifique étiquette collée (de traviole) 5 min avant d'inscrire l'unité, ben j'ai juste demandé à un pote de me la faire. :D

C'est une impression sur papier spécial mais si t'en as la possibilité, la méthode proposée par petit-dragon est encore mieux.

tuto by oetrunnar (t'as la même chose dans le pas-à-pas du duel par Julien Casses)

@Vallenor: Un sorcier eshin, un gars avec des griffes, des pavés, 3 membres. Pour moi çà ne peut être que du Mordheim. Mais c'est sûr que pour le profane c'est pas forcément évident.

L'explication est la même que pour "5 c'est mieux", j'avais pas le temps tout simplement. :P

Une partie des autres entrées chez les corbeaux ! (avec du vrai esprit de Mordheim par Maxime Day : juste la classe!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Triade m'sieur!

Malgré que tu aies été dubitatif, ton or est amplement mérité.

Maintenant, j'attends de pied ferme les autres petits rongeurs de ta bande. Ca annonce du lourd.

Et je suis d'accord avec The Keyman, quelques OSL verdâtres dûs a quelques fragments de malepierre, qu'ils soient sur le sol a leurs pieds, ou sur la fig en elle même, seraient du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vallenor: Un sorcier eshin, un gars avec des griffes, des pavés, 3 membres. Pour moi çà ne peut être que du Mordheim. Mais c'est sûr que pour le profane c'est pas forcément évident.

Attention, loin de moi l'idée de critiquer hein !!!!

Quand tu parle de triade, la première chose à laquelle je pense c'est la triade d'assassin de la liste du clan Eshin pour tempête du chaos !!!! :P Et pourtant je ne suis plus joueur de battle depuis longtemps !!!

L'explication est la même que pour "5 c'est mieux", j'avais pas le temps tout simplement

Et c'est absolument tout à ton honneur !!!!! Loin de moi l'envi de voir tes figs peintes rapidement afin de satisfaire au calendrier !!!! ^_^:D

En tout cas merci pour le lien, je m'en rincer les yeux !!!!! Et effectivement un grand bravo à Maxime Day pour ses gus !!!

Encore une fois chapeau !!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.