Cromm Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour bonjour, voilà, je ne sais pas si ce concept à déjà été proposé, mais bon, je me lance: Je trouve qu'il serrai utile et sympa d'avoir une liste des concours de peinture (sur miniatures forcément) qui se déroule en Europe, cela permettrai d'avoir une synthèse avec les différents lieu, date, niveau du concours, ... Je dis ça, parce que l'on trouve des listes de revendeur, des listes avec des tournois, mais pas de liste avec les différents concours, et je trouve ça dommage. Quand je dit liste, ce serai du style: France: -nom du concours, lieu, date (approximative), site internet. - ex: Golden Demon, Paris, dernier WE de Pâques, Golden Demon Et ainsi de suite avec les concours que l'on peut trouver en Europe, par exemple le Lugdum, le Painting Crusade ou autres concours en Allemagne, Suisse, Belgique, France, R-U, ... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bien que cela ne corresponde pas exactement à ce que tu proposes, une partie de la réponse peut être trouvée sur ce site. Il s'agit d'un agenda reprennant différentes conventions de figurines. Les concours de peinture sont repris dans le tas, donc il faut un peu chercher. Sachant que le site se base sur une contribution aléatoire, il se peut qu'il manque des concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est pas mal, mais il donne aussi les tournoi, et c'est un peu flou pour s'y retrouver, mais ce serrai plus simple de faire une liste sur le Warfo, et que tout le monde puisse y contribuer, comme la liste des sites de revendeurs ... Sinon, merci quand même. Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthubert Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 J'approuve complètement l'idée de Cromm. C'est vrai que ça serait cool et je pense pas trop difficile à mettre en place. Et avec un système de calandrier/agenda pour facilement s'y retrouver. Art' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgan Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 excellente idée en effet! Pas que je pense avoir le courage de présenter quoi que ce soit mais au moins pour prévoir les sorties si y'a des trucs pas trop loin de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Merci de votre soutien, Maintenant reste à savoir si les (gentils ) modos veulent bien (ou pas) ... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Bah si t'es motivé, tu le fais en Autour du Hobby, et tu mets à jour en fonction des infos qui te sont envoyées dans le post, et tous les X, MP un modo pour effacer le trop plein de messages Et si ca marche bien, c'est épinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Et je mettrais même un lien dans l'épinglé "lien à connaitre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jineon Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Et d'une manière générale, il ne faut pas hésiter à prendre ce genre d'initiatives spontanément avec un petit MP au pire si vous n'êtes pas sûr de l'accueil qu'elle recevrait ou que vous avez besoin des options spécifiques à la modération pour améliorer la chose. C'est pas parce qu'on est modos qu'on est les seuls habilités à mener les projets utiles à la communauté. Plus vous gérerez vous-même les projets qui vous tiennent à coeur, plus le forum ira bien et plus nous serons contents. Bref, les choses bien, faut pas hésiter à les faire. On vous fera de toute façon savoir assez tôt si c'était pas une si bonne idée que ça, au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon, ok, je lance un sujet dans "Autour du hobby", et puis je l'éditerai au fur et à mesure, donc ce sujet s'intitulera "Liste des concours de peinture", voilà voilà ^^ Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés