Kenozan Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Beh la dernière fois que j'ai joué il y a eu quelques dissensions au sein de l'équipe, une partie s'est mise à jouer à Blood Bowl et l'autre à continué. Faisant partie de la première moitiée (oui c'est moche je sais mais j'en avais ma claque de Necromunda) et bien je ne saurais répondre ! En tout cas, je n'ai pas vu Dork Vadar mourir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starflam Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 salut elric dommage que le fofo ai fermé , je me ddais justement ce qui etait arrivé , je n arrivais plus a m y connecter , au moins cest clair desormais ^^ cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eski Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Alors ça en est ou tout ça ???? car Necroville c'est fini on a pas payer le fofo Ca en est ou ? Bah ... J'ai auto proclamé Robynn l'Orlock et ses Hommes de Fer gang victorieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés