pijiboo Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Tout d'abord bonjour,en bricolant mon Gros Mek j'ai converti une petite figurine et j'ai décidé de lui créé des règles pour jouer entre amis: Tout Gros Mek peut prendre pour +20 points une invention de mékano. CC/CT/F/E/PV/I/A/CD/SVG 2 / 4 /2 /2/1 /0/1/0/4+ [/u]Règles:[/u] Métalik': L'invention du Mékano est créé à partir de tout déchets métaliques trouvés sur le champ de bataille, sa sauvegarde est de 4+. Intelligence Artificiel': elle est doté d'une intelligence artificiel, elle capte les mouvement et par ce fait tir très précisément sa capacité de tir est de 4. Elle est armé d'un fling': portée de 18 ps, force de 4,PA de 6, et assaut 2 Voila j'espère ne pas avoir fait trop de fautes,je vous rappelle que c'est pour jouer entre amis . Dites moi ce qui ne vas pas que ce soit les règles,le profil ou encore la valeur . Merci beaucoup, J'attend impatiament vos avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack n'Slash Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je vois difficilement un Mek accompagné d'un pitit robot tireur m'enfin pourquoi pas ^^ Pour moi, une invention Ork sert avant tout à casser plein de choses, aussi 2 tirs F4 me paraissent léger... J'aurais plutôt vu une sorte d'autocanon, avec une reconnaissance de cible perturbée, qui pourrait tirer sur ses congénères aléatoirement, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijiboo Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci, bonne idée.Pourquoi pas un gros fling' a la place du fling' : portée 36 ps force de 5, PA 5 et assaut 3 n'oublions pas qu'il ne vaut que 20 points alors on ne vas pas l'overpowerd. Pour la reconnaissance de cible pourquoi pas: Stupidité Robotik': lancez un D6, de 1 à 3l'invention du mékano tir sur l'unité alliée la plus proche,et de 4 à 6 l'invention tir sur la cible désigné avant . Si l'invention tir 2 foi sur une unité alliée pendant une seule parti, le mékano en a marre et la désactive elle est alors retiré de la table . Alors c'est mieux ? J'attend d'autres avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orky Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Mmmmh, disons que pour 20 pts je la trouve pas tres rentable cette machine avec E2 et 1PV. L'I de 0, elle tape apres les pinces qui tapent en dernier, bizarre... Cd 0 !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijiboo Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) C'est vrai je n'y avais pas penser alors pourquoi pas 2 PV, une I de 2, une E de 4 et un CD de 6 pour 15 points ou est ce que maintenant c'est trop peut chère pour ce que c'est ? Modifié le 17 février 2010 par pijiboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E. Creed Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 C'est sympa, mais je verrais plus un truc comme ça : -Pas de sauvergarde d'armure comme il est fait de bric à broc, mais plus une invulnérable à 5+ (équivalent au corps de cybork des orks ) -Une règle permettant au petit robot d'utiliser les grots bastos du Gros Mek. -Le gros fling' c'est plutôt bien -J'aime bien la règle de "stupidité robotik'", mais trouve un autre nom pour justifier sa CT de 4, parce que là c'est "intelligence artificielle"... c'est un peu contradictoire . -Pourquoi pas faire carrément une petite escouade de 1 à 3 ? (j'imagine bien les 3 gros fling' contre une unité amie......, en fai nan, c'est pourri ) Pour le modélisme, t'as pensé à quelque chose ? On pourrait avoir une photo de celui que tu as déjà fait ? Pourquoi pas aussi convertir des Légos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Pour le renseignement, les vieilles règles des robots Orks en V2: http://pagesperso-orange.fr/taran/ Ça fait toujours une source d'inspiration en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijiboo Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour les commentaires , Pour le modélisme, t'as pensé à quelque chose ? On pourrait avoir une photo de celui que tu as déjà fait ? enfaite j'ai déja converti et peint le petit robot j'essayerait de mettre une photo avant la 2 eme semaine des vacances ou demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés