Aller au contenu

[W40K-Eldars] Les Eldars d'Ym-Aenur

baelthorn

Messages recommandés

Oui, plus le temps passe et plus je prends du retard : pas mal de trucs à faire ces derniers temps. Mais je suis toujours attentivement hein :P

Tu dois avoir raison pour la tête : les photos déforment souvent le rendu, surtout pour le plastique.

Poüet! ça disquette par ici :rolleyes:

Très bons les vengeurs! Bon rendu global, porte étendard intéressant dans sa posture et son rendu!

Perso la tête d'archer HE ne me gêne pas du tout, je pense effectivement que la peinture lui rendra justice...

Par contre son biniou en forme de cheval... euh j'aime moins, le musicien conceptuellement je suis pour mais c'est plus l'instrument que tu as choisis pour lequel je n'adhère pas trop, j'aurais plus vu un phenix ou un oiseau, bref un truc plus fluff, mais évidemment ça ne doit pas exister dans la gamme HE.

Enfin globalement c'est très positif, j'aime comme pour le reste: vivement la peinture qui tue!

@ el tincho, alors ocnernant le cor, je crois que les cors à tête d'aigle ou autre volatile assimilé existent bel et bien. C'est un choix volontaire cette tête de cheval, car j'assimile un peu mes vengeurs à des heaumes d'argent... D'ailleurs je me demande si je ne vais pas me lancer dans une conversion d'un vengeur " genre super maitre du temple, exarque over the exarques" monté sur un cheval ou monture exotique du même genre... avec deux trois bioniques eldars qui iraient bien au canasson...

Comme précédemment, un bon travail de conversion et un schéma qui promet pour la peinture.

En fait, ce que j'aime vraiment dans cette armée, ce sont toutes les petites (et les plus grosses :blushing: ) conversions que tu as faites, et qui ajoutent beaucoup de caractère à tes Eldars. Comme tu l'as toi-même dit, ils restent sobres tout en étant résolument différent des Eldars que l'on voit d'habitude, qui sont trop "basiques" à mon goût.

En tout cas j'adore !! :rolleyes:

Merci pour tes compliments Dark Crusader... Il faudrait que je pense à prendre une photo de famille de mes gardiens avec l'autarque tout de même... et j'espère que la peinture de mes vengeurs sera à la hauteur! En attendant, je me concentre sur mon projet de décor... qui me prend beaucoup de temps!

Je suis absolument fan de tes vengeurs! L'étendard, j'ai fait à peut près la même pose avec un étendard elfe noir par contre. Mais j'adore le tien aussi^^

La tête de l'exarque avec la crète, c'est quelle gamme de Battle?

Bref, j'adore de plus en plus ton armée, surtout continue comme ca!

@ Annatar. Merci pour tes encouragements annatar. La tête de l'exarque vengeur est bel et bien la tête des vengeurs eldars. Il dispose d'une tête nue avec une mentonnière et un bas de casque arrière qui rejoint la crête.

Au passage mes petits eldars ont poutré du Tau ce week end dans un scenario de mission de bataille " prisonniers', qui initialement est un scenario eldar noir. Résultat 10 points de victoire pour les eldars et 5 pour les Tau! Mes petits vengeurs ont été les hommes du match d'ailleurs avec un vrai tableau de chasse: Une unité de guerriers de feu, une unité de drone snipers, une parenté kroot avec leurs caniches et ils ont débourbé une unité de gardiens en prise au corps à corps avec des vespide... bref! de vrais héros qui portent bien leur nom!