Scoub Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 CDA [AOS-02] One does not simply walk into Shadespire Mon sujet : La harde puante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) CDA [AOS-02] One does not simply walk into Shadespire Mon sujet : La vision de Bonescrusher Modifié le 19 mars 2019 par Shuun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bonjour, voici ma bande pour le CDA "Les 7 Mercenaires": _Sujet central: Les 7 Mercenaires _Mon sujet: la geste des 7 chevaliers Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 A mon tour, Voici mes mercenaires : Le sujet central : Les 7 Mercenaires Mon sujet : La chasse au Terminotaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Salut, Voici les figurines produites pour le CDA "Les 7 Mercenaires": Le sujet central : Les 7 Mercenaires Et mon sujet : CDA Lépreux Chevaliers Acte III : La Rodomontade de Sir Grégoire Modifié le 21 mai 2018 par ZibZee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Et deuxième CDA validé pour moi... Lien vers le sujet central : Les 7 mercenaires Lien vers mon sujet : Les Compagnons d'Hornfurt Et voilà les photos de mes productions : les 7 mercenaires l'objectif : L'ensemble avec la figurine test : Modifié le 21 mai 2018 par Tarnotah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Coucou, voilà mon résultat pour le cda "Les 7 Mercenaires": Le sujet central: Les 7 Mercenaires Mon sujet: Le réveil de Rotwailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Allez, malgré un CdA pas tout à fait terminé puisqu'il manque une figurine, voici les photos de ce qui a été fait : IMG_1896 by shan_toph, sur Flickr IMG_1826 by shan_toph, sur Flickr Et l'ensemble des affreux de Dent Brisée, peints en 2 CdA IMG_1901 by shan_toph, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Plop, nouveau CDA qui s'achève pour moi... sans avoir terminé dans les temps^^ Lien vers le sujet central : Les 7 mercenaires Lien vers mon sujet: Kislev is coming Ma bande: Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Mieux vaut tard que jamais, voici mon bilan également... Le lien vers le sujet : L’égout et les couleurs (transféré depuis en section Mordheim) Bilan : Je me suis lancé dans ce CdA en étant en travaux à la maison et sans savoir qu'une forte activité au boulot me ferait être de nuit tous les 15 jours... Au vue du temps que j'ai pu consacrer aux figurines je suis bien content d'avoir sorti ceux-là ! Kele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Voici ma bande kislévite pour Mordheim/Frostgrave menée à son terme A la recherche du dragon de Jade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Bonjour Ma bande de skaven pour le CDA Mordheim (MOR-03 ) http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/260850-mor-03-la-bande-à-skarnitch/ Le sujet central: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/260836-mor-03-sujet-central/ La photo de groupe: Modifié le 28 septembre 2018 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Voici ma participation au CdA Mordheim avec un culte de possédés un peu particulier, c'est une bande entièrement féminine ! Mon sujet Le 3ème oeil (fusionné à la suite de mon précédent CdA pour ne faire qu'un seul sujet Mordheim) Et le sujet central : Sujet central Le 3ème oeil ! La bande en elle-même : Et avec les évènements aléatoires : Kele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Et voici la mienne au même CDA Mordheim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) On ne nous a pas vraiment expliqué ce qu'on devait faire à la fin du CDA multi13, alors je vais procéder d'initiative et à l'imitation de mon CDA précédent. Voilà de quoi jouer à Killteam un bon moment avec des équipes Skitarri, Genestealer cult et Tau. le thread d'origine est ici : Thread central d'origine : [Multi-13] Sujet central Voilà. Modifié le 26 mars 2019 par Giggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 (modifié) De même que mon camarade, voici mon CDA Mythic Battles Panthéon (la boite de base + pas mal de bonus) Et le sujet pour retrouver tout ça : Modifié le 21 mars 2019 par Ishamaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 A mon tour de poster mes réalisations dans ce lieu sacré entre tous! Premier CDA pour moi, que se soit en tant que participant et co-MDA. Mon sujet: DooM : sur Mars personne ne vous entendra crier! Le sujet central du CDA [Multi 13]: [Multi-13] Sujet central Et la petite photo de famille qui va bien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Terminer Seigneur sur un CDA qu'on co-MDise... c'est le minimum. Alors voici ma photo avec les bonus. Pour rappel il s'agissait de peindre la boite de démarrage du jeu Test of Honour de Warlord Games. Toute l'histoire est ici : Et le sujet central est par là : [Multi-13] Sujet central Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Post réservé pour du Blood Bowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) Bonjour Voici ma participation au CDA Multi 13 - Sujet central Avec la photo de famille ! Modifié le 5 avril 2019 par Kenozan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sora030 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) Premier CDA pour moi également, content d'avoir pu finir seigneur, même si c'était dans la douleur Merci encore à tous ceux qui ont partagé l'aventure. Lien vers mon sujet : Et le sujet central : [Multi-13] Sujet central Modifié le 29 mars 2019 par sora030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour, voici ma première participation à un CDA [Multi-13] Sujet central Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Bonjour, voici mon résultat pour le CDA Multi 13 Rang: Héros Lien vers mon sujet: ici Modifié le 6 avril 2019 par Andampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonjour, < 1ère participation (officielle) au CDA court [Inquisimunda-01] < Rang Héros (démarrage sur les chapeaux de roues pour un final pas glorieux) < Le lien vers mon sujet : Voon Kirig < Voici mes petits bonshommes : < Je fais un petit appel aux copains pour qu'il vienne poster pour la gloire : @Babouin @baron.zero @Bharkâ @Ikbel @Logan @Mordikar @Nyma @rbrixtel @sora030 Allez voir le dernier message du sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine tanuki Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Post réserve pour le multi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés