Van der Schmoll Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Eh voilà, 3ème CDA et encore Seigneur. Oui on peut profiter des CDA pour se la péter une fois en 6 mois Le sujet central du vénérable Umbre : Et mon sujet n'à moi : Et voici le résultat final de la chevauchée chargée de porter la lame de Ghur, épopée dont nous ne connaissons toujours pas la chute. Mais que cette épée ait bien été amenée aux Sigmarites, qu'elle ait été volée par l'un des vils poursuivants ou qu'elle ait fini dans l'humble chaumière d'une famille de simples paysans, nul doute qu'elle refera parler d'elle un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Bonjour Voici ma photo de groupe pour le sujet: [Multi-26] Les Super-Héros de la réalité !!! Le lien du sujet central: [Multi-26] SUJET CENTRAL, Super-Héros, rassemblement !!! A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février A mon tours... je ne compte plus les CDA mais ça fait toujours plaisir d'en faire et de terminer Seigneur. Donc pour ce CDA-26 de Tueur nain (vers le sujet central), voici ma bande de Super-bras-cassés : Et le lien vers mon sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février 2e CDA et seigneur ! voici le lien de mon CDA : et la petite photo de famille : a bientôt pour des nouvelles aventures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Moi aussi, second CDA et seigneur Le sujet de mon cda et la photo de groupe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février 3e CDA, et 2e place de seigneur. Le lien vers le sujet : Et la photo de groupe, avec un groupe d'explorateurs pour Blackstone Fortress rejoints par un inquisiteur de l'Ordo Xenos. Merci à Tueur Nain pour ce sujet, et à tous les participants pour les encouragements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Bonjour à tous. Ma bande de Kislévites pour le CDA Mordheim, revue d'effectifs: [MOR-04] Sujet Central, Mordheim - Revue d'effectifs ! Mon sujet: [MOR-04] Des kislévites à l'assaut de Mordheim! La photo de groupe: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Hello voici ma troupaille de Mordheim. le lien : et la petite photo de famille ! 3e CDA en tant que seigneur ! Et ça continuera avec grand plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Salutations, petite présentation de quelques adeptes de la démonie se promenant en Mordheim, chacun plus dérangé du ciboulot que les autres. Le sujet central : Le lien vers mon sujet : Et la petite troupe au grand complet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Hello, voici ma bande de possédés pour le précédent CDA Mordheim ! Le sujet central : [MOR-04] Mordheim - Revue d'effectifs! Mon sujet : Les enfants maudits de l'Oracle Et la photo de la joyeuse troupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Après un an de dur labeur : Malheureusement, pas seigneur pour cause de soclage pas fini à temps et un décor manquant !!! Mais via le CdU, je compte encore enrichir l'armée (sans compter les ajouts hors CdA) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Salut à tous, feu vert donné ! Ici s'achève ma production d'un an peinte au cours du CdA : [Multi-25] Exploration Ce fut mon premier CdA en tant que MdA. J'ai eu la chance de passer cette année en compagnie motivée et très sympathique. Je remercie encore une fois tous ceux qui se sont inscrits dans ce projet, ça m'a fait plaisir ! J'en ai profité pour faire avancer mon armée de Mercenaires à WHB. Vous trouverez toute l'aventure ici ! Je vous laisse une photo qui ne rend pas justice à mes cocos (mais il y a tout le monde !) : Allez les gars, c'est votre tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre À mon tour je fais mon récapitulatif du CdA Exploration. Mon sujet : Mordheim, Sartosa, même combat ! N'ayant pas fini tout ce que je prévoyais j'ai le goût de l'inachevé mais je suis très content de cette année passée à vos côtés ainsi que de la naissance d'un nouveau projet que je suis bien décidé à réaliser. Voici donc tout d'abord une photo globale, suivie des photos de ce qui est terminé puis de ce qui ne l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre A mon tour... j'avais pas pu faire la photo finish dans mon sujet, alors la voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre A mon tour pour présenter le résultat d'une année de travail bien remplie. Merci à Rincevent pour ce superbe projet de CDA et l'ambiance aussi agréable que créatrice d'émulation. Cela m'aura permis d'avancer largement sur deux armées en parallèle, tout en concrétisant un projet d'impression 3D, tout en ajoutant des décors sympathiques en route. Le lien vers le sujet : Et la photo du grand final : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Waaaagh !!! Quelle exploration du concept du CDA ! Merci Rincevent pour l'avoir mené d'une main de maître (et d'un fouet de Brisou également) et à tous les participants qui ont su partager leur peinture et leur bonne humeur. Ce qui m'a convaincu de continuer l'aventure des CDA. Et bourepif sur la baston, ça m'a donné un surplus de motivation suffisant pour atteindre quasiment les 2000 points d'Orks peints ! Le sujet qui bastonne : Et la photo qui tabasse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés