Rincevent Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Sujet Central : WHB-07 : The End Times Mon sujet Elfes Sylvains : Les Veneurs d'Aësliren Photo de groupe de l'armée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Sujet centralLe contingent de Drazhoath Photo de l'armée : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=958006IMG4812.jpg][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) A mon tour !! Sujet centrale : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229428 Mon sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229461&page=1 Et la petite photo de famille : [spoiler][/spoiler] Modifié le 22 mars 2016 par Ghurneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) Sujet central WHB 07 CDA the end times :http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229428 Mon sujet : :http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229451&page=10 [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=680424IMG0554.jpg][/URL] Modifié le 22 mars 2016 par Caitlyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) Bonjour, voici l'Ost de Siolür pour le CDA "The End Times" Le sujet central: WHB 07 - The End Times Mon sujet: L'ost de Siolür, disciple d'Arkhan le Noir Photo de l'armée: Photo de l'armée avec ses bonus ! [spoiler][/spoiler] Modifié le 22 mars 2016 par Yilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) Bonjour, voici Le Throng de Kraka Drak pour le CDA "The End Times" Le sujet central : WHB 07 - The End Times Modifié le 23 mars 2016 par Le Teigneux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) Bonjour, voici ma bande d'elfes noirs pour le CDA "La confrérie des ténèbres": Le sujet central: [Multi-08] SUJET CENTRAL Mon sujet: [Multi-08] Le défi de Malekith La photo de groupe: Modifié le 28 septembre 2018 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) Hey Tueur ! La Confrérie des Ténèbres [Multi 08] La Revanch' des Mobs Modifié le 27 juin 2016 par Vyn le Vil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Dans la cadre du CdA Multi-08 La Confrérie des Ténèbres, voici ma bande d'anti-héros : La Lame de Sang de Neferata Voici le lien vers le sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240060 Voici les héros : Et leur général, Neferata, Mortarch de Sang (à finir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Lépreux Chevaliers (riez du jeu de mot éhonté !) Réalisés dans le cadre du CDA multi-08 : La confrérie des Ténèbres Le lien vers mon sujet Et les deux retardataires : Affaire à suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakun Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Les Skavens sous la pluie CDA Multi-08 : La Confrérie des Ténèbres Lien du sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240115&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ngd Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Résultats non Garanti Réalisés dans le cadre du CDA multi-08 : La confrérie des Ténèbres Lien vers mon sujet: ici m-ngd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Loup Scorpion pour un Lion Réalisés dans le cadre du CDA multi-08 : La confrérie des Ténèbres Lien vers mon sujet: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240159 Ludmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Le sujet central : CdA Multi 08 La confrérie des Ténèbres Mon sujet perso : L'appel psychotique du "W.A.R.P." Les Khorneux : Les sorciers : Les Renégats : Les photos de groupe : Kele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) La Confrérie des Ténèbres [Multi-08] La quête d'ImmortalitéHeinrich Kemmler, le Lichmeister, parcourt toujours le monde à la recherche des derniers secrets de la vie éternelle. Ne laissant que désolation et malédictions dans son sillage, le temple du Lion Solaire a délégué un de ses meilleurs éléments afin de traquer le nécromancien. Mais le sorcier n'est pas dupe et sa traque est difficile. Ne laissant que cadavres ambulants sur son passage, la Paladine du Temple a bien du soucis à rattraper le dément. Session 1 : Les prédateurs Nocturnes Reine Vampire, Chat Vampire, Loup-Garou, Assassin Druchii, Barbare Squelette Bonus : Bretteur Vampire Session 2 : Le Lichemeister Heinrich Kemmler, Golem de chair, Chevalier Spectre, Loup Sanguinaire Bonus : Lancier Squelette Session 3 : La Poursuite Paladine, Apprenti Nécromancien, Archer Squelette, Arlequin Zombie Bonus : Squelette Orc Modifié le 7 juillet 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Et voici et voilà la première des armées du CDA SDA 03 - La lutte pour la Moria : Voila le sujet central : Voila mon sujet (hésitez pas à commenter même à posteriori ça me fait toujours plaisir) : Ce fut une excellente expérience et un plaisir d'être soutenu par tous les CDAistes. Et mon armée qui représente le corps expéditionnaire de Tormund le stratège : Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 CDA SDA 03 - Sujet central Entre le Hobbit et le Seigneur des anneaux : la lutte pour la Moria Mon armée de 500 pt finie avec Décor et défi modelisme Raclure de Gobelinville et Horde Sauvage "Je sent qu'il y en a cette fois. Il y a des nains... Je les saignerai et je découperai chacun de ces nabots en petit morceau avant de m'en repaître... " Gobelinville n'est plus ce qu'elle était. La mort du grand gobelin à entrainé des luttes de factions très violentes et certains petits groupes ont trouver d'autres refuges, poussés à descendre des Monts Brûmeux, toujours plus risqués et plus près des hommes et de l'Anduin. C'est un territoire de chasse, de rapines sur lequel règne cruellement Sashragah et sa bande. Mais pour survivre, il leur faut aussi s'allier avec d'autres petits groupes qui parcourent les terres sauvages. Merci à tous ceux qui ont suivi les aventures de mes raclures et aux participants de ce CDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Maxime¤ Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 CDA SdA 03 - Sujet Central Entre le Hobbit et le Seigneur des anneaux : la lutte pour la Moria Mon armée de 500pts terminée avec Décors, Table de Jeu et Défi Modélisme En Marche vers la Moria Il fait nuit, aucun bruit aux alentours. Deux orques montent la garde et autour du feu, les langues se délient autour d'une gamelle pleine : "- Narghaash nous a dit de nous mettre en route vers les Mines de la Moria. Un des Orques de Rûm le Rapide a pris la parole en lui demandant ce que nous allions faire là-bas. - Ouais, m'en parle pas ! Narghaash lui a a dit qu'il était trop stupide pour comprendre un plan et qu'il allait bientôt comprendre pourquoi on l'appelle Narghaash le Cruel. " - A l'ouvrir tout le temps, il nous cassait les oreilles mais maintenant il nous remplit bien la panse ! " Les deux orques éclatèrent de rire en regardant leurs gamelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 A mon tour de poster la photo bilan de ma participation au: CDA [SDA-03] La lutte pour la Moria J'ai participé avec l'Ambassade d'Imladris, une expédition d'elfes de Fondcombe, venue pour empêcher les nains de s'aventurer dans les mines (et accessoirement d'y périr tous^^) Au bout de ces 6 mois, j'ai réussi à peindre toutes les figurines de ma liste de 500 points: ... mais pas de finaliser l'élément de décor obligatoire: Voilà, une bonne expérience, je n'avais jamais peint de figurines de cette gamme (et c'est pô évident^^), et j'ai réussi à diminuer (un peu^^) mes stocks de figurines non peintes... Merci à tous les participants et visiteurs, ça motive carrément... Vivement le prochain CDA!! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamorgath Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 CDA SDA 03 - Sujet central Entre le Hobbit et le Seigneur des anneaux : la lutte pour la Moria Mon armée de 500 pt finie avec Décor CDA SDA 03 - La ménagerie de Druzhag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastout Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 CDA SDA 03 - Sujet central Entre le Hobbit et le Seigneur des anneaux : la lutte pour la Moria Mon armée de 500 pt finie avec Décor CDA SDA 03 - Les renforts de Dwalin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) CDA Multi 09 - Sujet Central Des figs sur un plateau Mes souris de Mice and Mystics & Mice and Mystics - Chroniques des sous-bois. Vérifiez sous les placards que rien ne frétille... Mice in, Mice out Modifié le 18 février 2017 par Shann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 CDA Multi-09 - Sujet Central La quête du roi nain et le retour de Valandor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) CDA Multi-09 Sujet Central Les hordes de Kohlytleit Peinture de la boite de base de B-Sieged Modifié le 18 février 2017 par Andampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 (modifié) Bonjour, je vous présente mon CDA Zombicide Black Plague "Dark Knight Vs The Smiling Death" pour le CDA [Multi-09] Jeux de plateau. Le sujet central Mon sujet Résultat: Modifié le 19 février 2017 par Yilmi erreur d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés