Khan Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Photo générale de ce super CDA qui m'aura bien motivé ! Merci aux orgas d'avoir proposé du neuf et d'avoir permis de donner une visibilité aux petites échelles ! Bravo à tous et vive Epic Armageddon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) Me voilà sorti Seigneur du CDA Multi-16 "Les chemins de la gloire" organisé par Tueur Nain. Mon sujet : J'y contais l'histoire d'Orlof, naufragé sur les terres chaotiques, devenu prince démon au fur et à mesure des sessions. Et une petite photo de l'ensemble des figurines peintes durant le CDA : Modifié le 17 juillet 2020 par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Et c'est mon tour ! Je termine Seigneur du Chaos ! Le sujet central de Tueur Nain est là : Chaos, les chemins de la gloire ! Mon sujet sur une bande de démons de Slaanesh est là : La résistible ascension de Ss'Assturo'Uiiii Une photo de tout ce qui a été peint durant ces quatre mois : Merci à tous mes camarades de cda (et de simples passants passionnés) pour leur soutien. J'espère vous recroiser ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Bonjour à tous! Voici donc le liens vers le sujet central: [Multi-16] Sujet Central: Chaos, Les Chemins de la Gloire! Mon sujet: [Multi 16] L'épopée de Varak le Sanglant! Et la photo de groupe de mon armée de Khorne peinte pendant ces 4 mois: Bonus: Révélation Les 4 version de mon champion, d'abord simple chef maraudeur, puis grand héros/seigneur du chaos et enfin aux choix Enfant du chaos ou Prince Démon!: Le monolithe du chaos: Merci à tous ceux ayant pris le temps de passer sur mon sujet et à bientôt sur un autre CDA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 (modifié) Bonjour a ceux qui passent CdA organisé par tueur nain sujet central cité au dessus par un acolyte de slaanesh Rincevent (je sais pas faire...) L'histoire de Broutor homme-bête né au milieu d'un village humain et qui est repèré par le dieu charnel ...hum hum L'évolution de celui ci et la bande peinte pendant ce cda . Pas fini, donc juste champion ;Je ferais mieux la prochaine fois Modifié le 18 juillet 2020 par patafix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour, Ma production lors du CDA court "Chaos : les chemins de la gloire" Le lien vers le sujet central : Vers mon sujet: Et la photo de groupe de la bande du petit Germe et de son monolithe dédié : Révélation L'évolution de mon champion Pollux Germe au cours de ces 4 mois : Merci à mes collègues de CDA, à notre grand maître Tueur Nain, et à ceux qui ont fait coucou ! Gloire à Nurgle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonjour à tous ! à mon tour de parler de ce CDA court sur le thème du Chaos J'ai fait évoluer Zara-Housta d'un simple Kairic Acolyt à Prince-Démon et j'ai moi-même beaucoup progressé (surtout en photo ^^) : suivez le lien vers mon sujet Voilà ce que j'ai peint : Je suis très fier d'avoir mené à bien mon premier CDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Salut à tous, je vous présente la photo finish de mon dernier CdA en date, organisé par @tueur nain et ayant pour thème le chaos. Contrairement à la plupart de mes camardes je n'aurai pas eu le temps de terminer le monolithe de la session 4, cependant je me suis tout de même bien amusé à peindre ces quelques figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Salut à tous ! Voila un bien beau (et mouvementé) CdA qui s'achève là. Premier CdA pour ma part, qui m'aura donné beaucoup de motivation et d'inspiration. Encore bravo et merci à tous ! Le sujet central du CdA : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/275406-multi-16-sujet-central-chaos-les-chemins-de-la-gloire/#comments Mon propre sujet : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/275436-multi-16-un-chant-de-chair-et-dacier/#comments Et une petite photo globale : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonjour! Avec les vacances et la reprise du boulot j'ai oublié de poster ici. Alors mieux vaut tard que jamais, un super CDA auprès de mes camarades, 4 mois de bonheur et de créations chaotiques. Voici donc le lien vers le sujet central: [Multi-16] Sujet Central: Chaos, Les Chemins de la Gloire! Et voici le lien pour mon sujet [Multi-16] Angus, prince de la luxure Dont voici la photo finale: Je vous mets quelques focus sur le prince démon et autres figurines en spoiler Bonus: Révélation Un grand merci à tous et vive Slaanesh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 J'ouvre le bal pour le CDA 9ème Age. Très content d'avoir pu y participé et avoir tenu la longueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Je récupère le flambeau avec mes petits Hommes-Lézards venus des Terres du Sud : Quelques photos des détails ici ou là, ou encore là ou là... Un grand merci à tous ceux qui m'ont fait des retours et à mes compagnons de CdA... Ce fut long, "rouge" (bon, ça, c'est lié à mes choix de couleurs...), mais ça en valait le coup! Barbarus : bon, c'est pas tout ça, mais j'en ai "encore" à peindre des sacs à mains sur pattes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 A mon tour, l'armée du CdA puis la photo avec les bonus. intéressant mais épuisant ce genre de CdA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Et bien, c'est à moi (j'ai même failli oublié de poster...). Voilà pour mon CDA : Un CDA dans la longueur, qui m'aura permis de diminuer un peu mon stock de figs à peindre (enfin, d'éviter que ça augmente car j'en ai acheté d'autres pendant l'année...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Je n'ai pas posté la mienne non plus. La partie Homme-bête de mon armée du Chaos est pas mal avancée maintenant. Mais il en reste encore beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 A mon tour (en bon dernier) de poster mes réalisations de ce CDA [9th Age-01], avec une armée humaine: les Portes-Rancunes: Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 En tant que MDA du CDA court "Multi-18" 50 nuances de rouge, je termine Seigneur avec : L'ascension d'Orlof le Sanglant L'histoire résumée du CDA : L'ascension d'Orlof le Sanglant Après avoir été laissé pour mort dans les désolations du Chaos, Orlof rencontra Beleth, le bouclier démoniaque. Orlof recruta alors pendant les années qui suivirent une grande armée, fédérant guerriers et monstres derrière lui. S'offrant les plus beaux atours et s'accoquinant avec de dangereux alliés, il accumula les victoires sur les terres stériles du Nord. L'apogée de sa vie d'homme culmina lors de son duel contre Garth, le gardien démoniaque de la cité maudite de Nekolis. Mais tout ceci n'était que le prologue à son ascension au rang démoniaque... et à encore plus de victoires et de massacres. La photo de famille (bonus et figurine test compris) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 En tant que participant du CDA court "Multi-18" 50 nuances de rouge, je termine Seigneur avec : Etat major Blood Angels La photo du QG et la table de commandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Poto des grand idiot, mon CDA en trolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 En tant que participant du CDA court "Multi-18" 50 nuances de rouge, je termine Seigneur avec : Devil Bats : en route vers la gloire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 En tant que participant du CDA court "Multi-18" 50 nuances de rouge, je termine Seigneur avec : Ares 4 - Code Aurora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Voici ma participation au CDA court 50 nuances de rouge où je termine héro [Multi-18] Même la mort peut mourrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Bonjour à tous Voici mon armée ogre peinte pour le CDA: Le lien vers mon sujet: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Nouveau CDA terminé en tant que seigneur à la tête de mes orks. Quelques photos avant peinture pour faire un petit récapitulatif des conversions. Voilà ma conversion de Warboss count-as Ghazghkull terminée, une de mes conversions préférées depuis bien longtemps: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Voici mes démons du CdA court Multi-18 - 50 nuances de rouge où je termine seigneur. Les chasseurs de crânes de Gharz K'Nrunr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés