Aldhyr Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Et bien bravo, il est vraiment super sympa cet autel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asthur Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Ce matin ce topic a reçu sa 6 666° visites ! Il fallait bien fêter ça , que diable ... et avec un démon bien sûr. Voici donc le premier passager de cet autel chaotique, tout juste craché par le portail Warp: Tout rend un peu orange (bannière, démon, épée) alors que les couleurs réelles sont différentes: j'essaierai avec un autre éclairage (et un autre appareil) pour avoir plus de contraste. Modifié le 4 octobre 2010 par Asthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoss Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Je ne veut pas être méchant ( vu le travail que tu as dû fournir ) mais je pense que les démons doivent bien se casser la gueule quand ils arrivent dans le monde réel ( après ils doivent savoir lévité non ? ) Autrement superbe figurine bien converti j'avais déjà vu ta progression mais je ne répond que maintenant, donc j'en profite pour te congratuler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Voilà qui fait une très belle pièce centrale pour une armée !! Avec ce petit côté cinglé et décalé qui fait tout le charme du Vieux Monde (et en particulier dès qu'on parle du Chaos). Bref, du bon boulot de conversion, et la peinture n'est pas en reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Tout simplement "divin" Magnifique boulot de conversion et peinture L'ensemble est tel que l'on peut s'imaginer un autel pour la plus grande gloire des dieux du chaos. Vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ils m'ôtent tous les mots de la bouche! Figurine absolument géniale Asthur. Est-ce qu'on pourrait avoir une photo pour voir le dos stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asthur Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 merci pour vos commentaires ! Protoss et Haldu, vous avez tout compris: c'est derrière que ça se passe (les coulisses pour cracher du démon). Mais c'est encore du WIP: j'ai un démon en cours de sculpture qui devrait sortir du portail (celui de devant a du grimper et et faire le tour pour avoir un vue panoramique ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Franchement, magnifique. Je trouve qu'il s'en dégage une aura de puissance et en même temps purement maléfique et dérangeante. J'adore particulièrement les bannières, les éclipses sur fond rouge rendent super bien ! Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 BRAVO!! Joueur Chaos depuis peu, je me retourne la tête pour trouver un idée sympa pour jouer cet autel qui est un des meilleurs sujets de conversion du jeu!!! Et je suis assez epoustouflé par ta conversion et tes idées!!! Encore bravo et désolé si je pars également sur un creuset pour mon autel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asthur Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 (modifié) Pas de problème Grosaquet au contraire: plus le creuset sera détourné de sa vocation première, et plus on évitera le risque évoqué par Stercz: que d'autre joueur se demande ce qu'on fait avec une fig Skav' dans notre armée GdC. Quand ta fig sera fini (peut être avant la mienne ..) on fera une compil avec celle de Hell' Modifié le 24 octobre 2010 par Asthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asthur Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ça y est: l'arrière de l'autel est enfin montrable, et intègre un démon se matérialisant à partir du portail (idée proposée par Haldu, post 16). Pour faire durer le suspens, je vous mets mon démon étape par étape: j'avais plus de démon, juste 2 morceaux de rabiot: donc j'ai fini le reste à la GS. et donc l'arrière de l'autel donne ça : Protoss va être rassuré: il y a bien un plancher pour récupérer les démons qui "tombent du portail" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOMO le killer Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 OUhaou!!!! déjà il était superbe cet autel mais avec ce démon.... des nouveautés!!!encore encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Et bien Que ça avance ^^ J'ai l'air de quoi moi maintenant avec mon autel? heing, franchement xD Sinon, j'aime vraiment beaucoup, surtout ton portail... A tel point que je songe de plus en plus à refaire le mien pour lui donner un côter un peu plus "immatériel" (j'étais rester sur un côter magmatique). Par contre, je trouve que le démon est vraiment super, mais avec les vues ainsi, ça fait un peu... Brouillon. J'ai du mal quand les 2 sont sur la même image. T'aurais pas d'autres photo pour des vues différentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overspes Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) OUAH ! Franchement c'est excellent ! Tu as fait un travail remarquable ! Le portaille warp j'adore, et je ne parle même pas du sanguinaire qui est derrière! Merci pour ce bonheur visuelle. Autelement, Overspes Modifié le 25 octobre 2010 par overspes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Depuis le début de se topic j'observe et je me décide enfin a te dire bravo ! Car regarde tout le boulot fournie =) Sans te parlé de ce boulot rendue en véritable beauté visuelle D'ailleurs la il fait très bien chaos =) Cordialement SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asthur Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 à la demande de Hell, d'autres vues sur la "tenebrae" sortant du Warp pour infecter le monde des mortels .... Si vous vous souvenez (pour ceux qui suivent le feuilleton depuis le début , mais vous avez l'air nombreux ), il y a eu un débat non tranché sur "mais-qu'est-ce-que-fait-là-ce-Creuset-de-la-peste-trop-skaven?". J'ai tranché tout seul, mais en poussant le bouchon : noyer ce creuset parmi d'autres "horreurs", et faire physiquement un lien avec le portail. J'ai pas encore trouver le bon angle pour bien vous montrer l'avant (et surtout le bon éclairage: le flash tue un peu tout) Pour info j'ai changé de matériaux pour faire les "excroissances" : j'ai abandonné le silicone rendant la peinture beaucoup trop fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est tout bonnement magnifique, exceptionnel, divin, je suis à court de compliments ... J'aurais vu une ou deux victimes sacrificielles, mais bon après je chipote. En tout cas, chapeau ! As tu pensé à présenter cette "masterpiece" à un game day ? Parce que là y'a matière à une médaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klikas Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 tres beau portail du chaos,tu as utilisé quoi pour faire les tetes demoniaques en relief? Pour l'autel c'est tout simplement magnifique,surtout la gerbe bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krome Antar Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Eh ben, c'est du joli tout ça... Le démon ressemble à Diablo dans le jeu qui porte le même nom... Continue comme ça, la peinture est très réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asthur Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci pour vos commentaires. Je travaille 2 GdC pour les installer sur les plateformes de chaque côté de l'autel. Je vous les soumettrai pour avis, pour l'un d'eux j'aurai besoin d'un avis extérieur neutre et sans complaisance ... Avant j'ai une grave question à trancher: socle ou pas socle ? . Pour jouer c'est plus facile, mais pour le look c'est mieux sans. . Pour faire un socle texturer qui ne gâche pas l'ensemble ça va pas être simple (prendre en compte les 2 enfants du chaos, les roues, ....), mais sans socle définir les unités au contact ca va être compliqué... J'hésite Donc je mets ça au vote: pour ou contre le socle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 A la limite tu fais un socle dont tu peux retirer la figurine, tu tiges & ça tient pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 POUR, et au vu de ta prestation sur la figs, je ne me fais aucun soucis pour la réalisation du socle, crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je n'avais pas vu la fin. Eh bien, je peux te dire un grand bravo pour ton démon Pour la question pour ou contre le socle, je dirais: Quel est l'aspect du hobby que tu préfères? Si c'est le jeu, je dis: met le socle. Si c'est la peinture, je pense que tu devrais éviter d'en mettre, à moins que tu ne soit sûr de pouvoir en faire un qui est la même prestance que ta superbe figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Si c'est le jeu, je dis: met le socle. Si c'est la peinture, je pense que tu devrais éviter d'en mettre, à moins que tu ne soit sûr de pouvoir en faire un qui est la même prestance que ta superbe figurine. +0.5 AMHA, si tu mets un socle, ce sera pour le jeu. Et je pense qu'il devra être simple. L'autel est, à mon sens, déjà très chargé il faudra donc se méfier avec le socle pour ne pas tomber dans l'excès... Après, c'est toi qui vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 WOAW!!! Ça claque!!! L'effet du silicone c'est top comme j'ai déja dit, le portail est une super idée et les servants de l'autel sont très originaux... bref c'est magnifique Manque plus qu'un symbole sur la "lune noire" des bannières; là ça fait trop vide, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés