Le rat Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Magnifique pièce centrale pour une armée que je trouve déjà sublime ! Il me tarde de rajouter ce personnage à mon armée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Salut Isma-33, toujours aussi fan de ton sujet ! Ton Thanquol est magnifique. Je rejoins l'avis de mes prédecesseurs sur le travail remarquable sur les métaux de l'armure du nouveau Vorhax. C'est vraiment très impressionnant ! Bonne continuation. Modifié le 7 juin 2015 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cador Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Salut, Tu est tenace toi 5 ans de sujets.... Bon je te dis bravo pour t'as peinture magnifique et ce tournoi alors ? (j'vais finir par faire des skavens moi avec tout ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés