Invité Gudruk95 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Bijour m'sieurs dames, je voudrais savoir si il y a des joueurs de BFG dans le 95 pret à me faire une partie d'initiation. Mecri de vos réponses ( encore faudrait il qu'il y en ai!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gudruk95 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Bon il y a quelqu'un du coté de paris, la banlieu??S'il vous plait Qui veut bien aider un pauv' newbie à se mettre à BFG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 saint germain en laye...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gudruk95 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 C'est chaud mais c'est jouable...tu me recontacte par mail? pour info j'ai 13ans et que des tables vertes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés