Matéo Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) "le royaume de glace" News : Galerie - La Guerre au Garage 6 - Les Elfes Noirs Lien pour lire le topic du RdB Lien pour visionner la bataille sur Youtube Photos de Benjamin lors du tournois du Mootland (juin 2012) : Modifié le 23 septembre 2014 par Matéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barboqueek Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Superbe la peinture du sang froid, le thème hivernal ressort clairement, on en aurait presque froid à le regarder. Les arbalétriers annoncent que du bon également, bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomion Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je suivais déjà avec intérêt ton sujet à l'époque, alors tu penses bien que maintenant qu'il s'inscrit dans une démarche à long terme, je vais être un supporter actif. J'attends avec impatience le fluff (des elfes sylvains corrompus ??!!). D'ores et déjà, le travail effectué sur le SF est vraiment très intéressant. Si seulement je pouvais faire ne serait-ce que le moitié des effets sur les miens... Bon allez, je retourne à mes soclages ! Bonne continuation. Lomion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelou1 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'aime beaucoup la couleur de ton sang froid et celle de tes corsaires ainsi que ton assassin. J'aime tout quoi (sauf arbalétriers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AttaKk Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 j'imagine vu comment c'est partit que tes CN vont être a base de corsaires ? ( et d'es ) sinon pour avoir suivis tes CV je trouve tes EN beaucoup plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Voilà les premières harpies : Les conversions me demandent un temps dingue ! J'ai pris les démonettes avec les ailes de gargouilles tyranides. Jusque là j'ai pas inventé grand chose ! J'avais "juste" envie qu'elles aient des mains ! J'ai utilisé les bras des démonettes en coupant les pinces, puis, j'ai pris des mains de quelques goules auxquelles j'ai coupé un doigt pour affiner les mains et en plus c'est fluff ! Mais c'est super long... Je vais en faire 10... en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barboqueek Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) C'est peut être long mais ça a son effet. C'est une superbe conversion, ça va te faire une chouette unité. Les harpies games n'ont qu'à bien se tenir, le pire c'est que c'est fait avec des figs de chez eux . Enfin magnifique ! Avec ton niveau de peinture, ça va être de toute beauté ! Ps : J'suis fan de la "punk". Modifié le 26 février 2010 par Barboqueek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Mes premiers corsaires : c'est eux qui m'ont servit de teste pour trouver mon code couleur (Bleu glacé/marron/orange) Mes exécuteurs : grosses conversions, j'utilise les torses des mecs sur S-Froid + tabards de garde sylvain auquel je "gréf" les jambes des chevaliers sur S-F (après avoir taillé les étrillés et le surplus!!!) + bras de corsaires + épées de sanguinaires... rien que ça ! je passe environ 50min pour le montage d'une seul fig. Mes Ombres sous couchés noir avec un premier passage à l'aero couleur bleu glacé : Petite modification de mes troupes après plusieurs parties testes : Perso : 1GB 2 sorcières 1 Dynaste sur sang froid (la fig est trop belle ! ! !) 1 ou 2 assassins bases : 20 guerriers EMC 20 corsaires EMC 10 arba + musicien 5 cav. noirs 2x5 harpies Spé : 5 sang froid 1 char 6 ombres armes lourds 15 exécuteurs Rare : 1 hydre (la fig est magnifique !) Surment 2 balistes pour les partie à moins de 2000 pts. Modifié le 29 août 2010 par Matéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Il n'y a pas à dire, tes figurine sont a la fois bien convertie et bien peinte. Ça prend du temps, mais ça vaux carrément le coup, c'est personnalisé et inédit ! Continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Peinture du sang-froid parfaite !! juste divine !! Et le reste de tes figs est sublime aussi bien peinture que conversion (les harpies ) Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenorian Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Très jolies conversions, surtout les Exécuteurs ! Je les trouve superbes, et pourtant j'adore les figurines originales. Je suis moins fan des arba, mais ça doit être dû au mélange pièces peintes/pas peintes, je changerai sûrement d'avis une fois qu'ils seront peints. Les Harpies, j'aime bien, mais pour coller à ton thème j'aurais plutôt vu des dryades comme base de conversion. Continue comme ça en tout cas, vu ton niveau de peinture ça s'annonce magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Très jolies conversions, surtout les Exécuteurs ! Je les trouve superbes, et pourtant j'adore les figurines originales. Je suis moins fan des arba, mais ça doit être dû au mélange pièces peintes/pas peintes, je changerai sûrement d'avis une fois qu'ils seront peints. Les Harpies, j'aime bien, mais pour coller à ton thème j'aurais plutôt vu des dryades comme base de conversion. Continue comme ça en tout cas, vu ton niveau de peinture ça s'annonce magnifique ! Des dryades ! pourquoi je n'y ai pas pensé ! ! ! C'est trop tard ! Mais j'adore ton idée !!! C'est pas si grave, car comme toute armée que je commence, il y a toujours du changement en cour de route. Finalement mon armée ne sera pas vraiment une armée EN/ES. il y a des unités comme les corsaires que j'aime sans conversions. idem pour les sang-froid. Du coup, j'utilise des rabiots ES pour donner une thématique "assassin" / "ombre" à mon armée, avec pleins de capuches et de capes... merci pour les commentaires, et j'essaierai de prendre de meilleurs photos... je trouve que mes fig ressortent mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaaf& Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je suis scié par l'expression du visage du corsaire de la 3ème photo, il est magnifique ! Un grand bravo pour ce début d'armée, je vais suivre ton sujet avec attention, ça en vaux le coup, les conversions sont bien pensées et réalisées, surtout continue, c'est beaucoup d'effort mais ça à de la gueule. Je suis juste un peu chagriné que tu traine leur "cuir" (gants, partie de la cape sans écaille, pantalon et bottes) aussi simplement, ça mériterais un poil plus d'attention et des éclaircissement/sur-lignage plus fin et plus poussés. Mais bon c'est le seul truc qui cloche (amha) sur ces très belles figurines. Persévère c'est un plaisir pour les yeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Je suis scié par l'expression du visage du corsaire de la 3ème photo, il est magnifique ! Un grand bravo pour ce début d'armée, je vais suivre ton sujet avec attention, ça en vaux le coup, les conversions sont bien pensées et réalisées, surtout continue, c'est beaucoup d'effort mais ça à de la gueule. WOuhaou, merci beaucoup !!! J ai encore un travail de titan qui m attend. Pour le char, l hydre va bientôt y passer ! j ai hâte de la peindre ! mes cavaliers noirs aussi... gros taf de conversion... je me tate encore sur les chevaux... En tout cas c est motivant de mettre mes photos ici. Et ça renforce mon ego au passage ! Je suis juste un peu chagriné que tu traine leur "cuir" (gants, partie de la cape sans écaille, pantalon et bottes) aussi simplement, ça mériterais un poil plus d'attention et des éclaircissement/sur-lignage plus fin et plus poussés. Mais bon c'est le seul truc qui cloche (amha) sur ces très belles figurines. C est pas un hasard, je suis d accord avec toi ! Je passe beaucoup de temps sur les fig... je cherche des éléments a faire table top... j ai simplifier ces partie pour gagner du temps sinon il faudra une nouvelle section au forum : sujet a très très long terme !!! mais je suis d accord. Bon apres, dans un patté de 20... Je relativise Modifié le 29 août 2010 par Matéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Voilà ma première sorcière (gamezone) pratiquement fini : Une Ombre en cour de peinture : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ca Claque, je suis impressionné par les Harpies !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un coup de main ! Je recherche des rabiots pour cette belle armée elfes noirs ! Donc j'ai besoin de vous Il me faudrait : - 5 épées de sanguinaires (pour finir mes exécuteurs) - une bannière de la nouvelle roue infernal skaven - une bannière du seigneur sur dragon haut elfe - les chevaux du char de tiranoc haut elfe (V7) - le mage sur cheval du kit plastique haut elfe J'achète ou échange par envoi postal ou sur Lyon (mano à mano). J'accepte aussi les généreux donateurs qui veulent m'aider à faire avancer ce projet MERCI A TOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Voilà 3 premières ombres pratiquement fini : Mon champion d'unité pour les corsaires : Mon char en cour de montage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Quel travail..... Nous ne pouvons qu'être emmerveillé par ces conversions et cette peinture trés stylisée. Je ne regrette pas de t'avoir rencontré ce WE. Encore tous mes encouragements pour ce projet. Bonne continuation et excuse moi pour la bâche ( ) @+ Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Salut!! J'ai vu ton armée de CV à octogone ce week end que j'ai trouvé vraiment chouette mais la avec ces EN je trouve que tu fais vraiment un travail terrible!!! Les executeurs sont superbe et vraiment originaux!! La peinture des ombres est vraiment bien aussi (tu va faire les yeux hein!!) Bref un message pour te félicité et t'inciter à nous en montrer encore plus Sinon j'ai un cheval de tiranoc, si tu va au nain grognon je peux te l'amener... PS: pour te situé je suis le gars qui à peint les armée du chaos et ES (cf ma gallerie) Modifié le 6 octobre 2010 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Un peu de neuf en montage avec une belle GB qui vient : du sang-froid de la sorcière elfe noir. + le buste du champion kit plastique des sang-froid. + La bannière du HE sur dragon. + La tête et l'épée du nouveau perso ELDAR noir à pied. Je suis vraiment content de cette fig qui n'a presque pas de green stuff tellement les éléments se sont super bien emboîtés les un aux autres... (il y a quand même beaucoup de contre percé pour "solidifier" les éléments). Sinon, je recherche plus que jamais des chevaux du char HE... Pour ma cav' légère... ps : en cour de peinture : les 10 arba' / En montage : le chaudron de sang + les 3 fig autour + la GB à pied + le char sur sang froid. Modifié le 14 novembre 2010 par Matéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah Power Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Super boulot! Jusque là je me contentais de regarder sans poster, mais là je post pour deux raisons: D'abord ta grande bannière est mortelle! Ensuite j'ai les deux chevaux que tu cherche, j'avais acheté le char pour certaine pièce en vue de conversion, mais il me reste les chevaux, j'hésite un peu à m'en séparer, mais si tu as quelque chose d'interessant à me proposer en échange... Modifié le 14 novembre 2010 par Jah Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Sympathique tout ça. Les exécuteurs sont bien beaux. Originaux et uniques, c'est vraiment bien fait en plus. Le personnage sur sang froid est excellent, la dynamique de la figurine me parait parfaite. Ya plus qu'a voir la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Très très bon cette GB! Tu compte faire une flaque sous le rocher c'est ca? Ca va peter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Je vais mettre de l'eau artificiel. Avec une technique toute simple sans l'eau de Games W. que je n'aime pas ! J'utilise un pote pour créer ces propres bougies ! (on en trouve à graphigro...) ça fonctionne comme de la cire. Je la fais chauffer dans une tasse à café au mico-onde, une fois liquide je la verse dans le socle. Bien peindre avant l'intérieur du socle couleur bleuté... Car la cire est super transparente... Bien plus que celle de Games qui devient blanche et difficile à utiliser sur un gros volume. Vous verrez bientôt le résultat... j'attaque la peinture quand j'aurai avancer un peu plus le montage de ma GB à pied et chaudron d'sang bientôt fini est lui aussi très ... original !!! Ce projet d'armée devrai voir une grosse partie le jour pour le tournois de Tassin 2011... J'espère ! Je vais donc beaucoup travailler dessus dans les 3 mois qui arrivent. Par contre j'ai toujours un appareil numérique bien naz... Désolé pour la qualité des photos. ps : pour le cheval, on voit ça en MP ? Dit moi ce que tu cherche... etc. ps2 : Je planche pas mal sur mes lancers que j'ai envie de traiter comme mes arba (mix ES/EN)... Par contre je cherche des idées de scènette pour le gros pattés de 25/30 guerriers... n'hésitez pas à m'inspirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés