Invité lanosaure Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 http://enigmaminiatures.com/prestashop/ juste le petit gars avec des ailes, il fait un héros de tzeentch au top! Le mino n'est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spectrenoir59 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 j'avous qu'il a la classe il serait parfait pour mon armée de démons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lanosaure Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ayé, je viens de recevoir : c'est du tout bon Le tzeentch-like est d'une finesse et d'un dynamisme rare, le contrepartie est un montage délicat mais le rendu final est superbe. Le mino dispose d'une paire de cornes alternatives qui lui donnent un air un poil plus agressif, pour ceux qui jouent encore du HB à thème malgré les régles, il va pas trop mal pour du slaanesh. En bref, j'adore et j'affute mes pinceaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 le mino est magnifique, c'est vrai... son prix aussi. et après certains râlent sur les prix GW... pour le "champion de Tzeench" rien a redire, il est très bien a tous les niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 A ce que je vois il est trop armuré pour être wysi Sinon sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lanosaure Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 le mino est magnifique, c'est vrai... son prix aussi. boah, pour 31 euros tu as les deux figs, ça reste compétitif même si dans l'ensemble, la marque est chère. C'est le seul avantage que je trouve à la politique tarifaire de GW, permettre à des petites boites d'être compétitives avec des tirages beaucoup plus faibles. A ce que je vois il est trop armuré pour être wysi Je vais faire comme si je n'avais rien lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 boah, pour 31 euros tu as les deux figs ok si tu achètes les deux, mais c'est un peu de la vente forcée quand même. on a pas forcément l'utilité d'avoir la deuxième et 30€ (parce qu'il faut compter les frais de port - 5.50€ - ) juste pour un mino, même joli, ça fait un peu mal. le travail est soigné, mais dans le genre petite boite qui vend des figs a l'unité je préfère quand même avatar of war. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lanosaure Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 le travail est soigné, mais dans le genre petite boite qui vend des figs a l'unité je préfère quand même avatar of war. j'ai les trois en face de moi, les 2 AOW et celui d'énigma et AOW garde plus le coté "cartoon" des figs gw, l'autre est plus fin et proportionné de façon plus "réaliste". et deux euros d'écart entre les deux marques, ce n'est vraiment pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 6€, pas 2. n'oublies pas de compter les frais de port, pour AoW c'est 2.20€. ce qui fait le mino AoW a 24.35€ tout compris contre 30.45€ pour celui d'enigma. après pour ce qui est de la sculpture en elle même, c'est suivant les gouts. moi, j'aime bien les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lanosaure Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 J'adore cette marque! :'( ça à déjà été dit dans une autre sections mais la bestiole va me faire des razorgors du tonnerre! http://enigmaminiatures.com/prestashop/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AttaKk Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 et pour pas cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melendil Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 9 euros le razor tentant ! mais bon la figurine est quand même pas terrible ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est surtout pas si imposante que ça, alors que 5 sangliers plastiques qui sortent le 22 c'est juste 19,5 et pour les rendre plus gros, la fimo ça coute que 4 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nora_inu Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Elle est surtout pas si imposante que ça, alors que 5 sangliers plastiques qui sortent le 22 c'est juste 19,5 et pour les rendre plus gros, la fimo ça coute que 4 euros... En même temps si tu fait cuire la fimo que t'as mise sur le sanglier tu risque plus de te retrouver avec une bête de nurgle au final qu'autre chose ^^ Mais l'idée des sangliers est pas si mauvaise que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Oui merci pour l'astuce de la fimo et du plastique^^ Non plus sérieusement, la fimo sèche au sèche cheveux aussi... le plastique a bcp moins mal! pis avec la green stuff que tu mets par dessus après au pire... Mais a part les pattes, le sèche cheveux fera pas grand chose au reste du plastique! Du coup Yabon sangliers!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 C'est vrai que les figurines sont très jolies, mais c'est du 30mm donc un poil plus grand que GW. Par contre quelqu'un sait si c'est du métal ou de la resine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Juste en passant; attention, la fimo fait fondre le plastique dans le temps! Donc même si vous ne faite pas cuire, jamais ces deux produits ne doivent être en contact (expérience douloureuse). J'ajouterais, que même cuite le problème peut rester. j'ai une sculpture qui a réussit à attaquer son emballage plastique alors qu'elle était cuite et peinte... Pour en revenir à Enigma, belle série, une grosse bête qui le ferait bien pour faire une monture de héros orque, ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés