Pagalnius Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour , deux mois après mon achat , j'ai enfin réussi à jouer à DWII , malheuresement je ne sait pas comment construit-on des chars . J'ai cherché dans le livret et pas moyen de le trouver . Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Il faut passer les tiers technologiques (à développer dans ta base), tu ne peux pas les construire si tu es à l'âge 1. Après, ils se débloquent automatiquement et tu peux les produire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germur Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Si tu parles de la campagne: tu ne peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagalnius Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 D'accord merci , je vais essayer d'enfin gagner en équipe . ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés