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Chaos (armée) - Le Chaos tel qu'il devrait être !


slaanesh_child

Messages recommandés

Et pourquoi pas :

" Cher général Slaaneshi, tu es en train de sélectionner ton armée et vient le moment où une sensation très fidèle au dogme du Prince des Plaisirs envahit ton bas-ventre. Tu as en effet la possibilité de recruter l'une des meilleurs unités de tir du jeu, tirant désormais sur 2 rangs et reformables. Dans une armée de chaoteux faiblards en tir en général, cela fait du bien. Et tu vises déjà les combos avec les Cris Tonitruants pour foutre la pression à distance à ton adversaire, surpris, voire décontenancé. Mais ne sois pas kévin au point de croire que tu pourras y adjoindre des canons apo et des incendiaires, cette liste te l'interdit !!! Non mais quand même, tu voulais VRAIMENT faire un full tir chaoteux ?! Allez au càc comme tout le monde !!!"

Désolé, j'ai pas pu résister, tellement les Arba EN me laissent un souvenir (im)périssable ! Je dirai même criblant.

Quoiqu'il en soit ce sujt est toujoours actif et intéressant.

J'ai hâte de voir le résultat final. Et désolé pour le HS... :blushing:

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Peut-être qu'un truc dans le genre :

"L'Uraithen (Pluie Mortelle), l'arbalète à répétition, est une parfaite démonstration de l'esprit druchii. Ses carreaux barbelés sont conçus pour infliger le maximum de dégats à la victime, de sorte qu'elle ne puisse les enlever sans dommage irrémédiable certain. Les régiments d'arbalétriers elfes noirs sont discimpinés et mortels, tirant volée après volée sur l'adversaire qui a la folie de les affronter."

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L'Uraithen (Pluie Mortelle), l'arbalète à répétition, est une parfaite démonstration de l'esprit druchii. Ses carreaux barbelés sont conçus pour infliger le maximum de dégats à la victime, de sorte qu'elle ne puisse les enlever sans dommage irrémédiable certain. Les régiments d'arbalétriers elfes noirs sont disciplinés et mortels, tirant volée après volée sur l'adversaire qui a la folie de les affronter."

Voilà merci c'est bien comme ça !

Modifié par slaanesh_child
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Seigneurs :

- Démons :

Grand Immonde

Le Grand Immonde ressemble à Nurgle lui-même : immense, vert de peau et boursouflé par les maladies. Pus et sanie s'écoulent de furoncles et d'ulcères scintillants sur sa peau lépreuse. Des organes en putréfaction débordent par les plaies de sa peau répugnante.

Bien que leur apparence soit horrible et écœurante, les Grands Immondes ont une nature grégaire et même sentimentale ; ils sont fiers des maladies et des exploits de leurs fidèles. Leurs corps grouillent de minuscules démons, les Nurglings, accrochés à leur chair, léchant leurs furoncles et se chamaillant pour attirer l'attention de leurs maîtres. Ces minuscules créatures éclosent de pustules dans la chair du Grand Immonde et sont constamment renouvelées dès qu'elles sont projetées au loin, écrasées voire dévorées par leur maître. Le démon peut vomir un flot de sang, d'asticot, de bave et d'autres saletés putrides qui noie ses victimes dans des ordures contaminées

Prince Démon

Tous les serviteurs mortels du Chaos se battent dans ce but : recevoir la récompense ultime, devenir un Prince Démon. Commandant immortel des Légions de leur Dieu, ils n'ont de cesse de satisfaire leur maître. Certains sont vénérés comme des dieux à part entière, d'autres continuent à commander leur bande... tous sont ivres d'âmes fraiches à déguster et de corps sains à contaminer !

- Mortels :

Seigneur de Nurgle

Les Seigneurs de Nurgle sont des Guerriers du Chaos qui ont su réjouir leur maître. A l'instar du Seigneur des Épidémies, ils aiment répandre la mort et la corruption. Tous ne rêvent que d'une chose : être élevé au statut de Prince Démon, et régner sur un monde rongé par la maladie.

- Hommes Bêtes :

PestiBull

Rendus fous par les pire afflictions de Nurgle, ils restent à jamais plongés dans leur frénésie meurtrière qui répandent dans leur légion comme la pire des infections.

Seigneur Homme Bête

Il n'est pas rare de voir des hordes d'hommes bêtes commandés par des Pestigors particulièrement féroces. Ils sont les Seigneurs des Bêtes.

Gran Centigor

Parangon de leur race, les Gran Centigor marqués de Nurgle représentent l'abandon de tout espoir.

Héros :

- Démons :

Hérault de Nurgle

Particulièrement concernés par les desseins de leur Maître, ces Portepestes ont réussi à s'élever parmi leurs semblables. La sombre bénédiction qui les anime renforce les pouvoirs des Portepestes aux alentours.

- Mortels :

Champion Exalté

Peu sont les mortels à pouvoir rivaliser avec de tels guerriers. Ils sont toujours suivis par une bande de fanatiques adorateurs qui voient en eux la possibilité de s'attirer les faveurs de leur Dieu.

- Hommes Bêtes :

Héros Minotaure

Mi bête mi démon, les Minotaures du Dieu de la Peste sont de véritables insultes à la Nature.

Héros Homme Bête

Récompensés par Nurgle par de grotesques mutations, les Pestigors font preuve d'une sauvagerie inégalée au combat.

Héros Centigor

Frustré, jaloux, le coeur ampli de haine, les chef Centigors font de formidables combattants qui ne marchent à la surface du monde uniquement dans l'espoir de le voir brûler.

Régiments :

Unités de Base :

- Démons :

Portepestes (Noyau de l’Armée)

Les Porte pestes de Nurgle sont créés à partir de toutes les pauvres créatures mortes de l'épouvantable maladie qu'est la Pourriture de Nurgle, le mal terrible et incurable qui est la plus raffinée des concoctions de Nurgle. Les Porte pestes sont aussi appelés comptables de Nurgle car leur travail est de comptabiliser toutes des différentes maladies et pourritures que leur maître répand sur le monde. Ils sont entourés du constant brouhaha de leur compte et de l'éternel bourdonnement des mouches qui planent comme un nuage noir au-dessus de leurs têtes.

Les Porte pestes ont des peaux vertes et putrides, crevassées et nauséabondes comme celle de Nurgle lui-même. Ils ont un unique œil et une corne sort de leur front lors des derniers stades de la Pourriture de Nurgle. Les Porte pestes sont armés d'une Epée Pestilentielle barbelée dont le contact apporte maladie et mort.

Gargouilles (ne compte jamais dans le minimum d’unités de base)

Tels des charognards, elles suivent les armées du Chaos en vue du massacre à venir. Faibles, mais vicieuses et nombreux, elles attaquent toujours les plus faibles.

- Mortels :

Guerriers du Chaos (Noyau de l’Armée)

Renégats de la société humaine, guerriers avides de pouvoir rapide, les Guerriers du Chaos forment une élite. Ils portent fièrement la marque de leur Dieu qu'ils tachent d'honorer à chacun de leur souffle.

Maraudeurs :

Habitant des peuplades nordiques, ou paria des peuples du sud, tous sont attirés par les pouvoirs des Dieux Noirs. Peu d'entre eux seront choisis.

Squelettes :

Le domaine de Nurgle touchant celui de la mort, il entretient un lien étroit avec les victimes de Ses Épidémies. Une fois morts, chacun peut servir les desseins du Seigneur de la Peste.

Zombies de la Peste :

Cadavres frais ambulants, ils colportent les maladies de Nurgle parmi les vivants.

Cavaliers Maraudeurs

Ils accompagnent souvent les armées du Chaos. Ils forment l'avant garde. Attaquent les lignes de ravitaillement ennemies avant de se replier.

Chiens du Chaos (ne compte jamais dans le minimum d’unités de base)

Torturés par l'énergie du Chaos, les Chiens du Chaos, n'en reste pas moins fidèles à leur maître. Ils sont souvent déployés en meutes, tels des chasseurs lâchent leur chiens pour épuiser leur proie.

- Hommes Bêtes :

Gors (Noyau de l’armée)

Fils du Chaos, mutants de tout poils, les Hommes Bêtes sont souvent affligés de mutations horribles, aussi affligeantes que dangereuses.

Ungor

Parias parmi les parias, les ungors connaissent une existence de douleur et de souffrance.

Unités Spéciales :

- Démons :

Nurglings :

Les Nurglings sont des démons minuscules et malveillants qui se nourrissent du pus et de la bave dégoulinant des furoncles des Grands Immondes. Ce sont des répliques exactes de Nurgle lui-même, pourries et boursouflées. Bien qu'ils soient minuscules, ils sont très nombreux et se déplacent en masse sans cesse mouvante, comme une mer de pourriture verte. Ils ont des dents acérées et peuvent submerger un ennemi sous leur grand nombre, s'attaquant aux chevilles et aux pieds, laissant une multitude de petites morsures sur leurs victimes.

- Mortels :

Chevaliers de Nurgle

Tels les cavaliers de l'apocalypse, ils sont la mort incarnée. Quand ils chevauchent sur les terres des hommes, l'espoir est vain.

Elus de Nurgle

Récompensés à l'extrême par leur Maître, les Elus de Nurgle avancent inexorablement vers les ennemis du Seigneur des Pestes.

Trolls du Chaos

Trolls vivants dans les royaumes du Chaos, ou simple créature chaotique ayant trop mutée pour être reconnue, ces monstres font preuve d'une brutalité sans nom.

Dragons Ogres

Êtres éternels, les Dragons Ogres ont jadis conclu un pacte avec les Dieux Noirs pour s'assurer leur immortalité.

Ogres du Chaos

Les ogres aiment dévorer. Lorsqu'ils sont marqués par Nurgle, ce plaisir impie ne connait aucune limite.

Chars du Chaos

Tirés par des bêtes immondes, les chars du Chaos avancent inexorablement vers les lignes ennemies, fauchant membres et têtes.

Flagellants de Nurgle :

Rendus fous par le pouvoir corrompu de Nurgle, ils errent en prêchant la parole du Seigneur des Maladies... mieux vaut s'y soumettre que de résister.

- Charrettes des Pestiférés :

Macabres assemblages, elles sont conduites par une âme torturée morte des épidémies de Nurgle. Leur présence renforce le pouvoir des adeptes de Nurgle sur le champ de bataille.

- Hommes Bêtes :

Centigor

Îvres, et jaloux de toute civilisation, les Centigors peuvent déchainer leur rancoeur sur le Champ de Bataille et s'attirer les faveurs de Nurgle.

Char Gor

Tirés par des bêtes immondes, les chars du Chaos avancent inexorablement vers les lignes ennemies, fauchant membres et têtes.

Pestigors

Marqué par le Seigneur de la Peste, leur pelage est devenu pelé et moisi. A plusieurs endroits, leur corps est recouvert de croutes qui suintent de pus. Brandissant d'énormes armes, ils partent au combat menés par leur puissant chef de guerre.

Minotaures

Ils sont les gardiens des secrets de la harde. A l'image de leur dieu, ils se réjouissent à l’idée de répandre de nouvelles épidémies.

Unités de Rares :

- Démons :

Bêtes de Nurgle

Les Bêtes de Nurgle sont des monstres gigantesques ressemblant à des limaces. Leur tête est surmontée d'une frange d'épais tentacules d'où suinte une bave paralysante. Les victimes ne sont pas nécessairement tuées mais paralysées et la bête peut alors revenir une fois la bataille finie. Ces monstres laissent une traînée de bave quand ils se déplacent, comme celle d'une limace ou d'un escargot.

- Mortels :

Autel de Nurgle

Un chariot macabre, une charrette décomposée, un laboratoire ambulant où sont inventées de terribles épidémies. Les autels de Nurgle sont recouverts des énormes mouches du Seigneur des Peste. Garce à eux, leur Maître peut bénir directement ses légions et les gratifiant de quelques mutations buccoliques.

Géant du Chaos

Le Royaume du Chaos est peuplé de créatures. Géants, mutants, bête... ils accompagnent parfois les armées du Chaos pour déverser leur racoeur et leur haine de toute civilisation.

Enfant du Chaos

Ils ont échoués. Trop récompensés par leur maître, ils errent tels des âmes en peine sur les champs de batailles démoniaques du Royaume du Chaos, cherchant la mort et enfin, le repos.

Shaggoth

Les plus vieux et les plus forts des dragons ogres sont nommés Shaggoth. Ils ne se réveillent que lors des orages les plus violents et partent honorer leur pacte avec les Puissances de la Ruine.

- Hommes Bêtes :

Jabberwock

Créature mutante, le Jabberwock est parfois tiré de sa forêt par les Seigneurs du Chaos qui voient en lui un potentiel de destruction inégalé.

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Merci slaanesh_child. Par contre, certains texte sont assez longs. Par exemple, ceux du prince démon ou du seigneur du chaos sont déjà pas mal. C’est à peu près la limite de quantité maximale. Et encore, ça va car ils sont sur une page où je peux mettre plus de texte. En revanche, ceux du Grand Immonde ou des Portepestes sont très très longs. J’ai dû couper un peu.

Manque plus que Tzeentch.

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Seigneurs :

- Démons :

Duc du Changement

Les Ducs du Changement sont à l'image de Tzeentch, perfides, et calculateurs. Ils voient la destiné des mortels aussi facilement que l'homme verra le soleil. Nul ne peut contrecarrer leurs plans, en plus de leur puissance physique considérable ils font aussi parti des plus puissants sorciers du Vieux Monde.

Prince Démon

Tous les serviteurs mortels du Chaos se battent dans ce but : recevoir la récompense ultime, devenir un Prince Démon. Commandant immortel des Légions de leur Dieu, ils n'ont de cesse de satisfaire leur maître. Certains sont vénérés comme des dieux à part entière, d'autres continuent à commander leur bande... tous sont ivres d'âmes fraiches à déguster et de puissance à accumuler !

- Mortels :

Seigneur de Tzeentch

Les Seigneurs de Tzeentch sont des Guerriers du Chaos qui ont su réjouir leur maître. A l'instar du Grand Architecte, ils aiment comploter et élaborer des plans aux intrigues tentaculaires. Tous ne rêvent que d'une chose : être élevé au statut de Prince Démon.

- Hommes Bêtes :

Tzaanbull

Rendus fous par le Savoir insondable de Tzeentch, ils restent à jamais plongés dans leur frénésie meurtrière. Ils prennent souvent l'apparence de créatures hybrides entre l'Oiseau et la Bête...

Seigneur Homme Bête

Il n'est pas rare de voir des hordes d'hommes bêtes commandés par des Pestigors particulièrement féroces. Ils sont les Seigneurs des Bêtes.

Gran Centigor

Parangon de leur race, les Gran Centigor marqués de Tzeentch représentent le Chaos à l'état pur : le changement perpétuel par la destruction.

Héros :

- Démons :

Hérault de Tzeentch

Particulièrement concernés par les desseins de leur Maître, ces Horreurs ont réussi à s'élever parmi leurs semblables. Leur Savoir Impie renforce les pouvoirs des Horreurs Roses aux alentours.

- Mortels :

Champion Exalté

Peu sont les mortels à pouvoir rivaliser avec de tels guerriers. Ils sont toujours suivis par une bande de fanatiques adorateurs qui voient en eux la possibilité de s'attirer les faveurs de leur Dieu.

- Hommes Bêtes :

Héros Minotaure

Mutés à l'extrême, les Minotaures du Seigneur du Changement sont de véritables insultes à la Nature.

Héros Homme Bête

Récompensés par Tzeentch par de grotesques mutations, ces Tzaangors sont la personnification du Chaos

Héros Centigor

Frustré, jaloux, le coeur ampli de haine, les chef Centigors font de formidables combattants qui ne marchent à la surface du monde uniquement dans l'espoir de le voir brûler.

Régiments :

Unités de Base :

- Démons :

Horreurs Roses (Noyau de l’Armée)

Les Horreurs sont des puits de savoir. Toutes sont versées dans les arcanes magiques. Il est dangereux de s'allier avec de tels démons car, à l'image de leur maître, elles sont pétries de fourberie.

Gargouilles (ne compte jamais dans le minimum d’unités de base)

Tels des charognards, elles suivent les armées du Chaos en vue du massacre à venir. Faibles, mais vicieuses et nombreux, elles attaquent toujours les plus faibles.

- Mortels :

Guerriers du Chaos (Noyau de l’Armée)

Renégats de la société humaine, guerriers avides de pouvoir rapide, les Guerriers du Chaos forment une élite. Ils portent fièrement la marque de leur Dieu qu'ils tachent d'honorer à chacun de leur souffle.

Maraudeurs :

Habitant des peuplades nordiques, ou paria des peuples du sud, tous sont attirés par les pouvoirs des Dieux Noirs. Peu d'entre eux seront choisis.

Cavaliers Maraudeurs

Ils accompagnent souvent les armées du Chaos. Ils forment l'avant garde. Attaquent les lignes de ravitaillement ennemies avant de se replier.

Chiens du Chaos (ne compte jamais dans le minimum d’unités de base)

Torturés par l'énergie du Chaos, les Chiens du Chaos, n'en reste pas moins fidèles à leur maître. Ils sont souvent déployés en meutes, tels des chasseurs lâchent leur chiens pour épuiser leur proie.

- Hommes Bêtes :

Gors (Noyau de l’armée)

Fils du Chaos, mutants de tout poils, les Hommes Bêtes sont souvent affligés de mutations horribles, aussi affligeantes que dangereuses.

Ungor

Parias parmi les parias, les ungors connaissent une existence de douleur et de souffrance.

Unités Spéciales :

- Démons :

Hurleurs:

Les Hurleurs sont des prédateurs qui chassent dans le Warp. Regroupés en bande, ces immenses raies s'attaquent au plus faibles. Lorsqu'ils se matérialisent dans le monde matériel, ils font d'étranges démons qui attaquent en survolant leur victimes.

- Mortels :

Chevaliers de Tzeentch

Les Chevaliers du Changement sont réputés et craints dans tout le Vieux Monde. Leurs armures sont polies comme des miroirs et on dit qu'ils sont sans visage. Menés par un puissant sorcier de Tzeentch, ils sont inarrêtables.

Elus de Tzeentch

Touchés par la souillure de Tzeentch, leur corps est en constant changement. Mais bien plus noires sont leurs âmes.

Trolls du Chaos

Trolls vivants dans les royaumes du Chaos, ou simple créature chaotique ayant trop mutée pour être reconnue, ces monstres font preuve d'une brutalité sans nom.

Dragons Ogres

Êtres éternels, les Dragons Ogres ont jadis conclu un pacte avec les Dieux Noirs pour s'assurer leur immortalité.

Ogres du Chaos

Les Ogres de Tzeentch sont des créatures déconcertantes et surnaturelles. Seul le Seigneur du Changement sait ce qui les a poussé à suivre Sa Voie.

Chars du Chaos

Tirés par des bêtes immondes, les chars du Chaos avancent inexorablement vers les lignes ennemies, fauchant membres et têtes.

Sorciers Serfs

Il n'est pas rare de voir des sorciers de Tzeentch accompagnés d'acolytes et d'apprentis. Ce que ces pauvres fous ne savent pas, c'est que leur Maître à des desseins bien plus sombres pour eux.

- Hommes Bêtes :

Centigor

Îvres, et jaloux de toute civilisation, les Centigors peuvent déchainer leur rancoeur sur le Champ de Bataille et s'attirer les faveurs de Tzeentch.

Char Gor

Tirés par des bêtes immondes, les chars du Chaos avancent inexorablement vers les lignes ennemies, fauchant membres et têtes.

Tzaangors

Souvent croisés avec des oiseaux, il n'est pas rare d'en retrouver avec des pelages multicolore, clairsemés de plumes, des ailes atrophiées, des becs ou encore des serres d'oiseaux.

Minotaures

Ils sont les gardiens des secrets de la harde. A l'image de leur dieu, ils se réjouissent à l’idée de répandre le Chaos et le Changement par la Destruction.

Unités de Rares :

- Démons :

Incendiaires :

Les Incendiaires sont les plus étranges des démons. Ils avancent sur le champ de bataille en se contractant leur corps fongoïde. Lorsqu'ils sont assez proches de leurs ennemis, ils adorent les incinérer en crachant des flammes multicolores.

- Mortels :

Autel de Tzeentch

Un chariot macabre, un concile d'adorateurs, un conclave de cultiste ou encore un autel dédié à la mutation tiré par des créatures informes... Les autels de Tzeentch sont d'étranges constructions qui irradient de puissance.

Géant du Chaos

Le Royaume du Chaos est peuplé de créatures. Géants, mutants, bête... ils accompagnent parfois les armées du Chaos pour déverser leur racoeur et leur haine de toute civilisation.

Enfant du Chaos

Ils ont échoués. Trop récompensés par leur maître, ils errent tels des âmes en peine sur les champs de batailles démoniaques du Royaume du Chaos, cherchant la mort et enfin, le repos.

Shaggoth

Les plus vieux et les plus forts des dragons ogres sont nommés Shaggoth. Ils ne se réveillent que lors des orages les plus violents et partent honorer leur pacte avec les Puissances de la Ruine.

- Hommes Bêtes :

Jabberwock

Créature mutante, le Jabberwock est parfois tiré de sa forêt par les Seigneurs du Chaos qui voient en lui un potentiel de destruction inégalé.

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Super, merci slaanesh_child. Le temps de nettoyer les images de les insérer dans le doc, puis de faire une première relecture, je devrais pouvoir vous montrer ça la semaine prochaine (j’espère :blushing: ).

Pour vous donner une petite idée, j’en suis à 71 pages, hors couvertures (elles ne sont pas encore faites). Ça donne déjà un beau bébé :skull:

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Super, merci slaanesh_child. Le temps de nettoyer les images de les insérer dans le doc, puis de faire une première relecture, je devrais pouvoir vous montrer ça la semaine prochaine (j’espère rolleyes.gif ).

Mais merci à toi ! Sans toi, on n'y serait jamais arrivé !

Pour vous donner une petite idée, j’en suis à 71 pages, hors couvertures (elles ne sont pas encore faites). Ça donne déjà un beau bébé happy.gif

Putain c'est du bon boulot, on n'aura rien à envier à GW.

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Voilà le doc mis en page et tout et tout. Il reste encore du boulot (nettoyage d’images, rajouts d’illustrations, retapages quelconques, calage en tout genre etc.).

Il est à disposition pour relecture pour ceux qui veulent aider (typo, fautes d’ortho, règles etc.).

Quelques explication sur ce que j’ai fait (ou pas).

• Pas de couverture encore. Je manque de matière pour la réaliser. Il faudrait une illustration couleur (haute déf de préférence pour l’impression). Et là, il y en a peu dans les LA. Donc pour l’instant, je les ai mises de côté en attendant.

• Il y a 71 pages (hors couvertures donc). L’idéal serait d’en avoir un nombre qui soit un multiple de 4 (72 ou 76 éventuellement). Personnellement, j’aimerai me l’imprimer et me le monter comme en bouquin (d’où le multiple de 4). Ça c’est un détails, mais si on rajoute plusieurs pages, on pourrait y intégrer des photos de figurines par exemple.

• Pour la mise en page en elle-même, j’ai fait un mix entre les derniers LA du Chaos et quelques anciens (notamment le dernier paru en V5 avec lequel j’ai commencé. Souvenirs :lol: ). Vous aurez noté le «pillage» d’illustrations auquel j’ai procédé. Mais c’est pour la bonne cause :shifty: .

• Il manque encore des illustrations à intégrer (pas mal de zones blanches), je changerai bien aussi un ou deux des cadres des trois premières pages avec un des cadres du dernier LA Guerriers du Chaos, mais je n’ai pas pu le scanner proprement. Il faudra que je le photographie, mais ça sera un peu galère.

• J’ai certains problèmes de mise en page (trous difficiles à combler avec une image ou avec du texte…). J’y réfléchi encore, mais je pense qu’il y aura des trucs un petit peu bancals. Tant pis :P

>>> PDF Royaume du Chaos v1.0 pour corrections <<<

J’ai essayé de retrouver une ambiance «à l’ancienne» avec les illustrations (celles Ian Miller sont super pour ça :wink: ).

J’espère que ça te plaira slaanesh-child. Et aux autres aussi, mais c’est lui l’initiateur du projet.

Modifié par Nekhro
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Putain, la mâchoire m'en tombe !!!!

Bravo, c'est vraiment du travail de pro. La police, les petits détails avec les frises, franchement tu t'es gavé. Je ne pensais pas tu allais faire un truc aussi pro...

C'est clairement à tomber par terre. Bravo, bravo , bravo.

Les mots me manquent. Les titres pour les arsenaux différents que tu as trouvé, sont très bien.

Je suis tellement sur le cul que j'ai du mal à réaliser quoique ce soit pour le moment. IL faut que je prenne le temps de le digérer, pour faire une éventuelle critique...

Si tu veux des illustrations de Ian Miller, j'ai les deux RoC, je peux te les prêter pour que tu les scannes.

Mais quelle claque !!!

Pi c'est bien fini en plus, les petits détails, les renvois, les règles... tu as même mis le type d'unité pour la v8...

Bravo sincèrement, tu es un orfèvre du hobby, un scribe du chaos qui fait des enluminures à base de sang et de poudre de corne de licorne...

Bravo, merci, que dis je, c'est vraiment sublime.

Juste un petit détail qui me vient à l'esprit, tu as marqué quelque part que toutes les marques étaient obligatoires ?

Snif, encore bravo.

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C'est magnifique ! Clair, aéré, splendide !

Toutes mes félicitations !

Je me propose aussi pour une relecture/correction. Cela prendra au grand maximum deux semaines pour ma part (mais je pense que ce sera fini dès le week-end prochain, tant c'est agréable à lire).

Encore bravo !

EDIT : pour les marques, oui, p.15, en bas à gauche ! :shifty:

Modifié par Yodan
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Merci à vous, ça fait plaisir :shifty:

Et puis le Chaos mérite bien un bel ouvrage (je vous laisse décider si c’est le cas, mais vos remarques me donnent une petite idée :lol: ).

Quelques remarques supplémentaires suite à vos posts.

Comme vous l’avez sûrement remarqué, j’ai repris la même organisation qu’un LA normal. Après le sommaire et une ou deux pages d’intro (pas de background qui sont dans les LA), le bestiaire :

• Une première page avec les ajouts et modifications aux règles générales des LA et à la liste Royaume du Chaos (Haine Séculaire, modification du choix des domaine de magie des Chamans HB, Chiffre Sacré, Œil des Dieux étendue à tous les persos de l’armée et pas seulement pour les persos Guerriers du Chaos…).

• Puis les règles des nouvelles unités non présentes dans les LA officiels.

• La partie liste d’armée avec une page donnant les ajouts et les modifications à la constitution d’une armée (Marque obligatoire, Choix du Général influant sur les troupes de bases à prendre, limitation des objets magiques du LA Guerriers du Chaos par Divinité, comment interpréter les ajouts et modifications des règles des unités vis-à-vis de leur LA officiel…).

• Puis les listes d’armée par divinité avec les ajouts/modifications pour les unités des LA, règles et options complètes pour les nouvelles unités, une page avec les objets magiques du LA Guerriers du Chaos accessibles à chaque liste.

il manque pas le texte sur les elfes noirs ?? je n'ai vu que les dévotes dans le bestiaire..

Je n’ai mis dans le bestiaire que les unités n’étant pas dans un LA actuel. Pour les Elfes Noirs, j’ai juste fait un renvoi aux Lanciers et Arbalétriers du LA Elfes Noirs (p.37 du PDF). Si tu penses que ça cloche, dis le moi. Pour les Dévotes, étant dans le supplément Tempête du Chaos, indisponible et plus très «légales», j’ai remis les règles complètes.

Pour les relecteurs (merci à eux), outre les fautes d’orthographe ou les coquilles comme la référence à un Dieu au mauvais endroit (comme Khorne pour les Gran Centigors dans le bestiaire qu’a repéré deathshade), n’hésitez pas aussi sur la forme : blocs de texte/images qui vous paraissent décalés (j’en ai repéré un ou deux) etc.

Toujours pour les relecteurs, et plus particulièrement ceux qui ont suivi le sujet d’un peu plus loin, voire viennent de le découvrir, ce serait cool que vous regardiez aussi les règles en elle-même ainsi que leur formulation. Ceci afin de voir si elles sont compréhensibles. J’ai essayé d’être clair et assez concis. Je pense particulièrement à la formulation pour les options des Légionnaires, ou les règles des Sorciers Vassaux avec pas mal de texte.

Le boulot n’est pas encore terminé mais il est en bonne voie. Merci encore à ceux qui veulent participer à nous aider à le terminer :wink:

Modifié par Nekhro
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Oui c'est vrai très bien, tu as même pensé à des petits détails auxquels je n'aurais pas pensé comme la règle " Chiffre Sacré", de faire simplement un renvoie..

Encore bravo. Je l'ai mis en téléchargement sur mon site et j'en parle sur Daemon Waagh, je te tiens au jus des commentaires.

Sinon, j'ai testé à nouveau hier ces règles... dans un magnifique Battle à 4000 pts, Khorne vs Slaanesh

Scénario : Bataille du Col

Vilà quelques photos... Je perdu, défaite mineure contre les ignobles Gromuel et Patatovich, je jouais les Khorneux...

Mais je me vengerais...

MOuahaahahahh

Sinon évidemment, c'était génial !

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Je confirme les dires de sieur Slaanesh_Child, cela faisait très longtemps que je n'avais pas joué une partie aussi amusante et captivante jusqu'au bout! La liste permet réellement une diversité incroyable, tout en gardant un thème très fort. C'est vraiment motivant, et d'autant plus avec des joueurs là pour le jeu plus que pour la gagne! :whistling:

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De mémoire il y avait :

Khorne :

Génaral : Seigneur de Khorne sur Jugger

Buveur de Sang

Hérault porteur de la GB sur Jugger

Hérault sur char à jug

2*16 guerriers de Khorne (Hallebarde et l'autre avec armes de base et boucliers)

16 Gors

16 Sanguinaires

8 CHiens du Chaos

8 Chiens de Khorne

8 Chevaliers de Khorne

5 Équarrisseurs

2 Enfants du Chaos

Shaggoth avec arme lourde

Slaanesh :

Général : Seigneur du Chaos sur Monture Démoniaque

Gardien des Secrets niv 3

Sorcier niveau 2

Héros sur monture démoniaque

10 Arbalétriers elfes noirs

2*12 guerriers de Slaanesh

18 Gors

18 Démonettes

2*6 Chevaliers de Slaanesh

6 Trolls

Autel de Slaanesh

6 Bêtes de Slaanesh

Je crois que c'est tout...

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Très très très beau document, je suis vraiment sous le charme, on retrouve vraiment l'impression d'un ouvrage sur le vrai Chaos !

J'espère qu'il sera étoffé au fur et à mesure par des pages couleurs et plus d'illustrations, mais sans ça il est déjà top !

Slagash, qui imprime juste les pages concernant Slaanesh, pour le moment...

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Vraiment génial, j'en rêvais, vous l'avez fait ! Merci énormément !

Ca a dû représenter un travail monstrueux de compilation et d'adaptation, je suis impressionné. ^^

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